[Neocron] Questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est justement ca que j'attends mon petit Lonecatounet
Sauf que si on ne peut pas perdre d'objet, tu peux toujours attendre

Ou alors je peux te mentir et te dire: ouais, tu as des risques de perdre ton objet, donc il faut avoir le double du TL de l'objet et là tu peux y aller peinard.

Moi j'ai entendu dire qu'on pouvait perdre uniquement les objets rares (les drops pas vendus en magasins), mais bon je n'ai pas eu l'occasion de tester encore.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Sauf que si on ne peut pas perdre d'objet, tu peux toujours attendre

Ou alors je peux te mentir et te dire: ouais, tu as des risques de perdre ton objet, donc il faut avoir le double du TL de l'objet et là tu peux y aller peinard.

Moi j'ai entendu dire qu'on pouvait perdre uniquement les objets rares (les drops pas vendus en magasins), mais bon je n'ai pas eu l'occasion de tester encore.

Ciao,
LoneCat
je me gene quand meme pas pour essayer, mais c'est couche Pampers à chaque fois
sur le forum officiel, y a un Guide pour les compétences. J'y ai lu qu'il fallait préférablement 1 fois et demi le TL de l'objet pour Construction ou Recherche....
Cependant, j'en sais pas plus.... (je préfère détruire plutôt que construire... et la seule recherche, c'est évidement.. Search & Destroy (GB AttitudZ ) )
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

sur le forum officiel, y a un Guide pour les compétences. J'y ai lu qu'il fallait préférablement 1 fois et demi le TL de l'objet pour Construction ou Recherche....
Cependant, j'en sais pas plus.... (je préfère détruire plutôt que construire... et la seule recherche, c'est évidement.. Search & Destroy (GB AttitudZ ) )
Oui, mais pour construction, avoir plus en aptitude augmente la qualité (je crois je n'en suis même pas sûr), et de la qualité dépend les chances d'avoir un grand nombre de slots.

En revanche il n'y a pas de notion de qualité dans la recherche. Seulement le flouze et le temps. Donc on essaie de ne pas mettre plus de point que nécessaire en recherche.

Sauf qu'effectivement on aimerait bien être sûr qu'on ne peut pas détruire l'original, parceque sinon on va se retrouver comme des

Tiens Lilandrea: en construction quand tu rates tu peux perdre ton plan, testé et approuvé sur mon plan de moto

Ciao,
LoneCat
pour etre 'sur' de réussir, faut au moins le double ou 40-50 en plus, vala

on peut, pour les chercheurs, faire des copies de vos plans

et vu le stats max dépendantes de chaque type de pers, la diversité ne paye pas dans ce jeu
Citation :
Provient du message de LoneCat

Tiens Lilandrea: en construction quand tu rates tu peux perdre ton plan, testé et approuvé sur mon plan de moto

Ciao,
LoneCat
Le Datacube ?
Oui ca c'est connu, et ca m'est arrivé aussi mais c'est pas grave ca ..
Je n'ai jamais encore perdu l'item que je recherche et j'en ai fait un paquet de plan.

Ce que j'aimerai bien trouvé moi, c'est un ordre de prix des recherches, j'ai l'impression de vendre ça pas assez cher, surtout que l'on ne m'apporte jamais de datacube ou de gel.

Sinon je peut vous vendre les Bps de vehicule suivants :

Chaincraft 5K
Hovertec 7K
4*4 Chaincraft 8K
Troop Carier 10K

A bientôt en jeu ^^

Arkanne.
Citation :
Provient du message de Arkanne

Ce que j'aimerai bien trouvé moi, c'est un ordre de prix des recherches, j'ai l'impression de vendre ça pas assez cher, surtout que l'on ne m'apporte jamais de datacube ou de gel.
J'y ai pas mal réfléchi aussi ..

J'ai d'abord pensé à multiplier le TL de l'item par un nombre entre 50 et 100 mais ca me satisfaisait pas.
Puis j'ai pensé à le faire en pourcentage par rapport au prix de l objet mais 1 je ne sais pas le prix de tous les items marchands et 2 les prix des constru sont aléatoires.

Donc j'en suis restée à ceci : pourboire.
Les gens généralement savent qu'il faut un datacube et du gel, et font en fonction, et j'ai pas eu à me plaindre sur les pourboires jusqu'ici.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Je n'ai jamais encore perdu l'item que je recherche et j'en ai fait un paquet de plan.

Ce que j'aimerai bien trouvé moi, c'est un ordre de prix des recherches, j'ai l'impression de vendre ça pas assez cher, surtout que l'on ne m'apporte jamais de datacube ou de gel.

Sinon je peut vous vendre les Bps de vehicule suivants :

Chaincraft 5K
Hovertec 7K
4*4 Chaincraft 8K
Troop Carier 10K

A bientôt en jeu ^^

Arkanne.
J'achète

Je vais me faire de la thune de ce pas.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Vitriol
Arkanne tu es devenu un vrai vendeur de voitures d'occasion!
Il vend les plans. Pour les véhicules, je serai là

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Il vend les plans. Pour les véhicules, je serai là

Ciao,
LoneCat
Quel ton nom Ingame, tu m'intéresses là

Petite question pour les véhicules, comme la skill est en dex, comment monter efficacement DEX quand on est Moine PSI ?
Déjà que j'ai "repair" que je monte très difficilement ...
Citation :
Provient du message de Arkanne
Sinon je peut vous vendre les Bps de vehicule suivants :

Chaincraft 5K
Hovertec 7K
4*4 Chaincraft 8K
Troop Carier 10K

A bientôt en jeu ^^

Arkanne.
Je serais également heureux d'acheter de tels plans, et pourquoi pas de faire des faire des échanges avec ceux dont je dispose et qui pourraient vous faire défaut.

Je peux me rendre à Tech Haven, je n'ai pas encore essayé la ville même de Neocron, mais ça pourrait être amusant.
Citation :
Provient du message de Le Saint
J'arrive a rien faire avec mes mains ...



*résiste au vilain jeu de mots*

*résiste fort*




Mais si mais si


Ah oui a mains nues c'est pas bete ca !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Ah oui a mains nues c'est pas bete ca !!
tu vas surtout te faire mal et monter ta force, je crains...
Le mieux est de faire les missions de ta faction données par les terminaux informatiques.... Le gain en XP est réparti partout, dont la DEX. Mais c'est longuet
Citation :
Provient du message de Docteur Watson
Je serais également heureux d'acheter de tels plans, et pourquoi pas de faire des faire des échanges avec ceux dont je dispose et qui pourraient vous faire défaut.

Je peux me rendre à Tech Haven, je n'ai pas encore essayé la ville même de Neocron, mais ça pourrait être amusant.
L'echange me va parfaitement aussi ^^

je suis surtout à Neocron, et en fait je n 'en suis jamais sorti ^^.

Mon nom in-game est Arkanne

A bientôt.
J'y suis allé dehors... C'est plein d'énormes bestioles peu recommandable, surtout certains cyborgs avec leur missile qui te font visiter ton appart

Une fois, j'y ai même rayé la peinture de ma belle motoooo

Mais c'est beau.... et très dans le style Fallout


Sinon, les missions, y en a pour les joueurs artisans, des missions où on ne voit pas une seule bestiole et qui raportent des XPs.... Ca peut être moins dangereux que la baston pour Lil....
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
J'y suis allé dehors... C'est plein d'énormes bestioles peu recommandable, surtout certains cyborgs avec leur missile qui te font visiter ton appart

Une fois, j'y ai même rayé la peinture de ma belle motoooo

Mais c'est beau.... et très dans le style Fallout


Sinon, les missions, y en a pour les joueurs artisans, des missions où on ne voit pas une seule bestiole et qui raportent des XPs.... Ca peut être moins dangereux que la baston pour Lil....
j'ai pas foutu un pied dehors et en bonne peureuse que je suis, ca sera pas avant que mon Saint ne m'ai offert ma moto
Citation :
Provient du message de noodles
sinon achete toi un poing americain, ou tape a main nue (alt+h), 100% de chance de toucher et ca augmente la dextérité
Je connaissais pas !!!

Pas bête, merci noodles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés