[Entrainement] air Jeudi 24/04

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ça intéresse l'Alliance organise un petit entrainement jeudi. Une partie bombardement en palier (pour améliorer nos perfs qui ont été assez moyennes la dernière fois ) et une partie dogfight qui aura lieu sur le serveur d'entrainement, on fera du hurri/spit vs 110, ju et 109E/F (et pis peut être du mkI vs 110). Voilou c'est dit
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ouè bah quand a moi je ferai encore le boulet comme d'hab en avion ... histoire sur TS ...

* Caps t'es ou encore ???**

* Euh ... derrière ... c'est koi le boost 0 ?? *

* Rofl m'enfin c'est sur ta manette des gaz*

*Ha ok bon bah je vous suis .. euh un 110 les gars ... merde trop tard ded *


faudra vraiment plus qu'une soirée pour moi

*J'autorise uniquement les pro du flight à en rire !!! *


Meldon de toute facon faudrait mieux le faire sur le serveur d'entrainement .. les Axis auront plus d'avions ailleurs ***

Forces Francophones considère que les entraînements doivent être ouvert à tous, membre de squad, indépendants, alliés ou axe.

Je bouge donc le fil sur le forum squad et je modifie l'en-tête pour le mettre aux normes des annonces d'entraînements (pas encore publiées .. mais ca arrive).

Si vous pensez qu'on devrait modifier ses règles nous pouvons en discuter.
Sont invités tout ceux qui ont le désir de s'améliorer. Les bons pourront donner des conseils aux petits jeunes et aux mauvais anciens. TS est obligatoire et il faut être sur le serveur de l'ArFr. Ce sera sur le serveur d'entrainement, il ne sera pas question de se livrer à des duels. Si c'est pour pourrir la soirée, ce n'est pas la peine de se déplacer, on se débrouillera sans "aide".
Citation :
Provient du message de Meldon
Si c'est pour pourrir la soirée, ce n'est pas la peine de se déplacer, on se débrouillera sans "aide".
Que tu es mauvaise langue .....
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de fred25
Sab, si c'est un entrainement pour apprendre a contrer les avions allemands, ca n'a rien a voir avec le forum squad.
100% d'accord avec Fred.
Un entrainement n'est pas un Event.
Bon,

Même si c'est pas l'endroit,
Quelques Cigognes s'entraineront à la chasse Jeudi soir. Le but sera double :
1) mieux maitriser les limites des 109F
2) évaluer le P40 en situation délicate.

Ce ne sera pas du tir au pigeon. La consigne est donnée :
- Travailler le placement
- Eluder le placement
Bah, des lopettes, j'suis sûr qu'ils oseraient même pas se frotter à nous (j'ai souvenir d'un 2000 qui a failli se crasher en interceptant un tagazou...pas évident de faire du 200 en mirage).

Bon, ben amuses toi bien alors et bonne soirée aux pilotes (les vrais, ceux qui ont de la chance)
Arf !!

Mel !!!
Ce qui suit est complètement hors sujet...mais faut que j'le raconte !

Ferté Allais 2002.
Hommage aux faucheurs de marguerites....
Le Blériot IX prend péniblement l'air. Il fait demi tour et se dirige vers le début de la piste...à...allez...150m de haut.
A ce moment surgit de nulle part un Mirage 2000. il enquille la piste en 1,5 sec...s'éloigne. On voit un point revenir.
Le Blériot est 400m avant le début de la piste. Toujours à 150m de haut.
Et là...Hallucinant !!!
Le mirage revient...Et subitement, il vire...il dérape ! carrément !!! Sa vitesse chute, et.....il se met EN DESSOUS du Bleriot !!!
La maneuvre a été époustouflante ! Le mec est passé de 500 Km/h à à peine 140 km/h en ...pfuuh...2 secs...
Et là on hallucine encore : Le Mirage reste en dessous du Blériot. Tous ses volets sortis, son train sorti...Angle d'attaque : 25° !!!
Si, si !! j'vous jure...l'avion tient en l'air !!! On voit bien que le pilote a du mal à tenir le bestiau...mais il LE fait !
Il est vraiment limite décrochage. Son altitude baisse mètres par mètres.
L'antiquité et le bijou font entre 600 et 800m comme ça.
c'est un pur moment de bonheur !
Soudain...Enorme BOUM !!! Assez joué. Le Mirage a enclenché la post-combustion. Il dépasse instantanément le Blériot et se met en chandelle. Il disparait dans les nuages.....
S'en suit une démo du Mirage...bien pâle, aux regards du dérapé que le pilote a fait pour se caler sous le Blériot...

Fallait juste que je vous raconte !
dis moi bebel, tu te souviens le pilote, il a fait un signe a la foule juste avant de passer la PC...
Et bien les gars je peux vous dire ke j i eu du mal a lacher le manche pour tendre la min, j etais assez crispe....

En tout cas, bebel, comment tu peux dire ke ma performance a ete moins interressante apres......
Je te trouves un peu dur avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés