Concours sur Horizons Vault

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
moi comme vous avez du le constater je suis nul a toute les langue sauf le français bien sur
mes cela dit se concoure es rater pour moi
mes bon même si les personnes qui son forte en anglais aurons du mâle car déjà les anglais eu aurons du mâle alors ns les petits français on a aucune chance , mes bon cela dit tenter quand même votre chance
- Si tu veux faire publier tes fictions sur fomalhaut, tu les envoie à kartaj@jeuxonline.info (comme précisé dans le persistant sur ce forum ).
- Si tu veux lire celles qui ont déjà été publiées, tu vas aussi sur Fomalhaut, rubrique Fictions.
- Si tu veux participer au concours dont parle ce sujet, tu envoies un texte, un dessin, un morceau de musique, ... à hnews@vaultnetwork.com (en anglais bien sûr)

Vala
Merci de ta patience kartaj. Ca doit pas être tjr marrant de répondre a des bouley ds mon genre ki sont pas capable de trouver les réponses a des question déja posé.
__________________
Héraldis Taladrane.
ya une autre solution si tu veux participer au concours et que tu es nul en anglais ...

tu envoies le texte francais a Kartaj qui se fera un plaisir de le traduire (puis apres selon un accord que l'on va passer ensemble il m'enverra le texte que j'irais mettre pour le concours ... alors faites pas n'imp' que je me tape pas la honte quand meme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés