[Ys] Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib?

Répondre
Partager Rechercher
ceci n'est pas un oin-oin quoique un peu quand même

Je me suis connecté a 3h30 du mat' il y avait alors a emain 5 albionnais (deux méné, dont moi, une clerc et deux sicaire)

Apparement y avait au moins un full groupe d hibernien (Aiglenoir et ses compagnons). Je me dit pkoi pas essaier de faire des tites joutes (je sais c est interdit) puisque de toute facon les combat normaux été ininterressant .

Je me promène donc avec la clerc et la le groupe hib (et un bien optimisé en plus) nous tombe dessus, je m arrête alors qu ils ns coursent et /wave. Aiglenoire me rend mon salut et arrete d'aggro qd il voit que je m assois, tout ses compagnons n ont pas cet état d esprit.../release. A la limite bon ils pouvaient me butter car il sont put croire qu on cherchaient le combat.

Je reviens cette fois si seul sans armure sur moi et je croise une celte bleu pour moi, je /bow .et ne sort pas d arme alors que j avais l occasion de faire qq rp facile. pensant qu ensemble on pourrait échanger des emote et ramener ses congénère pour faire des tits duels sympa et la hop elle sort son arme et me tue ....(faut dire je me suis pas defendu.

Résultat des courses, tout le monde a arreter emain chez Alb, dites moi les hib svous avez arreter qd de patrouiller contr ele vent ou a la rigueur en attaquant a 8 vs 1? parceque vs avez du trop vs amuser en plus y avait du frisson, du risque, etc...


Je me demande quelle ambiance il y a chez vous qd je voit des comportements comme ceux-ci ou les coups des portes du relikaire (je ne relance pas le sujet je l'evoque).Pourtant Hib a sut a une certaine époque forcer l admiration par son fairplay (la mise en place des accords a été une initiative de hib par exemple) et la qualité de son jeu (comme qd Millénium vennez calmer l invasion a emain).

Je sais qu'albion fait des fois la meme chose. Et que bcp de joueurs qui jouent sur Hib/ys jouent Alb/broc et Mid/orcanie mais je sais pas pkoi en ce moment tout ce genre de comportement, bah ca vient de vous, les anciens peut etre n'arrivent plus a apprendre des valeurs qui ont fait de ce serveur je pense le plus fairplay des serveurs francophones.
(cela explique aussi peut etre tt ses arrêts de joueurs historiques sur Hib)



sinon /bow l equipe de yopla and co qui continue a faire des ravages et /bow a la guilde Leviathan qui montre que mid bien exploité a un excellent potentiel (parfois c'est a 16vs 2 mais souvent a 1vs1 pis c'est pas leur faute un troll ça sait pas compter)
l'ambiance est bonne sur Hib je te remercie

La prochaine fois qu'un bleu t'attaque deffend toi ou ne t'etonne pas de mourir

( j'avoue que j'aurai ete un peu deg à ta plce aussi mias c'ets loin d'tre la fin du monde, et 2 groupes à 3h30 sur Emain c'ets aps representatif de la mentalite Hib/Ysienne je pense )
Oui et gg a la masssseeeee hibernienne lead par le même barde 8L d'une grosse guilde hibernienne ....
Mais merci au fears et a Pohan pour avoir eu des combats hors masse Equi...hibernienne qui rodé sur emain , sinon aucun alb vers 3h sa a changé de la masse assez important de albs ( 70+) qui campé amg vers minuit +ou-
Re: Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
(parfois c'est a 16vs 2 mais souvent a 1vs1 pis c'est pas leur faute un troll ça sait pas compter)
Je sais très bien compter mOsieur.
Et ce soir les Hib étaient bien 3fg.
/kiss Pohan, j'aime frotter mon doux pelage sur toi
(Ca t'apprendra à frotter le doux pelage de ton marteau sur Aladira )
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Oué bah si il pouvait frotté sont marteaux de Légion autre par que dans mon dos sa serai super , car même avec la bulle auto son de stun de dos , remarque il aime aussi se frotté sur l'herbe
Citation :
Provient du message de weezy

( j'avoue que j'aurai ete un peu deg à ta plce aussi mias c'ets loin d'tre la fin du monde, et 2 groupes à 3h30 sur Emain c'ets aps representatif de la mentalite Hib/Ysienne je pense )
J'ai pas tout saisi mais on va mettre sa sur le conte de la fatigue hein mais moi l'image que j'ai de hib en rvr c'est , tout ou rien parfois tu voi rien , 1a 2 groupe sa donne des fight assez belle et parfois tu te chope un porte avion de hib stické sur une personne ( un peu comme un certain GM d'une guilde importante sur mid ) mais en bien plus gros et la sa donne des combats a 40vs8 trés amusant j'espére pour les hibs ...
Citation :
Provient du message de warlix
tfacon
emain c est chez hib c est un peu normal d en voir non ?

si alb supporte pas d etre en sous nombre ben y a hadrien c est chez alb ca non ?
alb en sous nombre ? ouuu ??? sérieu quand je voi des mids qui me dise 100 alb sur emain rien que pour farme ( horraire rk passé) franchement a campé la gate et faire M1 => Tp => m1 =>tp ....

SInon pour les 2fg 3h30 c'est vrai que ce n'est pas très représentatif de YS/hib car en faite ils étaient beaucoup plus que sa
pas tres objectif ton post akim
ecrit sur le coup de l'enervement je pense
sinon ti' coucou au groupe de Yopla,Lhise & Co (desole les non cité) et celui de Pohan & Co ainsi qu'au Leviathan puisque on y est et pis meme a ceux du "train" Hib ^^


j'ai qu'une chose a dire, vous faites un peu chier les leviathan et tous les autres a proner le 1 groupe vs 1 groupe et a denigrer comme vous le faite certaines guildes.
ils font ce qu'il veulent, comme vous.
le RvR, certain l'aime en petit commité d'autre l'aime differemment car il pourront pas rivaliser p-e a groupe egal avec vous (enfin groupe egal c vite dit... )
donc arreter de denigrer les "masses" de 2 ou 3 full groupes , meme tardif ca existe de tout les cotés, vous meme vous genez pas pour vous servir des "masses" Mid quand il le faut pour virer d'autres "masses" par exemple

P.S : g rien contre vous, mais a vous entendre on devrai tous avoir des buff chamy, des bon heal, une BT 6sec sous la main avec zerk, skald , mago et tout ce qui va avec pour faire un bon groupe...tsss

Morgrim
Citation :
Provient du message de Terek
Oui et gg a la masssseeeee hibernienne lead par le même barde 8L d'une grosse guilde hibernienne ....
[...]
sinon aucun alb vers 3h sa a changé de la masse assez important de albs ( 70+) qui campé amg vers minuit +ou-

Citation :
Provient du message de Mrpatate
mé oui lol

Bus du soir espoir
Citation :
Provient du message de Terek
[..;]et parfois tu te chope un porte avion de hib stické sur une personne ( un peu comme un certain GM d'une guilde importante sur mid ) mais en bien plus gros et la sa donne des combats a 40vs8 trés amusant j'espére pour les hibs ...

Citation :
Provient du message de Terek
alb en sous nombre ? ouuu ??? sérieu quand je voi des mids qui me dise 100 alb sur emain rien que pour farme ( horraire rk passé) franchement a campé la gate et faire M1 => Tp => m1 =>tp ....

SInon pour les 2fg 3h30 c'est vrai que ce n'est pas très représentatif de YS/hib car en faite ils étaient beaucoup plus que sa

c'est de ca dont je veux parler Keda
rien contre vous, mais laisser les masses s'exprimer c'est tout

sinon j'espere que les cheville ca va encore pour vous

morgrim
Flood de Léviathan ce soir ^^

Bon pour ce qui est du (des) groupe sur emain a 3h30, je l'ai ai pas vu. Mais je doute que ce soit representatif de Hib comme il a etait dit.

Et puis, c'est l'occasion de sortir un peu et d'eviter de se taper DL-Emain tout le temps (chose faite l'aprem par ex, le soir ils preferent etre plus pour se reposer un peu).
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
Citation :
Provient du message de keda
On fait chier partout c'est bien connu :baille:
Non vous faites pas chier, mais le terme de ouin-ouin ou de pleurnichard pourrai presque aller à certains de vos membres qui se plaignent constament de "masse" ( cela dit moi non plus j'aime pas me prendre 70 alb sur la tronche comme on a eut droit une bonne partie de la nuit mais moi je regle ca IG )
Talking
Duel de fufus
Beryl, 6H00 du mat.
Je log ma sicaire, oups elle est à Beryl. Vite fo ke je craft.
Suicide au TP de Mid.

Sur la route, je croise un hib fufu. /wave /bow.
Il me reponds par un bow je destealth, lui aussi.

Echanges d'emotes, on duel.
Pas a mort, je range mes armes alors k il lui reste quelques hp.
Repos. /clap

On en refait, re pas à mort.

Echanges d emotes sympas, je vais me suicider sur le tp.
Si ca c est pas un exemple de Fair Play des 2 cotés

Respects DunVengeur
Euh quelques reponses:
-Weezy ce que je trouve con c'est que la celte bleu m ai attaquée alors que si j avais voulut je la mangeais toute crue.

-LeNabo suis pas tres objectif car je suis albionnais donc forcement pas tres neutre

-Sur ma généralisation,:je sais que les hibs qui se conduisent pas de facon correcte sont une minorité.Mais comme souvent cela rejaillit sur tout leur royaume (si un alb a le choix entre frapper un mid et un hib dans une situation neutre il va tapper le hib depuis l histoire des portes c'est clair). La solution faire la police ou du moins essayer chez soit en expliquant qu'a part ceux qui font vraiment du roleplay (et c'est tres rare) il faut respecter l adversaire qui d ailleurs peut etre ton compatriote sur d autres serveurs (ex:je kick de mon grpe quasiment systematiquement quelqu un qui /rude les morts, apres je m explique avec eux en send et en general sont pas si cons ils comprennent et ils arretent).

-sur combats de mass ou de groupe, bah le probleme c'est que le combat de mass s'impose vite a ceux qui aiment le combat de groupe, apres chacun est libre et tout le monde n 'a pas l experience et les RA de leviathan, fléau, etc....

edit:j'ai pas dit tout les hibs st vilains et pas fairplay je le repete relisez bien le post d origine par contre les firebolg c'est moche je le maintien.
<connait les ballades en emain a deux avec Weezy>

Ca fait mal de se prendre toute une tribu de trolls sur le dos aussi ,c'est pareil partout , il n'y a que les petits soloteurs en mal de duels a l'ancienne,j'entends honorablement,qui cherchent encore a defier .. tous les autres suivent la masse ..et ce dans les trois royaumes..

/kiss Weez

Laelain,apprentie mage
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Euh quelques reponses:
-Weezy ce que je trouve con c'est que la celte bleu m ai attaquée alors que si j avais voulut je la mangeais toute crue.

tu es un menestrel
pas sur qu'un proto ou champion , meme bleu te face pas brouter surtout si la personne est buffer

sinon je repondai surtout apres avoir vu autant de "violence" presque face aux fameuses guildes hibernienne ou Midgardienne et les masses creer par leur soin (pas besoin de les citer) et qui meriterai un peu plus de respect de la part de certaine personne comme on en donne o leviathan par exemple stou
(g pu rien a dire je vous laisse la dessus /kiss all ^^ )

a bientot IG

Morgrim
Dans le genre galerien aussi,un fufu Alb lvl 50 (moi proto 37) au abysse a 4.30 du mat,qui flood mon log en mode fufu de /laugh qui aparait et me critique...
Ont me rez,je grp avec un autre proto mm level,et la deux fufu now qui fond exactely la mm chose (pas besoin de preciser que nous etions gris pr eux hein...)

Hor des mid,a la meme heure,j'ai triper avec eux la semaines derniere aux abysses,et mon laisser sortir sans problem

Donc moi par exemple,j'ai un mid et un alb en face de moi,j'eclate le alb avec plaiz.
Ma réponse sera simple:
Plus la masse est grosse, moins les détails sont importants et donc moins le combat est technique.
Ca c'était pourquoi on n'aime pas les combats de masse.

Maintenant autre chose.
Sont où les Hib le jour ?
Pourquoi ils sortent à 4fg la nuit ?
Ils ont peur de la masse Alb ?

Donc on évite de se faire zerguer le jour, et on vient zerguer la nuit. Mouais. Je pense que c'est un peu ça aussi que reproche Akim dans son post.

Sinon je suis d'accord sur le fait que le RvR c'est aussi des masses, mais il est vrai que des fois c'est énervant de se faire piétiner par tout Albion/Hib/Midgard.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés