Vietcong ! c'est de la bomb baby !

Répondre
Partager Rechercher
Bientot la photo du Messer avec sa Tommy Gun

Mon instinct de modo me pousserait à dire HS...Mais mon coté Airsofter est plus prononcé

Ma Thompson j'avais des doutes sur le réalisme,mon père aussi d'ailleurs,mais quand il l'a vu et prise en main,et quand il l'a entendu il a vraiment été etonné.
Sur les 5AEG que j'ai taté,préférence pour ma Tommy,le M4 et le G3SG1
Le FAMAS est bien fait je trouve mais un peu trop de "couic"
lol Meldon,

n'oublie pas quand meme les frais de douanes 19.6 % et les frais de port 30 à 100 euros selon le poid.

mais au final c toujours interessant. Pis aussi la batterie, le chargeur de batterie

Au début ça coute un peu cher, mais après ca coute rien les billes s'achetent au kilo sur certain site francais. 19 euros les 4 000.
Pour te donner un indice Mel

Prends un article à 100€ (admettons qu'il existe un AEG à 100€)

Tu rajoutes 30€ de frais de port (pour un AEG c'est ca,mais moi j'ai raqué avec les 4,5kg de ma Tommy)

Sur le prix total,tu rajoutes 19,6% de la TV,plus 3-4% de frais de douanes.

Tu rajoutes 2.5% de frais de conversion par Paypal,et hop t'obtiens la somme

En tout cas livré en TROIS jours par UPS

*se souvient de sa matinée devant le PC à traquer le colis depuis Dijon*
Messer est un noobs

Si tu veux passe commande il y a quelques astuces pour raquer moins. Comme prendre EMS(speedpost/Chronopst) UPS c'est plus cher et les frais de dossiers sont plus important !

La douane c'est 1 ou 2 % voir pas du tous, parcontre la TVA tu raques mais tu peux diminuer la valeur de la declaration sans crainte. C'est meme dans les options de paiement

Je dirai compte 400 Euros pour un gun avec les bases.


Regarde aussi dans les offres speciales des sites des kits debutant tous compris a prix avantageux et port compris des fois.
Oui, j'arrive à 398$ en comptant 100% de déclaration, tu mets combien toi? 75? J'ai regardé chez wgc parce que je parle pas chinois et que je comprends rien à l'autre

Ca fait quand même chéro pour décorer la bibliothèque...Je peux trouver une Thompson neutralisé à peine plus cher...laquelle a quand même un parfum que n'aura jamais un airsoft. Bon, tu as pas un AUG neutralisé à ce prix là, c'est vrai...allez une petite réflexion ne fera pas de mal
bien oui mais un airsoft c'est fait pour faire mumuse avec les potes et se tirer dessus

avec une vrai c'est drole aussi mais faut survivre a la premiere partie LOL
Pfff, si c'est pour décorer, pourquoi s'emmerder avec ces histoires de billes, chuis sûr qu'en ce moment on trouve une vraie Kalash en parfait état pour presque rien. Lindir qui a vécu dans des endroits pas possibles a sûrement des plans.

Au fait, ça parlait de kwa ce thread à l'origine?
Arf

Moi je joue au soft pour m'amuser à jouer à la gueguerre comme dans WWIIOL.

Les frais oueps c'est un de tirer quelques cartouches de temps en temps pour voir comme c'est.

Mais je trouve ça chiant à la longue.


Moi j'aime bien manipuler l'object et je préfére le faire avec des trucs inoffensive comme des airsofts qui sont des jouets pour adulte.
Je connais pas les prix en France mais une Kalash au pakistan c'est entre 1000 et 2000 francs.

Pour les tres grosses quantités ca peut descendre à 400 frs.

Mais bon ce sont des copies. Fabriquer artisanalement lol vous verez dans les conditions où c'est fait c'est impressionnant
Y'avais un site sur internet dont je ne retrouve plus l'adresse qui etait bien marrant.
Bon bien sur il fallait une autorisation du gouvernement et il prenait les commandes en dessous de 100 exemplaire que pour certains gros trucs.

Mais on trouvais des kalash hongroise a 650fr des grenades russes a 100fr, le fusil de snipe de l'armée francaise PGM hecate II 12.7mm a 10000$ sans le viseur a 3000$, ni le silencieux a 8000$ et dont le chargeur de 5 balles coutait 1000frs.

Y'avait aussi du lourd: char leclerc, mig 29 avec un truc qui m'avait fait marrer: une garantie piece et main d'oeuvre 5 ans et 10 pages de trucs comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés