[Chaos - ADB] De la loi du silence à la délation ou Saint Muska, ce grand rhéteur

Répondre
Partager Rechercher
La Sainte Guilde venait de connaître quelques difficultés. Harko Davon Morlvac n'avait toujours pas été capturé et Elhan Eryx venait de porter un coup bas à un des Saints, et donc à la Sainte Guilde toute entière. Mais Saint Muska avait décidé que ce temps allait être révolu.

Saint Muska adressa un message aux disciples de la Sainte Guilde...


Nos ennemis persistent dans leur idiotie, ils ne comprennent pas qu'ils n'ont plus aucune chance, ils seront soumis, et je compte sur vous, pour les soumettre, ils doivent être chassés, capturés, jugés, torturés et exécutes. Ils nous seront ensuite soumis, comme va bientôt l'être Harko, ce manant, bientôt entre les mains de la Sainte Inquisition.

Saint Muska remarqua que la population était méfiante, elle craignait au plus haut point la Sainte Guilde, cela compliquait en effet les affaires, les langues ne se déliaient pas, peu osaient parler au sujet des ennemis de la Sainte Guilde, ils avaient peur qu'on les prenne pour des complices. D'ailleurs aucun renseignement sur les ennemis de la Sainte Guilde n'avaient été fournis ces derniers jours, mis à part au sujet de Ceb. Ce manant, en effet, entretenait une relation avec un membre de la Saine Guilde, il était donc assez aisé d'avoir des renseignements à son sujet.

Puis Saint Muska s'adressa au peuple...


Vous ne devez pas avoir peur de nous, nous vous sommes supérieurs certes, mais cela ne doit pas vous complexer, nous avons droit de vie ou de mort sur vous, de vie, ou de mort, comprenez ceci, nous ne sommes pas là pour vous tuer tous...

Saint Muska marqua un temps d'arrêt, il avait l'air confiant.

Je compte sur vous pour nous donner des renseignements au sujet des ennemis de la Sainte Guilde, c'est pour votre bien. Vous pouvez disposer dès à présent.

Il regarda la foule s'éloigner, quelques individus restaient sur place cependant. Quand la plupart des personnes n'étaient plus là, elles s'approchèrent de Saint Muska, il leur donna droit à la parole puis les écouta.

Un rire sadique s'en suivit...

[https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Evitez les commentaires hors roleplay, merci.]
Message roleplay
Ou riez à pleine gorge, l'illumination d'un groupuscule oiseux n'a jamais fait grand mal ni semé grande terreur.

Orgueilleux et imbus d'eux-mêmes qu'ils sont : se croire canonisé par soi-même alors que l'on est encore vivant, n'est-ce pas là une marque de folie...?

D'autres appellent ceci de la stupidité ou - chez certains médecins, mais les avis sont controversés - les personnes atteintes sont appelées des Pos...

Tremblez, tremblez de votre future déchéance, vous déchanterez bien vite.
Navré, mon bon seigneur, mais votre place forte, votre bastion, n'est pas direct en "maitreau".
Vous me voyez navré de rejeter cette offre pourtant bien alléchante de venir me frotter à vous dans une joute singulière, mais je n'ai pas à m'embarrasser de vos facéties d'esprit...

Votre courroux est lâche et n'inspire qu'étonnement, non peur; et celui qui se décide supérieur et se singularise n'a rien à dire ou à professer aux sain(t)s d'esprits.


Adieu, adieu, brave homme; bon rétablissement.
Message roleplay
Se décider supérieurs? Nous ne nous sommes pas décidés supérieurs, nous le sommes.

Vous avez de la chance, Sieur Khyok, de ne pouvoir croiser les membres de la Sainte Guilde... Je vous assure. Les Saints seraient sans pitié.
Message roleplay
Satchette avait écouté le discours de Saint Muska avec attention, et elle en était plus que satisfaite.
Elle était fière de servir et d'appartenir à la Sainte Guilde.
Elle se remit de ce pas à la recherche du manant Harko...
Message roleplay
Scalp été là lui aussi, il avait été charité... Il été fier des Saint Muska, Wakan et Chich...
Quand tout a coup un homme s'approcha de lui pour lui parler.
Ne voulant être dérangé dans son bonheur il sorti son couteau et tua l'homme.
Scalp continuait a penser ... il été heureux.




Xrong tu sais pas lire ?
...
Citation :
Provient du message de Muska
[https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Evitez les commentaires hors roleplay, merci.]
*Saint Isawa ne prêta pas attention aux délires et divagations d'un Saint qui dirigerait une soit disant armée dont il n'avait jamais pu constater l'existence*

*L'ange accorda une dernière bénédiction a une jeune aventuriere et se remit en route*
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
Sire Riun vous payerez cette offense envers Saint Muska!
regarde bien en dessous de mon nom. y a marquer palefrenier alors m'appelle pas sir stp

et pis fodrait quand meme savoir qui c muska sinon ca perd tout son interet si il me fait payer mon offense et que je le prend pour un des millions de pk qui me tue tout les jours ca le ferait pas....
Citation :
Provient du message de riun
regarde bien en dessous de mon nom. y a marquer palefrenier alors m'appelle pas sir stp
A vos souhaits.
Citation :
Provient du message de riun
et pis fodrait quand meme savoir qui c muska sinon ca perd tout son interet si il me fait payer mon offense et que je le prend pour un des millions de pk qui me tue tout les jours ca le ferait pas....
Jeune ignorant.
Message destiné à Riun
Citation :
Provient du message de Muska
[https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Evitez les commentaires hors roleplay, merci.]
Ou alors nous n'avons pas la même notion du terme "roleplay".
Message roleplay
Blblblblblb !
Niark moa jé po peur de vou pui de toute fasson moa j'sui le mélleur , lé gobs j'lé tu tous alor cé po de vous ke je vé avoar peur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés