Enchant moon/Eld moon

Répondre
Partager Rechercher
Enchant moon/Eld moon
Oui il y a une différence sur le temps d'incantation, celui de l'enchanteur est plus rapide mais de pas grand chose (suis pas sur mais de 0.5s je crois). Perso je te conseil fortement à faire un eldritch pour sa polyvalence tant en pex que en rvr. La spé lune est appréciée par sa polyvalence et non que par le pbae crois moi.
Réfère toi plutôt au guide de l'eldritch pour de plus amples informations sur cette spé.
A plus et bonne chance.
A la base le pbae de l'enchant est plus rapide de 0.5 sec mais a haut niveau avec les RA, les buffs et la dext capée tu ne fais plus la différence de vitesse....

Mais pour ce qui est de la puissance pure... le pbae de l'eld est indirectement plus puissant... et même bcp plus puissant...

Pourquoi ? Car avant de lâcher ton pbae ...quand tu es eld ...tu laches toujours ton instant debuff constit/force...et la les degats changent considerablements...
C'est clair que comparer 2 classes sur un sort c un peu dommage ...
Surtou que mis a part le pbaoe , l'eld moon et l'enchant moon on plus grand chose en commun
Et puis de toutes facon avec MOC ...
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Taek Archelune
A la base le pbae de l'enchant est plus rapide de 0.5 sec mais a haut niveau avec les RA, les buffs et la dext capée tu ne fais plus la différence de vitesse....

Mais pour ce qui est de la puissance pure... le pbae de l'eld est indirectement plus puissant... et même bcp plus puissant...

Pourquoi ? Car avant de lâcher ton pbae ...quand tu es eld ...tu laches toujours ton instant debuff constit/force...et la les degats changent considerablements...

Uniquement en PvE ! En PvE quand tu debuffs force/constit ton ou tes mobs, ton pbae fait plus de dégât, en RvR ce n'est plus vrai. Ceci dit, il est évidement très intéressant de lancer ce sort, qui est en instant en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés