Redemption en français

Répondre
Partager Rechercher
Grâce à Cocobard et à TheCursed, le mod redemption vient d'être traduit en français. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante:

http://www.onlinefiction.net/Redemption/Redemption.html

Pour précision, c'est un mod qui nécessite ascension, et qui permet de jouer la rédemption d'Irenicus ( il faut n'avoir que 5 personnages dans son équipe dans le combat final).
c clair qu'on à une ékipe de traducteur qui bosse bien... mci à eux ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
tu peut aussi installer rédemption si tu le désir...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Irenicus est carrément gros bill.

Avec ses multiples sorts (plus que le maximum qu'il est censé mémoriser) + une robe de Vecna (si si) + Botte de rapidité et l'objet ultime du gros bill l'amulette de peau de pierre.

C'est simple avec Irenicus dans votre équipe vous ne pouvez pas perdre face à Amelyssanne et les enfants de la Main. (ou alors c'est que vous êtes nuls)

PS : J'adore sa rédemption, c'est bien pensé.
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Redemption? Il est bon ou mauvais à la fin? (spoiler please)

Et est-ce qu'il faut absolument être 5 persos lors de la rencontre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est d'alignement neutre mauvais. Oui il faut au préalable libérer une place dans ton équipe pour le recruter mais crois moi Edwin à côté d'Irenicus c'est un enfant de choeur


BIG SPOILER

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin quand Irenicus a accepté de rejoindre ton groupe en échange d'une promesse de ta part (celle de demander le pardon à la Seldarine pour ce qu'à fait Irenicus). Ensuite la Seldarine lui fait ressentir toutes les tortures qu'il a infligé aux gens. D'ailleurs il reprend l'apparence qu'il avait avant de devenir Irenicus et perd la plupart des pouvoirs qu'il avait (en fait il redevient un jeune elfe tout juste capable de lancer des sorts de base), reprendra son nom de Joneleth et accrochera un nom à consonnance humaine (puisque sa nouvelle ame est mortelle comme celle des humains). Illmater lui offre une nouvelle ame et ensuite pendant un long moment il vagabondera à travers Féérune en adoptant une ligne de conduite exemplaire (à savoir ne jamais utiliser ses sorts sur autrui dans le but de blesser). Il se fera capturer par des brigands mais parviendra à leur échapper. Bien plus tard il trouvera la voie de la rédemption et son lien avec les esprits des elfes sera renoué. Il ne retournera jamais à Suldanesselar car il ne voulait plus revoir son ancien amour Ellesime


Voila à peu près ce qui arrive à Joneleth.
C tout ?
Donc Redemption n'a pour effet unique que d'ajouter Irénicus comme perso et rien d'autre ?
Bon, ben comme je l'aimais déjà lorsque je le combattais, j'ai vraiment hâte de l'avoir (mais je viens tout juste de sortir d'Ombre Terre avec Solaufein, donc ce sera pas avant environ une semaine).
heureusement que tu es sorti d'ombre terre moi deux jour pour sortir c'était l'enfer d'abord l'aceuil de flageleur puis les nelfes (me deguiser en elfe ca c'etait le plus beau passage du jeu pendant un temps je me promenais déguisé en nelfe) mais je suis sorti finalement
Citation :
Provient du message de Ocewien DeTharn
me deguiser en elfe ca c'etait le plus beau passage du jeu pendant un temps je me promenais déguisé en nelfe
ben tout le monde a fait ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés