JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Merlin-LyriX
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga
 
Avatar de Merlin-LyriX
 
vous avez quand meme pas cru pouvoir faire une irl sans ma présence tout de meme? je serais des votres
Avatar de Khira
Khira
Impératrice
 
Avatar de Khira
 
C'est possible de me rajouter sur la liste ??
*va essayer de motiver d'autre Colymar pour ne pas etre seule *
Avatar de Metellia / Shanree
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga
 
Avatar de Metellia / Shanree
 


On parle de moi là non?

:baille:

Une IRL ... Oui oui oui


Pourquoi je le prends comme ça..?

Parce que c'est ma période d'exammmmmmmmmmm

Mais bon en même temps c'est vrai que j'ai Torie chez moi donc :

Ben si elle veut bien on passera

Bisous à tous
Avatar de Necro-Thanatos
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Necro-Thanatos
 
Je suis d'accord avec Bribri ,un pic-nic peut s'avérer bien sympa.
Il faut voir où le préparer (bouffe froide / chaude/ semi-tiède)
Ainsi on pourrait aussi avoir les fameux "mc do"
Il faut voir.
QUi connait un coin pas trop éloigné une sorte de parc (un truc à la con pour les touristes où on mange dehors )

Si qqn peut se renseigner.
Cloud on en parle sur MSN
Bribri heu... prend MSN
Lucifuge
Alpha & Oméga
 
logiquement je serai de la partie
Avatar de Rufy-o Brown²
Rufy-o Brown²
Empereur
 
Avatar de Rufy-o Brown²
 
Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
pas le flams c'est dégueu. moi me ferai un mac do avec des potes alors.
Bien dit Rayné ² *fait un doigt d'honneur comme "Mini-moi" dans Austin Powers 2 : L'espion qui m'as tiré en direction de Flam's chepakoi*
Avatar de Bertime
Bertime
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bertime
 
Que de beau monde de present... va t on avoir le droit a tout les amigos ?
Avatar de Siniaera
Siniaera
Alpha & Oméga
 
Avatar de Siniaera
 
Citation:
Provient du message de Bertime
Que de beau monde de present... va t on avoir le droit a tout les amigos ?


-----------

Sinon, ça me va le pic-nic, reste plus qu'à trouver une occupation de fin d'après midi, et de soirée



-----------------


Entrez dans le monde des "Griffes de Malemort", et rejoigniez l'équipe du Chaos-Orb.....Visiter notre site !
Les Griffes de Malemort est un module Neverwinter Nights
Avatar de Rayden Brown²
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard
 
Avatar de Rayden Brown²
 
Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Bien dit Rayné ² *fait un doigt d'honneur comme "Mini-moi" dans Austin Powers 2 : L'espion qui m'as tiré en direction de Flam's chepakoi*
ta interet a venir, enflure de cannois.
(oublie pas, je conais ou t'habite si tu viens pas je descend chez toi irl)
jvais apeler dacon,les 2 nt (mais ils viendront pas ces con) et quelque autres.
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga
 
Beuh... Il faut être parisien pour avoir envie de manger sur l'herbe au milieu de 387 562 autres parisiens

Lorsque l'horizon se détache d'un rouge écarlate, brûlant de mille feus les sommets du Mont Blanc, on se prend à écouter le silence que seul un oiseau peut troubler de son chant mélodieux. Seules au milieu de sapins centenaires, les flammes dansantes d'un bon feu de camp chatouillent les merguez et rôtissent les poulardes.
Peu à peu les étoiles surgissent une à une pour former une voûte céleste éclatante.

Voilà ça c'est de la sortie! Et croyez-moi, cela a même un petit goût d'aventure! (oui je sais, traverser la place de l'étoile en voiture aussi... Enfin bon quand même!)
Avatar de Ro.bin
Ro.bin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ro.bin
 
Nidhog t'aurais pas pu préciser si tu venais ou non ?

Sinon euh .. Obsen = ?

Et Damon obligé tu viens.
Avatar de Léa
Léa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Léa
 
Je ne pourrais malheureusement pas venir
Lucifuge
Alpha & Oméga
 
Obsen=William Wallace
Avatar de Necro-Thanatos
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Necro-Thanatos
 
obsen j'avias reconnu son avatar
Avatar de Xatar LyriX
Xatar LyriX
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xatar LyriX
 
Amusez-vous bien, mes chers amis
Mais je ne serais, hélas, pas de la partie ! Puissiez-vous passer une belle journée, et j'espère pour vous qu'il fera beau (pour que Bribri fasse le foot qu'il désire tant...) !

Et coucou bien sûr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite