[Guide XP] Nécro spe Visio

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Suite a mes nombreuse morts du a des Necro , j'ai decider de tester pour voir la puissance de cette classe ... Tout d'abord je pense que les niveau les plus dur sont les 5 premiers ..... Arriver au niveau 6 une nouveau sort change tout ....

Deja , la technique du pull est simple ... Pull au drain mana .... en general le cout du sort est moins élévé que le mana ainsi pomper ... Le sort lvl 6 est un instant DD ( assez gros voir même enorme ) .

Donc je resume pour l'instant les sorts utilisé :
-Drain mana pour pull
-Instant Drain Life quand il est au CaC

Pour bien xp ( et chainer correctement du jaune ) il faut : suivre le guide d'xp la .
Citation :
1-3: Skeletons - Moldy, Puny, Rotting, standard (various locations)
2-3: Decayed Zombies (various locations)
2-4: Headless Dead (Isle of Glass)
3-5: Zombie Sow (Camelot Hills)
4-6: Large Skeletons (various locations) grand squelette
5-6: Soggy Skeletons (Isle of Glass) squelette détrempé
5-7: Undead Filidh (various locations) Filidh mort-vivant
7-11: Undead Druid (various locations) Druide mort-vivant
7+: Tomb of Mithra - all monsters
8-11: Ghosts (Isle of Glass) fantômes
8-11: Boulderings (Camelot Hills)
10-12: Large Boulderings (North Black Mountains)
13-15: Mud Golems (Avalon Marsh) Golems de boue
13-16: Soddens, Drowned, Bugganes (Isle of Glass) cadavre de noyé, ?, abomination
15-17: Quicksand (Avalon Marsh)
16-18: Small Skeletal Centurion (Cornwall) Petit centurion squelette
16-18: Ghoul Footmen (Avalon Marsh)
18-22: Ghoul Knights, Ghoul Lords (Avalon)
21-23: Seedsman (Isle of Glass Border) semeur mort-vivant
24-29: Grey Ghosts (Isle of Glass border) Fantôme grisâtre
27+: Undead Monks (Llyn Barfog)
27-28: Legionaires (Cornwall)
29-34: Undead Apple Gatherers (Near Wearyall) Ceuilleur de pomme mort-vivant
32-33: Bwguls and Undead Monks (Llyn Barfog)
32-38: Undead Marshmen and Grangers (Near Wearyall) Marécageux pourrissant et chef mort-vivant
36+: Granite Giants (Dartmoor)
38-41: Undead (North and East of Caddug Keep) Morts-vivant autour de Caer Caddug, différents types
38-41: Tomb Keepers (Barrows) gardien du tombeau
38-42: Danoian Fisherman (Lyonesse) pêcheurs Danaoin
39-42: Soultorns (Darkness Falls)
39-41: Bean Sidhe (Lyonesse)
40-42: Echo room (Barrows) Echo Room
40+: Danoian Farmers (Lyonesse) [/b]Fermers Danaoin[/b]
42-43: Druid Skeletons (Barrows)
44+: Moorliches (Lyonesse) :Liche malveillante
45+: Ecto Minions (Caldey)
45+: Phantoms, Vigilants, Essences (Barrows)
45+: Pitch Skeletons (Camp above Cliffton)
46+: Wight Ramp, Celts or Skeltal Druids (Barrows)
46+: White Lights (Caldey)
47+: Undead Pikemen, Priests of Arawn (Lyonnesse) Piquier de Lyonesse
48+: Ghoul Desicrators (Gwyddneau)
48+: Grannies (Emain Macha)
48+: Marooned Vikings, Shark-Bitten Corpses (near Caer Sidi)
49+: Cyhraeths (Frontier, near Caer Berkstead)
Arrivé au spot et puller avec drain mana. Quand le monstre arrive au corp a corp , on a mana full et vie full ( normalement ), on lance un regen vie (si le monstre est trop gros ) et apres Instant drain life. Grace a cette technique, le downtime est INEXISTANT et l'xp très rapide grace au chain jaune - orange ....

Voila je sais pas si c'est bien fait mais j'éspere que ca sera utile
je ne dirait pas la meme chose



Le pull:

Premier pull: Mana
regen(necessaire pour orange)
IDL


Deuxieme Pull:Mana
regen(necessaire pour orange)
IDL


Troisieme Pull: Drain life
regen(necessaire pour orange)
IDL
le regen n'est utile qu'en milieu de combat si ca tourne mal.
sur les mob sensibles à l'esprit (cf la liste issue des vnboard ci dessus) il n'est pas rare de finir un orange avant meme qu'il arrive au contact.
dans tout les cas il faut utiliser drain life ou drain mana au feeling, selon ce qu'il nous reste dans un cas ou dans l'autre.
notez aussi que drain life est plus puissant que le drain mana.

les rouges sont tout a fait faisables, mais peu rentable et tres resistants.
instan debuff o cac ... sa sert aussi

ensuite quit a lancer un drain life pendan le pull autan le placer entre drain mana .. perso jutilise pas ou preske jamais

conbiner Hot + instant drain vie ou drain vie en cas de pepin sa peu sauver la vie.

une chose ke d necro oubli c ke le pet o cac est un monstre .. en parrallele avec le (instant) drain vie ... jen voit bcp ki pull et ki laisse le mob vs le pet .. a bas lvl sa va mais apre votre pet il se fait defoncer ^^ a part si le mob et gris vert ou bleu .. jaune c mort.

autre chose le fait de ne pas habimer vos habit vous permet par exemple de porter la full diams de DF o lvl 5 ... et etre encore intact o 50 donc nesiter pas ...
jen voi lvl 40 sans armure ... ba oui met bon il on moyen de caper en intel dex visio dolor et servitor et ce n'est pas a negliger je pense.

Citation :
drain life est plus puissant que le drain mana.
pas vrai ... a l'origine peu etre mais suivant le monstre ke tu a enface sa peu completement changer.
bah tu peux te faire un rouge et un jaune mais après tu fait une pose avec 10% de vie et a genou entrain de prié car tu as reussit a mettre un coup de baton qui tué le jaune auquel il restait 1 pixel de vie









PS: c du vecu
Citation :
une chose ke d necro oubli c ke le pet o cac est un monstre .. en parrallele avec le (instant) drain vie ... jen voit bcp ki pull et ki laisse le mob vs le pet .. a bas lvl sa va mais apre votre pet il se fait defoncer ^^ a part si le mob et gris vert ou bleu .. jaune c mort.
pardon , mais j'ai du mal a comprendre cette phrase...
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