La grande dent de sinach de brillance

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouve cette arme sur BDODAOC! la Grande dent de sinach de brillance sera droppe par sinach qui pop a moher, cependant j'ai passer ma nuit a le tuer hier avec des amis et il n'a rien donner...
quelqu'un a t'il deja vu cette armes qui m'interresse ou est-ce que c une legende? ou a t'elle ete enleve du jeu (normalement la lame date de la version 1,54 cpas si vieu pourtant) ou puis je chercher des infos?
Tiens je l'ai lootée la seule fois où j'ai tué le Sinach (le petit pas le gros) pour la 2eme quête de Larylle à Ardee (sans intérêt la quête d'ailleurs : longue, difficile, récompense ridicule et peu d'xp)


J'ai demandé à un ami de me montrer le skin et il a rien de particulier, j'ai donc salvage cette arme qui d'ailleurs est loin d'avoir de bons bonus.
Je l ai drope il y a quelques semaines , c est pas un otd donc normal que tu l ai pas directement , sinon elle est pas vraiment interessante , bonus pas geniaux , pas de skin... prend toi un claymore craft c est mieux
pour tou avouer!
C pas son skin ou c bonus qui m'interesse!!!
c sa vitesse! vitesse : 4 pour une GA.... c plutot rapide!
son skin ressemble a quoi? un espadon? si tu est sur orca je le veux bien! ou je veux bien le tuyaux pour la droper qd meme je jugerais moi meme si elle me plait ou non
oui
Y'a le "sinach au dent longue" qui est pas un named et "sinach" qui pop que le jour qui est tjs plus fort que "sinach au dent longue" mais il pop pas cette de dent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés