chaman

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille de répartir comme ca

orthographe 2 tiers et grammaire un tiers.

Sinon tu as une bonne dizaine de post dans les pages précédentes sur le chaman et ses spés.

Et la fonction rechercher est ton amie
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Au debut .... buffs ... jusqu a 6 (level 6) je pense ... puis Abysses a 4 (level 8) le reste en Heal.

Level 10 tu auras 6 Buffs , 6 Heal, 4 abyssale ... Enfin apres a toi de voir selon ton style de jeu .

@ Ryujy (Toi Shamy pas gentil, Toi etre Esclavagiste, Sages Avoir dit que Koby pas etre maitre du monde, Ymir avoir donné sa vie pour terres fertiles)
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
@ Ryujy (Toi Shamy pas gentil, Toi etre Esclavagiste, Sages Avoir dit que Koby pas etre maitre du monde, Ymir avoir donné sa vie pour terres fertiles)
@ venom: CaChutTroll, NousMaitre, Ousteouste CaToiPasContredire

Sinon vi si tu parles des carac de bases la meilleure combinaison est:

10 piété = mana
10 consti = points de vie (et tu vas en prendre des baffes )
10 dextérité = vitesse de lancer de sorts
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Bon, pour essayer de répondre plus intelligemment que la personne ci dessus, et te donner réellement la possibilité de faire de ton personnage ce dont tu désires, et non un énième clone d'une variante déclarée, à tord ou à raison, comme étant la plus optimisée, détaillons les caractéristiques auquel tu as accès:
  • La force: elle détermine les dégâts que tu infligeras au marteau, ainsi que l'encombrement dont tu pourras te charger. Les kobolds débutent avec un malus dans cette caractéristique (50).
  • La constitution: elle détermine le nombre de points de vie de ton personnage. Les kobolds débutent avec un malus dans cette caractéristique (50).
  • La dextérité: elle détermine la vitesse de lancement de tes sorts, tes chances de bloquer au bouclier, tes dégâts au bâton. Les kobolds débutent avec un bonus dans cette caractéristique. (70)
  • La vivacité: elle détermine la vitesse d'attaque au corps à corps. Les kobolds débutent avec un bonus dans cette caractéristique. (70)
  • L'intelligence: elle n'a aucune influence technique sur les chamans.
  • La piété: elle détermine la puissance de tes sorts de soin, dégâts directs, frappe et poisons. Les kobolds ne débutent avec ni bonus, ni malus dans cette caractéristique (60).
  • L'empathie: elle n'a aucune influence technique sur les chamans.
  • Le charisme: il n'a aucune influence technique sur les chamans.
Les chamans montent naturellement, à partir du 6ème niveau: la piété tous les niveaux, la constitution tous les 2 niveaux, la force tous les 3 niveaux.

A savoir que les 10 premiers points répartis à la création sur une caractéristique coûtent 1 point chacun, les 5 suivants 2 points, les autres 3 points. Ainsi mettre 5 points en force coûte 5, en mettre 12 coûte 14, en mettre 16 coûte 23.

Maintenant, à toi, en fonction de la manière dont tu imagines ton chaman, des points forts que tu veux consolider et des points faibles que tu veux éliminer, de répartir tes points. Aucune répartition n'est injouable, il est illusoire, pour ne pas dire stupide, d'imaginer qu'une seule est valable. Personne ne peut faire ce choix pour toi, juste t'expliquer les conséquences de tes choix .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés