[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis en vacances en ce moment donc je dors bien pis les reliques c un peu loin pour moi
Pourtant je lis sur les threads des reactions de gens aigris, degoutes... par 3 jours d'attaques non-stop, d'utilisations a gogo de champis et j'en passe.

J'veux pas dire mais on vous avait largement prevenu que ca allait etre comme ca. Puisque pour tout le monde la prise de notre derniere relique a 6h du mat ne derangeait pas et que les mids et les alb pouvaient cohabiter temporairement cote a cote, les hibs en ont legitimement conclus que desormais "a la guerre comme a la guerre".
Il ne s'agit pas de haine contre des joueurs ou un royaume, il s'agit tout simplement de ne plus s'embeter avec des principes qu'on nous lance a la face en se moquant.
Bcp de gens sur hib sont passes "no rules" et desormais tout est valable y compris l'abus de certains bugs (ms pas sanctionnes ) ou des horaires a la noix.
A force de semer le vent on recolte la tempete et pour ma part je suis plutot ravi de ce qui arrive.
Les memes philosophes qui nous disaient de prendre ca du bon cote, que c'etait qu'un jeu... changent tout d'un coup de discours.
Ceci est bien drole.
Les seules et uniques critiques de Midgard concernent les Animistes et les Prêtre d'Arawn (depuis le lancement de SI).

Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Le no rules...
Citation :
Provient du message de Forrest
A force de semer le vent on recolte la tempete et pour ma part je suis plutot ravi de ce qui arrive.
Dans le cas present,ils vont recolter les tempest...
Mais je suis totalement d'accord avec toi... Apres une attaque comme celle qu'on a subit,on passe tous en "no rules" :
Ce que je trouve inquiétant pour ma part c'est de lire tant de posts à la limite du flam ou du troll. Je veux bien que l'on prenne ce jeu à coeur quand on voit le temps que l'on y passe mais tout de même.

Personnellement j'étais de la prise de fort hier soir (qui à dit prise d'Euphor ??!!), et je me suis bien éclaté, jusqu'à ce que l'on m'éclate sur les versants de Fensalir....

Remarquez on a recommencé juste après, c'est que ça n'a pas déplu à tant de monde que ça .....
Ils ont raison d'en profiter, c'est bientôt fini pour eux.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai remarquée samedi avant que l'on perde les reliques 20% des animistes utiliaient le bug de LoS.
aujourd'hui c'est 95% et même certain des gens qui y etaient bien opposés.
Ca sera 0 dans quelques jours .. c'est chouette non ?
ce que je comprends pas, c est ce plaisir de troller flammer alors que tu ne joue pas.; comment peux tu juger de ce qui s est passe ? au travers de post forum ?

le flam pour le flam... certains ne jouent plus a daoc mais a flam forum..

en reponse a un certain post, oui j aurais ete heureux que certains hib deletent et arretent de jouer, mais d un autre cote, ce sont les meme qui, meme si ils ne jouent plus, continuent a pourrir les fora et donc l ambiance ig.. le delete ne reoudrait rien..

bon, je vous laisse a votre jeu, flam in fora..
Excusez moi, mais expliquez moi tous ce que vous appelez le "no rule"... En quoi devrait-il y avoir des règles...

J'ai assisté depuis 3 jours à une fantastique mobilisation des Hiberniens qui ont tenté par 3 fois d'aller au reliquaire force de Midgard, de manière assez remarquable je dois bien le dire... 7 forts sur 7... c'est un travail énorme (j'en sais quelque chose).

C'est lors d'une attaque du même type qu'a commencé l'attaque d'Albion sur le reliquaire d'Hibernia, du moins pensait-on que vous alliez attaquer Midgard.

Force est de constater que nous avons agis de manière peut-être fourbe, sournoise... Je ne sais que dire... Nous avons saisi les chances au vol dans les deux cas... et pour saisir les dites chances il n'en a pas moins fallut réunir, dans l'urgence, des masses assez impressionnantes d'Albionnais en peu de temps, chose que je pensais impossible il n'y que quinze jours.

Et bien je me trompais lourdement... Je dois dire que toute cette animation n'est pas pour me déplaire...

Personnellement pour moi il n'y avait pas de régles ces derniers temps, il y avait juste des "crash" des serveurs... 5 tentatives, 5 plantages... et hier nous étions à Odin parmi 300 autres personnes sans lag supérieur à la moyenne... Idem pour Xanxicar ou Hib l'autre soir, idem pour notre ZF samedi.

Voyez donc bien que ce qui a découragé le plus de monde chez Albion (et peut-être chez les autres) c'est la facilité avec les serveurs crashaient. Je pense encore une fois que nous n'aurons pas ces reliques indéfiniment et qu'au contraire on risque de voir des attaques de ce type de manière plus fréquente, et je ne m'en plaindrait pas... 4 mois d'immobilisme n'est pas du tout dans le sens de ce jeu !

Si nombre d'anciens qui reviennent restent dans le jeu c'est justement parce qu'il y a ENFIN du mouvement sur Brocéliande.
Pour ma part je n'ai aucun respect pour les personnes qui baissent les bras, ou évoquent le besoin de délete , au moment ou leur royaume est en position de faiblesse...
D'accord, les reliques sont la finalité de ce jeu, mais vous croyez que ces 20 % de bonus sont à a ce point essentiels pour vous gâcher l'envie de jouer ?
Qu'on ne me rétorque pas : oui, mais les conditions des prises, les multiples utilisations de Bug et cetera...faut faire avec !
Ce n'est pas les attaques matinales, l'utilisation du bug de Los, les pseudo alliances qui nuisent aux jeux, mais plutôt les réponses de personnes défaitistes, ouin ouinistes qui nous font patauger dans cette mauvaise ambiance latente.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
dsl mais les gens qui deletent pour changer de royaume avec les reliques ce n'est que pur hasard, m'etonenrai bien que quelq'un soit capable de faire ca
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Pour ma part je n'ai aucun respect pour les personnes qui baissent les bras, ou évoquent le besoin de délete , au moment ou leur royaume est en position de faiblesse...
D'accord, les reliques sont la finalité de ce jeu, mais vous croyez que ces 20 % de bonus sont à a ce point essentiels pour vous gâcher l'envie de jouer ?
Qu'on ne me rétorque pas : oui, mais les conditions des prises, les multiples utilisations de Bug et cetera...faut faire avec !
Ce n'est pas les attaques matinales, l'utilisation du bug de Los, les pseudo alliances qui nuisent aux jeux, mais plutôt les réponses de personnes défaitistes, ouin ouinistes qui nous font patauger dans cette mauvaise ambiance latente.
/agree
Bien dit
Citation :
Provient du message de LeChuck
Les seules et uniques critiques de Midgard concernent les Animistes et les Prêtre d'Arawn (depuis le lancement de SI).

Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.
Je voulais juste préciser, a cette personne qui sous entend qu'hibernia on ouinouin quand on perd une RK et pas les midou

1) Avez vous perdu 3 RK? 20% ? Ou juste une relique qui ne donnais aucun bonus ?
2) L'avez vous perdu entre 4h et 6h ?
3) Les hibs vous ont bloquer a upp pdt que les albs prenaient la RK?
4) Les hibs et les albs se sont fais des /kiss toute la soirée ?
5) Le jour qui suit l'attaque est il un jour de travail ou un jour férié ?

Je suis sur que si toute les conditions avaient été rempli, vous auriez ouinouin

Vala
Citation :
Provient du message de Onodrims
Je voulais juste préciser, a cette personne qui sous entend qu'hibernia on ouinouin quand on perd une RK et pas les midou

1) Avez vous perdu 3 RK? 20% ? Ou juste une relique qui ne donnais aucun bonus ?
2) L'avez vous perdu entre 4h et 6h ?
3) Les hibs vous ont bloquer a upp pdt que les albs prenaient la RK?
4) Les hibs et les albs se sont fais des /kiss toute la soirée ?
5) Le jour qui suit l'attaque est il un jour de travail ou un jour férié ?

Je suis sur que si toute les conditions avaient été rempli, vous auriez ouinouin

Vala
Pas la peine d'enflamer,et bon une ou deux ou douzes reliques,le constat est le même,les reliques ca tourne et c'est pas un acquis définitif.
Re: Le no rules...
Citation :
Provient du message de Forrest
J'suis en vacances en ce moment donc je dors bien pis les reliques c un peu loin pour moi
Pourtant je lis sur les threads des reactions de gens aigris, degoutes... par 3 jours d'attaques non-stop, d'utilisations a gogo de champis et j'en passe.

J'veux pas dire mais on vous avait largement prevenu que ca allait etre comme ca. Puisque pour tout le monde la prise de notre derniere relique a 6h du mat ne derangeait pas et que les mids et les alb pouvaient cohabiter temporairement cote a cote, les hibs en ont legitimement conclus que desormais "a la guerre comme a la guerre".
Il ne s'agit pas de haine contre des joueurs ou un royaume, il s'agit tout simplement de ne plus s'embeter avec des principes qu'on nous lance a la face en se moquant.
Bcp de gens sur hib sont passes "no rules" et desormais tout est valable y compris l'abus de certains bugs (ms pas sanctionnes ) ou des horaires a la noix.
A force de semer le vent on recolte la tempete et pour ma part je suis plutot ravi de ce qui arrive.
Les memes philosophes qui nous disaient de prendre ca du bon cote, que c'etait qu'un jeu... changent tout d'un coup de discours.
Ceci est bien drole.


Forrest, je te conseil d'aller lire ceci avant de post la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Je voulais juste préciser, a cette personne qui sous entend qu'hibernia on ouinouin quand on perd une RK et pas les midou

1) Avez vous perdu 3 RK? 20% ? Ou juste une relique qui ne donnais aucun bonus ?
2) L'avez vous perdu entre 4h et 6h ?
3) Les hibs vous ont bloquer a upp pdt que les albs prenaient la RK?
4) Les hibs et les albs se sont fais des /kiss toute la soirée ?
5) Le jour qui suit l'attaque est il un jour de travail ou un jour férié ?

Je suis sur que si toute les conditions avaient été rempli, vous auriez ouinouin

Vala
1) juste 1
2) non
3)oui
4)non
5) sachant que ca dur depuis 3 jours les 2.
:baille: Pour les bugs animiste faut dêja prendre les forts , ont a vu au debut que hibernia a attaqué albion en masse mais sont pas arrivés a passer la mumu , donc impossible de placer des a champignons alors si on peux pas placer des champignons sur les forts d'albions ont va les placer ailleurs , donc sont allé sur mid ,alors que ont sais que peuvent pas prendre que la relique force , donc la seul qui va être defendu comme ça toujours ete le cas en cas d'attaque , alors nous ont a pu prendre la relique mana facil , le truc s'est que si hibernia n'avait pas cherché a s'est venger tout de suite avec les champis albion aurai pas les 3 reliques manas, avec quoi abuser des bugs s'est pas bon ça fini mal
Forrest tu est a coté de la plaque tu a du posté en lisant les thead en diagonale et en gardant ce qui t'interesse.

Va voir ici :
Relique Force Mid

Les réactions reste cordiale et beaucoup ce félicite (sauf la réaction de scrooge totalement trollesque, il se fait meme rembarrer par les hiberniens).

Félicitation a Albion par une Mid
Bonne ambiance également


Ici aussi, malgré quelques troll qui ont été nourri


Les Midgariens ici présent se sont bien amusé, malgré le nombre ahurissant d'attaquant sur nos terre.
On ne fait pas parti de ceux qui troll le plus le forum.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ils ont raison d'en profiter, c'est bientôt fini pour eux.
Decidement tu comprendras jamais rien, enfin bref l'animosité est a regle d'or sur ce serveur. Qui a dit que c'etait un jeu ? .....
__________________
X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés