Aventurer pistols "Let's Rock baby" ... oui mais lesquels ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Alors, depuis quelques semaines, je joue une aventurière opifex (je suis aujourd'hui lvl 68) du nom de "Triguns" et j'ai commencé un BBI dual.

Puis je suis passé au reet main gauche, et BII, puis Reet main droite et Orignial Electronum main gauche (enfin l'ordre on s'en fout un peu)

Donc là, au lvl 68, j'ai le Reet et un originial electronum QL 123 que j'ai depuis 10 lvls ...

Je pense à me procurer mon prochain electronum QL 140 150 (si quelqu'un en à un en stock, vous pouvez me tell).

Mais je constate que le Reet commence à devenir un peu "ligth", et si il n'avait pas le burst je l'aurais viré depuis un moment déjà.

Alors la question que je me pose est celle-ci :

"Si je veux continuer à utiliser un electronum, car je trouve que ça rox trop, mais que le Reet devient trop mauvais, quel autre bon pistol pourrais-je utiliser qui ne demande pas trop en Mutli Ranged ?"

Car en effet, l'original et le BBI demandent un nombre hallucinant dans la skill multi, et je n'ai pas en tête de bon pistol qui peut servir de 2 eme main.

Alors, connaissez vous des bons pistols pour mon lvl ? Un pistol qui ferait burst serait génial, vu que j'ai des implants et que j'ai pas mal monté cette skil (350), ce serait con de s'en priver....

Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider un peu.

A pluche.
Tu ne trouvera pas mieux que le Customized Reet avant au moins le lvl 100. Et la encore, ça sera très dur de trouver un gun potable à équiper en 2ème main. Il te faudrais un BBI Faithful dans les ql 140-150 pour gagner un minimum de dmg.

Et pour les pistols avec burst, il n'y à actuellement que le Customized Reet et le Pain of Patricia (lvl 175 requis) qui soient valables. Donc, en attendant le lvl 175 (ou que de nouvelles armes sortent...), je te conseil de ne garder qu'une seule arme. Au pire, met toi au dual BBI vers le lvl 150, quand tu auras beaucoup d'IPs en réserve, et que tu pourras facilement changer d'implants (pour avoir 3 implants Muli Ranged ql 200 quand tu équipe ta 2ème arme).
mon adv utilise un ori electronicum en main droite et un river xp en main gauche. le river seasons xp se trouve sous forme de sealed weapon receptacle. c'est un gun qui a un req pistol assez haut mais un req mutli plutot bas (en bas ql du moins, mais j'ai l'impression que le req monte tres vite et rejoind celui du bbi vers le ql100), donc tres bon pour la main gauche. et puis ca te rajoute le fling par rapport a l'ori eletronicum. les dmg sont un peu plus bas que le bbi mais les crits sont un peu meilleurs.

reste que d'apres la simulation de aodb, tu fais autour 3400 avec un bbi ou un river (ql100), et autour de 4400 avec le custom reet donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés