etes vous sportif ^^

Répondre
Partager Rechercher
Tennis au moins 4 heures par semaine, sinon du tennis de table, enfin que des sports individuels je supporte pas les sports collectifs.

- Sév, toujours le dernier à être choisit quand il était pitit dans les sports co'.
Pas specialement, mais je suis plutot bon a l'escrime, nous avons fini 3eme au championnat de france académique de sabre masculin par équipe. Le niveau etait plutot faible, les meilleurs sabreurs etant asssté par de mauvais coequipier, une equipe de 3 tireurs corrects a suffit a prendre cette place.

C'est hélas le seul fait sportif donc je peux me vanter. Je ne suis en général pas sportif, et a part une partie de foot, basket, volley ou hand entre amis, je ne pratique que rarement le sport.
J'ai été dégouté du sport par le lycée, forcé de grimper en haut d'un mur pour en redescendre une fois arrivé au dessus, ca m'a toujours depassé

Et pis en debut d'année, on m'a demandé de faire partie de l'equipe de hand, j'ai accepté (faut dire qu'on m'a demandé ca a la soirée d'integration, etant president d l'assoc etudiante j'ai été forcé a boire plus que de raisons .. la suite sur 36 15 MyLife ), enfin je me suis mis au hand, et y'a pas a dire, ca fait un bien fou de se lacher et de bourriner de l'attaquant adverse

Enfin de la a dire que c'est une passion c'est exageré, un bon passe-temps serait plus correct
Citation :
Provient du message de Sévoth
Sév, toujours le dernier à être choisit quand il était pitit dans les sports co'.
Aussi

Enfin, moi c'était parce que j'arrivais difficilement aux épaules des autres

Mais une fois choisi, ceux qui ne m'avaient pas pris le regrettait amèrement, même les grands ne faisaient pas le poids face à moi !
Citation :
Provient du message de zaz
aufait , ma 2eme vidéo est preske finit !
Il serait temps, j'attends depuis la première que j'ai avant correction d'orthographe !
Citation :
Provient du message de zaz
je ne boi pas d'alcool ou alor vraiment dans les grande occasion mais jamais je rentrerai ivre mort
Les amateurs de sports individuels ne connaitrons donc jamais l'interet de la 3eme mi-temps ?
Je cours tous les jours, une demi-heure maxi... mais contre mon gré. Au début c'était pour ne pas me retrouver comme une bouse sur mon snow arrivé aux Arcs, et depuis, ben j'ai pris le rythme. Mais ca ne me plait pas plus que ça... à part quand je cours avec mon amie ou un pote. Là je peux tenir une heure sans pb
Volley , Escalade et sports de combats

C'est tres mauvais pour le corps de rester comme un légume derriere son Pc , même si les effets ne sont pas ressentit tout de suite ca vient avec le temps , n'hesitez pas à vous "depenser" donc
Je fais du karaté entre 2 et 3 heures par semaine... Je fais du gym 5 jours/semaine à raison de 1h30 par jour...


Je cours 2 fois sur ces 5 jours à raison de 3.5 km par fois...


L'été je fais beaucoup de bicyclette, surtout le samedi, où je fais un sprint de 15 km aller-retour...


L'hiver je fais du snowboard, environ une fois par semaine toute la journée...


Et puis c'est tout.
Jorky Ball une fois de temps en temps ! Foot en salle qui se joue à deux contre deux pour ceux et celles qui ne connaissent pas !
Squach encore moins souvent assouplissement une fois par jour de mes dix doigts.
Je ne fais plus aucun sport (mis à part du football entre amis, tous les 69 du mois), mais j'ai fait par le passé de l'athlétisme, du tir à l'arc, du basket, du football aussi, mais je ne me suis pas passionné pour ces sports.

Enfin si, je supporte l'ASM, je regarde la F1, les rallyes, la NBA... Ca c'est du sport.
Citation :
Provient du message de zaz
30 pompes , 20 tractions , 50 levé d'abdominos
Waw.

(troll inside, désolé )


Je me considère comme sportif. Je faisais du baseball dans une base militaire, ensuite j'ai dû arrêter pour cause de cassage de membre à répétition.

Étant petit (12 ans) je faisais des abdos, environ 200-300 chaque soir. Après, j'ai eu ma passe "pompes", 2x70. J'ai trouvé ça nul après quelques mois et j'ai donc arrêté. Je n'étais pas très lourd donc ça restait relativement facile (65 kilos).

Je nageais tous les jours en été, dépendament des années entre 3 et 6h par jour, mais j'ai déménagé loin de ma piscine.

Je fais du foot, 2 à 4 entraînements par semaine plus les matchs le weekend.

Je fais aussi de longs footing dans les plaines des Ardennes... ah non, c'est Battlefield ça

Pour répondre à une autre question, je n'aime pas les sports que je n'ai jamais pratiqué (je suis un peu égocentrique). J'ai bien aimé l'escrime aussi (sabre). Je déteste le badminton, le handball, le volley, le basket,...
C'est bien connu, je suis un grand sportif, tout les jours levé 6h30 ( hé oui, les grand sportif se lèvent tôt)
1ére exercice - descendre les escaliers sans tomber ( ca muscle les jambes )
2ér exercice - ouvrir la bouteille de lait, ca y ressemble pas mais très dur dés le réveil ( ca muscle les bras)
Après on se dirige dans ma sale de sport personnel où vous pouvez y voir un bureau, une chaise et un ordi...

Et c'est partie pour l'exercice 3 en continue, je me muscle les doigts toutes la journée, et c'est sans compter les 10énes de paquets de chips que j'ouvre (ca aussi ca fais les muscles)...

Parfois je me lève de ma chaise ( exercice 4, ca muscle mon dos ) pour aller au wc/répondre au téléphone/sortir le chien etc...)
Vers 1 ou 5 h du mat' je remonte l éscalier ( exercice 5, et vu que cette fois il faut les monter ca demande bcp plus d'effort... ca re-muscle les jambes ) et je vais me coucher...

Voila la journée passionnante d'un sportif du net


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés