Babel ??

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque temps, Babel a demandé de lui faire parvenir quelques éléments qui lui manquait (le je ne sais plus quoi de Grinsword) et elle les a obtenus alors quand le site est à jour que demander de plus. Alp
Et si c'est le cas, ce ne sera pas la seule (se souvient avec émotion des lag de la mort générés par Babel balançant dans tous les sens des machins de glace sur des boss éclairs, mouhaha quelle rigolade ).

Ciao,
LoneCat
Lonecat, c'était d'autant plus amusant quand tu faisais le tank avec ton paladin juste à côté du boss
Aaah, on débutait, c'était le bon temps... on frissonnait à l'acte 1 en hardcore, à présent pour trouver des sensations y'a plus que Nini en nm hc ou les anciens en hell hc qui me font lever un sourcil. Chuis vraiment devenue blasée

Non non, je ne suis pas morte. Je reconnais aussi que je ne m'occupe plus trop du site. Mais y'a plus grand chose à y rajouter je pense. Et puis, même si Diablo2 est ZE jeu auquel j'ai joué le plus (et je joue depuis 20 ans!), il date quand même de juillet 2000, alors il faut me pardonner si je lui fais des infidélités (actuellement je fais surtout du UT2003).

Babel
Vous inquiétez pas pour le Quizz, moi-même si je devais y répondre à nouveau, je ne pense pas que j'aurais 10 non plus

Babel
(déesse supérieure blonde)
Mes mensurations sont connues uniquement par Baal.
Faut bien... pour qu'il me file du matos unique à ma taille à chaque fois que je lui offre quelqu'un en sacrifice en hardcore.
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Chacun choisit s'il donne ses mensurations ou pas....Tu veux pas les donner c'est sur?
et oi tu veux pas enlever ta basse pour qu'on puisse voir tes mensurations :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés