demande d aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a ts ! encor un post de moi mai j ai vraiment envie de progresser ds asheron mai vec ses deconnection c super dur !!

ma config: asus a7v8x, xp 2400+ , 512ddr pc2700 , gforce4 ti 4200!
a chak fois ke je quitte ke asheron me jette ma memoire est presque a sec!!
est pour çà?

j ai aussi un problemme avec le client ac2exe ki est lioé o premier!!


si kelkun a la solution svp aidez moi!!
J'ai une config très similaire à la tienne (j'ai opté pour un PIV au lieu d'AMD), et je n'ai pas de pb de mémoire.

Est-ce que c'est bien l'executable d'AC2 qui pompe 100% des ressources de ton proc, ou bien le "processus inactif du système"?


PS: sinon c'est assez dur de te lire
désoler je vais faire un effort pour mon écriture !!
tu pourrai me dire ce que signifie "processus inactif du système"?
je comprend pas

tu connais des personne qui se font jeter avec le message d erreur ac2client?

merci de me répondre
Quand tu fais CTRL+ALT+SUPPR, tu as la possibilité d'afficher le "Gestionnaire de tache".

Dans l'onglet "Processus" du "Gestionnaire de Tache", tu peux voir la consommation CPU des applications lancées.
Dans l'onglet "Performance", tu as un graphique d'utilisation de la mémoire.

Est-ce que tu vois dans "Processus" si l'executable d'AC2 pompe l'essentiel de tes ressources, et si dans Performance, ta conso de mémoire est au maximum?
Je demande ça pour etre sur qu'AC2 est bien responsable de tes faibles performances.

Sinon, chez plus en plus de monde, le fichier cell_1.dat est corrompu. Un delete (ou renommage en cell_1.dat.old par exemple), suffit a débloquer la situation.
J'ai eu le probleme pas plus tard que tout de suite.
Chez moi, ce probleme affectait gravement la disposition du décor(disparition de certain terrain que je connaissais bien), et bloquait mon perso, sans pour autant de crash applicatif.

Le truc m'a été donné par l'admin, qui m'a répondu, certes en anglais, mais dans la minute.
Ma config : Xp 2400+/geforce 4 Ti 4200 64Mo/1 Go de ram noname/Msi KT4 Ultra

G la même problème, enfin a peu prés, je me fais jeter du jeu au patch ou hotfix avec le ac2client.exe qui cause une erreur blablabla.

Quand ca m'arrives en général g sauvegardé ce fichier dans un coin donc je remplace, mais la c lors du hotfix donc si je remplace ma version n'est plus a jour donc un install foutue en l'air, ne pouvant rien installer sur ma bécane (pas un jeu rien) je l'ai filé a un pote qui va faire des tests, je réinstallerais le jeu, et je me retaperais les 35Mo de patch avec mon 56k.

Bref ce Ac2client.exe ne fais pas chier que moi apparemment
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
merci les gars de vos reponse !! çà me rassure ki ny ai pas ke moi dans la merde si je peu dire!!

Roubachof essai de sauvegarder ton fichier d installe asheron call ailleur !! apres une ptite install de merde tu joue avec l ancienne!!

ya un fichier qui doit etre installer pour que le jeu marche sans forcement reinstaller le jeu entier ( ce ki evite de retelecharger a chaque fois ce gros patch qui prend du temps!!

sui en train de faire des teste pour savoir quel fichier sont modifier avec les patch apres j essaierai de les installer dans les nouvelle sauvegarde!!je te dirai si çà mes resultat ++

ps: vivement qu il nous fasse le patch de mai et celui si sans bug messieur de microsoft svp !!
Oui g déja essayé mais même les transfert de fichiers sur mon dur sont infaisables, je perd mon curseur de souris et fini par planter, mais bon c une autre histoire a mon avis mon dur est mort, de toute facon la il est parti en test.

Sinon g une idée grandiose pour Cro$oft, ils pourraient fusionner le hotfix et le patch la prochaine fois !!!! non ? bon tant pis...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
c normal que asheron me bouffe preske 290 ram !!

kan je le quitte il me reste ke 10 ou 15 de ram!!

j ai fait ce ke tu as dit c allucinant , peut etre que mon probleme vient du faite que j ai mis l install de 2.2g ki ne met pas du tt appropriai depui le patch de mars

kes ke vous en pensait?
Je ne me souviens pas clairement de ce que fait la full install. Je crois qu'elle a pour effet d'augmenter considérablement tes accès au disque dur, car tous les skins y sont installés.
Donc bcp d'accès disque, mais un choix de détail maximum.

Je ne vois pas le rapport avec la consommation de la RAM, malheureusement. Mais qui sait... au point où tu en es!!!
Salut ...

bon et bien moi j'ai le "processus inactif du système" qui bouffe une très grande partie des ressource de mon CPU .... 98-99% .....

je voudrais savoir si ya un moyen d'enlever ca.....

Merci a tous....
Citation :
Provient du message de Warland
Salut ...

bon et bien moi j'ai le "processus inactif du système" qui bouffe une très grande partie des ressource de mon CPU .... 98-99% .....

je voudrais savoir si ya un moyen d'enlever ca.....

Merci a tous....
Heu... pour faire simple : non, tu ne peux pas l'enlever, c'est même tout à fait normal, tu constateras qu'en démarrant un service qui consomme des ressources ce processus inactif va diminuer, tout simplement parce que ton système ne l'est plus inactif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés