Respec post-1.58

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée des pierres de respec droppées par le dragon épique, je mepose qques questions :
Est ce que les respec lvl 20 et 40 sont toujours valables ?
Est ce que le même personnage pourra utiliser plusieurs pierres de respec all ou on est limités à une respec all par eprsonne ?
Et autant prendre des rpécautions, est ce que Mythic a prévu de supprimmer ce système dans un quelconque patch suite à un test non concluant aux US ?

Merci
Lol vu la difficulté à les obtenir ses pierres de respec, t'inquiètes tu peux les utiliser sans limite.

N'oublies pas que seul le dragon loot des Respec all. Et que un dragon, on le tue pas tous les jours.

Sinon en 1.61, on aura des pierres de Respec Ligne et Realm dans certains donjons sur des gros mobs bien costauds, et là aussi il seront moins dur à avoir que ceux du Dragon, mais faudra quand même se les tuer ces mobs.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Même pas peur, hier encore je lui aimis sa raclée en solo :P !
Plus serieusement, je pense que l arrivée des pierres de respec relancera l interet du dragon, et je pense qu'il y aura au moins une sortie dragon/semaine si les grosses guildes acceptent de s'allier avec des plus ptites !
Citation :
Provient du message de Volraich
t'inquiete pas pour le dragon Hib à la 1.60 ils sont tous remis à niveau , cad a niveau du dragon Hib autant vous dire que les pierres de respec va pas y'en avoir masse

J ai pas compris.
Je fais la traduction, en fait c'est pas en 1.60 mais c'était avat et il semble que ce soit déjà fait :

Tous les Dragon ont maintenant la même difficulté. Et cette difficulté est élevé.
simple , supposons que tu veux récupérer tes point en Tranchant.

Tu vas voir ton instruct, tu active la fenêtre des points, et là tu tapes: "/respec tranchant".

Le respec des lvl 20 et 40 sont des respec de lignes, tu ne peu respec qu'une seule compétence, au contraire de le respec all accordée par le loot du Jragon.

Au fait après quelques calculs statistiques, il s'avèrent qu'on à plus de chances de gagner au Loto, que de tuer le Jragon (surtout après la "remise à niveau" qui a amené tout les écailleux au niveau du Jragon Hib... ).

<s'en va prendre dix grilles>
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés