[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah scusé moi mais la si on aurait attaqué les derniers fort mid ce serait de l'alliance avec hib pour vous facilitez la tache...

et la ont aurai eu mid qui se serait plein , arreté d'etre de mauvaise foi ce n'est qu'un jeu christ sake !
Citation :
Provient du message de Aba
Y a pas d'alliance, faut arrêter les escuses bidons ... vous prenez des forts, alb prend des forts, quoi de plus, c'est le jeu nan ?
Ben voyons Ca ne doit être qu'une longue série de coïncidences...
Citation :
Bien sur mais en ce moment les alliances se font kelke peu que dans un seul sens anti hib
Ca peut changer a tout moment cette situation et pour n'importe quel royaume
Citation :
Provient du message de dword
Ben voyons Ca ne doit être qu'une longue série de coïncidences...
Albion à pris combien de forts à mid ce soir ? 1 fort Mid, ce qui aide Hib pour prendre rk Mid, donc stop bétises stp :baille:
Citation :
Provient du message de dword
Ben voyons Ca ne doit être qu'une longue série de coïncidences...
Stop Parano s'il te plait. Ou alors, n'inclue pas Midgard dans ces allegations. Le royaume n'y est pour rien...
<allume un feu>

<s'assied près du feu, se met en position de méditation et commence des incantations>

Hmmmmmmmmmm Hmmmmmmmmmmm Hmmmmmmmm

<se lève et danse autour du feu>

Hmmmmmmmmm HmmmmmmmmmmHmmmmmmmmm

JE T'INVOQUE !!!

Hmmmmmmmmmm Hmmmmmmmmmm Hmmmmmmmmmm

JE T'INVOQUE !!!

Hmmmmmmmmmmm HmmmmmmmmHmmmmmmmmm

Viens !! NOUS T'ATTENDONS !!

Hmmmmmmmmmm Hmmmmmmmmmmmm Hmmmmmmm

VIENS !!! VIENS SUR JOL, O GRAND PUISSANT !!

Hmmmmmmmmmm Hmmmmmmmmm Hmmmmmmmmm

JE T'INVOQUE !! MAX !!! VIENS SUR CE THREAD !!!

Hmmmmmmmmmm Hmmmmmmmmmmm Hmmmmmmm

<s'arrete de danser>

<s'assied a nouveau et se remet en position de méditation>

<s'endort>

--------------------------------

__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
je n'y suis pas je suis en train de craft, mais tout ce que je vois sur le CC alliance moi, c'est loin d'être <allez on va aider les mid a se défendre, et surtout on les tape pas>

Bref, moi même j'étais dégoutté lorsque mid avait fait une attaque nocturne sur exca, et que 2 groupes de hib s'amusaient a couper les renforts alb devant CS. sur le coup j'avais gueule a l'alliance, mais c'était qu'une question de malchance ni plus ni moins.

Il faut bien se dire qu'il y a 3 royaumes, les hib par exemple avaient bien profite que mid nous avaient pris tout les forts en debut de la commercial pour rush merlin. ben la ca revient au même, y'aura toujours un royaume pour essayer de tirer son épingle du jeu, si après plus d'un an de jeu vous avez toujours pas compris ca....
Citation :
Provient du message de Phebius
Je me r<ppellepas vraiment d as de hib avec alb ou mid
Et à ton avis, faut-il là, y voir un problème venant d'alb/mid ou d'hib ?
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Ben disons que vous auriez pris les fort Mids y avaient qd meme la motivaiton de chopper 1 ou 2 relique pour vous au passage si pares vous nous poutriez mais prendre des Forts Hib je suis desole ca sert strictement a rien..
Si vraiment vosu vous faites chier parcequ il n y a rien a faire ben justemetn bougez vous et prenez les reliques non ?
Attaquer Nott n'est pas une bonne idée c'est certains. Par contre pour Bled, cela permet d'avoir des béliers pour attaquer les derniers forts ou l'autre reliquaire.
Citation :
Provient du message de Aba
Albion à pris combien de forts à mid ce soir ? 1 fort Mid, ce qui aide Hib pour prendre rk Mid, donc stop bétises stp

Albion n'a pris aucun fort Mid, ils ont pris Bledmeer à Hib et rien d'autre.

D'ailleurs Albion n'a jamais attaqué aucun fort Mid de la journée mais uniquement des forts déjà pris par Hib.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.





Tu ferait mieux de te loguer et d'aller demander à tes compatriotes le pourquoi de cette attaque (à laquelle on ne peut trouver strictement aucune justification ce WE) plutôt que d'essayer de trouver des excuses bidons.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
je n'y suis pas je suis en train de craft, mais tout ce que je vois sur le CC alliance moi, c'est loin d'être <allez on va aider les mid a se défendre, et surtout on les tape pas>

Bref, moi même j'étais dégoutté lorsque mid avait fait une attaque nocturne sur exca, et que 2 groupes de hib s'amusaient a couper les renforts alb devant CS. sur le coup j'avais gueule a l'alliance, mais c'était qu'une question de malchance ni plus ni moins.

Il faut bien se dire qu'il y a 3 royaumes, les hib par exemple avaient bien profite que mid nous avaient pris tout les forts en debut de la commercial pour rush merlin. ben la ca revient au même, y'aura toujours un royaume pour essayer de tirer son épingle du jeu, si après plus d'un an de jeu vous avez toujours pas compris ca....
Merci Gladstone de ton post. Midgard n'a rien demandé hein !
C'est gentil de la part d'Albion, mais ils ont décidé ca tout seul. Faut arrêter de dire que Midgar a voulu s'allier avec Albion !
Citation :
Provient du message de aziraphale

Tu ferait mieux de te loguer et d'aller demander à tes compatriotes le pourquoi de cette attaque (à laquelle on ne peut trouver strictement aucune justification ce WE) plutôt que d'essayer de trouver des excuses bidons.
Sisi g une explication valable : vous pl sur JOL
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Ba Galoh je vais aussi etre serieux la...

Non serieusement c est un coup dur pour hib mais une as d alb mid pour nous prendre nos rk mana bien k indefendalbes est limite compréhensible, connaissant les grpes hiberniens basés sur des dégats de magie alb mid ont en eu marre de se faire poutrer et enleveront deja 20% de dommages en nous prenant les rks...

Seulement une as hib avec mid ou alb pour reprendre au moins unr rk mana est je pense impossible...
Citation :
Provient du message de kihio
Notre vengeance n'en sera que plus terrible. Imaginez-vous les Middies, le moral gonflé a bloc lorsque cette dure période de LOS sera terminée.
ils recommenceront a ouiner sur les pbae ?
Citation :
Provient du message de aziraphale
- Albion n'attaquera pas Midgard car ils veulent pas avoir 2 CS chez eux et ont trop peur de se prendre une contre-attaque Hib.
C'est mal nous connaître
Je sais pas ce qu'ils ont fait ce soir mais je pense pas que le but était la relique ou aider mid , c t juste une prise de forts.
Vois pas trop l'interet de prendre nott mais bon passons ils devaient y avoir personne de partout.

Mais pour ceux qui croient qu'il y a une allaince mid/alb , vous vous trompez . Ya rien que voir hier soir comment on a enchainé les forts mid et comment on va continuer a les harceler tant qu'on aura pas les 6 reliques.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés