petite question en ce qui concerne la vivacite

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai un tit probleme j aimerai savoir si je doit absolument caper ma vivac ou non je suis u proto firbolg spe lame bouclier et j aimerai savoir si je doit oui ou non monter ma vivacite car certain me dise que si j ai bcp de vivac je taperai moins fort et d autre non alors svp veuiller m eclairer sur ce sujet je vous remercie d avance
Monter la vivacité augmente ta vitesse de frappe, tout en diminuant tes dégâts par coup. Ca ne change en rien tes dégâts par unité de temps. Augmenter ta viva te permettrait par exemple d'être plus efficace face aux classes avec bt auto, etc... Si tu préfères frapper assez fort par coup, il vaut mieux ne pas l'augmenter par contre.
Un spé bouclier n'est pas un damage dealer en soit, et se doit de taper vite s'il veut stun au boubou, ou pour passer les enchainements sur block, ton rôle n'est pas de faire mal, mais d'être un mur donc oui la vivacité est importante
Viva baissera ta vitesse d'attaque, donc capper oui, a coupler avec une arme "lente".
Sinon, ca ameliorera aussi ton esquive...
.
.
.
rigolez pas dans le fond, j'arrive a en sortir des esquives avec mon proto hein ! (meme parfois, j'esquive plus que je bloque, ce qui pour un spe bouclier me fait peur )
Il me semble que la vivacité ne change pas les dégâts de l'arme, s'est à dire que si cette arme fait 50 de dégâts à chaque attaque alors quelque soit ta vivacité elle fera 50 de dégâts.

Par contre la vivacité affecte les dégâts dû au style : plus ton attaque est lente plus le bonus aux dégâts du style augmente.

Ex : avec la même arme (50 de dégâts) et le même style,
* M. A ayant une grande vivacité : 80(+30)
* M. B ayant une petite vivacité : 100(+50)

A première vu M. B fait plus mal que M. A, mais dès que le combat dure alors M. A place suffisamment d'attaque pour au final faire plus de dégâts que M. B

J'espère être claire , mais en quelques mots : augmente ta vivacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés