No recall: pour ou contre?

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'idee de chialer, la, mais j'ai crache 50$ pour AoS pis l'idee de ne pas etre capable de recaller dans Ilshnar ca me fait ^&*(. Tse veut dire. Vous en pensez quoi de ca, vous autres? Retour au souche d'il y a 4 ans? Pour moi c'est une perte de temps total.

Commentaires?
Avec les moongates des villes ça ne pose pas vraiment de problèmes pour aller sur ilshenar, et puis le recall qui ne devrait pas fonctionner fonctionne des fois dans le sens Ilshenar/ tram, [Edité par Goth: ca marche aussi dans l'autre sens ]
recall
je vois pas pourquoi on ne pourrait pas recall sur ishenar comme sur les autres endroits, je trouve cela tout a fait nul ,
je vous donne un exemple, il ya quelques jours on ma montre un endroit sympa, impossible d'y revenir je n'arrivais plus a trouver le chemin, ou alors c'est pour empecher qu'il y ai trop de joueurs qui campent dans des endroits strategiques ....
alors dans ce cas plus de recall dans les donjons de trammel

on peut recall à partir d'ilshenar et non vers ilshenar...
pas le tout d'être réveillé encore faut-il savoir lire...

je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on pourrait recall vers ilshenar et non vers les donjons et terres perdues de fel...
règles stupides.
Citation :
Provient du message de Tat
règles stupides
nan, il en faut pour tout le monde :

règles permettant aux gentils PK rôleplayant leur psycho killer d'embuscader les voyageurs se rendant à Delucia par Trinsic, les explorateurs allant à Kaldhun par Papua ou les collecteurs d'os et d'ice staff en route pour les îles de glace...

guide du dvp UO : comme les bijoux ne servent plus à rien, prévoir un développement permettant d'accroitre d'un point l'une de ses caractéristiques ou aptitudes ( et celles de ses animaux [bonded] ) lorsque l'on ingurgite un type particulier de gemme, par exemple, manger un diamant rajouterait 1pt de force pour 1 journée; en manger 1000 d'un coup permettrait d'accroître sa force dun point définitivement
Pas serieux!
On peut recaller DE Ilsh?? J'ai essaye l'autre fois et ca pas marche! Je me pitche pour le re-essayer de ce pas!

C'est vrai que ca evite le camping de spots mais c'est aussi vrai que c'est pas faisable retrouver nos spots preferes! Pis en plus quand on meurt, c'est pour de bon, car c'est ben trop long revenir au beau milieu d'un non recall spot.
C'est clair que si le no recall permet d'éviter les hordes de trammy tamers squattant allègrement tous les spots avec leurs X pets bonded et leur full insured stuff, je suis pour à 200%.
dans le genre inepties sans noms... pour aller de nujelm bank à serpent's hold stable je dois d'abord recall de nujelm à chez moi puis de chez moi à serpent...
ça gave un peu ces voyage à étapes..
moi je trouves ca tres bien pas de Recall sur Ilshenar ca preserve encore ce beau continent des troubles tameriks des lameurs !
Et puis en meme temps marcher ca fait du bien !!

Morgane back from Grüt
Vous ne devez pas jouer sur le même ishenar que moi :bouffon:
Ici c'est plutôt le domaine des tameurs je dirais, j'y suis quasiment tous les jours que ce soit ds le secteur ce compassion (tien pas loin aux ridgebacks ça bosse le taming pour tous ceux qui veulent passer leur GM peinard) ou aux lich lords, aux meers j'en passe et des meilleurs.
Je vois rarement autre chose que des tameurs chasser le serpentine aussi.
C'est vrai qu'on voit un peu de mêlées aux rats mais bon, m'a WW les kill rien qu'en les regardant. :bouffon:
moi je vais à blood dungeon, et je vois des tamers qui campent pendant des heures et des heures à faire de l'or grace aux bag of sending & bracelet of bindings !

2 objets à supprimer & aussi fo permettre de recall & mark à ilshenar !

voila mon avis !
ben moi je vais aux bloods... en effet TAMERS !
je me demerdes pour butter tout ca (le mec et ces bestioles qui lames !) il call un Gm on parles camping et apres une bonne lecon de moral du Gm au tamer je le revois plus !
et je campe le spawn ? ha non apres je vais vraiment jouer dans le central dungeon ....

Morgane qui joue !

Ps: JE SAIS SINNAAL tous les tamers sont pas comme ca mais la oin parles de cela justement ! *kiss on Minsc*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés