[Artisana & RA]

Répondre
Partager Rechercher
Voila, les guerrier ont des RA de combat...... etc, ameliorer le % de critik IP determination......bon v pas toutes les faire , mago pareil critik sort.... mastery of concentration etc..... les soigneurs peuvent ameliorer leur buff/soins etc... tout cela, donc par des RA

les artisants ???? qu'en est-il ? GrosBras !!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pourquoi ne pas faire une RA qui augmente les chances de realiser un chef d'oeuvre ? pourquoi ne pas faire une RA qui diminue le coup des materieaux de quelques % par niveau, etc.....

Les RA peuvent etre plus ou moin consideres comme des "recompenses" en echange de l'investissement d'un perso pour le royaume. Ici pour les guerrier/soigneur/mago/fufu qui rvrisent ;D, l'investissement est le rvrisage, le tuage d'enemi
Cependant, les crafteurs ne s'investissent-ils pas pour le royaume ??? c pas eux ki equipent nos joli guerrier en qua 100 ? Je pense qu'il faudrait donner un nouvel interet a l'artisanat. Certes le spellcraft a bien changer les choses, mais il faudrait je pense un moyen autre que tuer des enemis pour juger l'investissement d'un perso dans un royaume, de facon logicielle, dedie aux artisants.
Vous allez me dire, un artisant qui craft, sa recompense c'est le benefice d'argent ? Moi je vous dit, un guerrier qui tue un enemi, sa recompense, c'est les rp, DONC des RA. Supposez que le crafteur craft a prix coutant pour sa guilde, c'est une forme d'investissement pour le realm, et le crafeur n'est pas recompensé.


Maintenant, quel serait-il, cet autre moyen de juger l'investissement d'un artisant pour le realm ??? ben, proposez =)
moi j'ai une idee. pourquoi ne pas faire comme pour les rezeur, les recompenser pour leur rez , leur donner des rp...
et bien pourquoi un artisant ne pourrait-il pas recevoir des rp a chaque fois que le guerrier qui utilise l'arme craftee en question par l'artisant tue qqn ? le nombre de rp genere par le frag d'une personne peut tres bien etre fixer a une valeur tres faible, du style 20 ou 30 rp par personne tuee.... je vois bien l'artisant a la forge ^^ Ding 3L5 =) a ce moment la, les artisants investiraient dans des RA pour le craft, donc dans le style cité precedemment... augmentage de chance de qua 100 ou prix des materiaux, voir meme une amelioration du salvaging ....

Avec ca, il y aurait donc bi1 la possibilite de se consacrer a FOND au rvr, et d'etre recompenser par des comp speciales => amelioration du guerrier/rvriseur en question, ou de se consacrer a FOND dans l'artisanat , et d'etre recompenser par des comp ameliorant l'artisant. Cela pourrait donc distinguer 2 artisants 1100+ comme on distingue 2 guerrier lvl50.


c'etait juste quelques petites propositions, dites moi ce que vous en pensez =) il est chai pa kelle heure ca me passait par la tete comme ca ^^ jarrive pa a dormir et euh o fait ahhhh scusez moua pour lortograf, javai tro la fleme de faire bi1 gaff..... =)
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
bha ok mais les artisant ki RvR pas?

ou les rerol crafter lv 5?
en creant des RA special artisana, autre que Gros bras ^^ comme j'ai di avant, je propose : -% de baisse du prix des materiaux par lvl
-Amelioration de x% par niveau ds la qte de materios recup lors du salvage
-Augmentation des chances de faire du qua 100
Citation :
Provient du message de Galerkin
Je vois pas pourquoi les récompenses que tu as obtenu en combattant (les RP-> les RA) puissent influencer ton habileté à l'artisanat.
Alors qu'avec ces récompenses obtenues en combattant, tu peux apprendre à nager plus vite...

(Ok, second degré pas drôle)

Ca tournerait à l'usine à gaz, quand même, si le jeu devait attribuer aux artisans des rp pour l'utilisation de leurs armes en RvR par d'autres personnes...

Mais quelques nouvelles RA orientées artisanat, ça serait bien.
(les théurgistes ont déjà une super RA perso qui est presque orientée ingénierie... on ne rigole pas s'il vous plaît... )
Vi mais quesque qui empêcherez un artisan de s'acheter d'autre RA avec des RP gagner par le craft?
Ne faudrait t'il pas leur donner le choix entre deux façon de gagner des RP (soit l'une soit l'autre mais pas les deux) et des RA différente pour chaque choix?
la question, c'est etre recompenser pour son investissement pour le realm, donc qu'il sachete des RA d'artisanat nouvelles, ou bien des RA "normales" ne change pas sa recompense, c'est lui qui la choisie.
un rvriseur ki craft recevrai aussi + de rp en tuant qqn qu'un rvriseu rqui ne craft pas, ca motiverai pour le craft =)
En tout cas c est clair qu il manque un "cadeau" a chaque fois qu on depasse une centaine et qu on gagne juste a aller voir l instruct ...

Ca pourrait etre du matos, des objets qual 100% tres puissants ou autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés