l'interface et les groupes

Répondre
Partager Rechercher
g téléchargé la version d'essai...

1e je trouve l'interface ac énervante et pas svt claire... (inventaire,...)

2e je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas de groupes !!! parfois un ou 2 perso qui fait son ptit dérouillage mais à part ça, rien de chez rien !

3e je suis vite bloqué face à des adversaires trop nombreux qu'il vaudrait mieux attaquer en groupe...
donc ça me prends un peu la tête mais je garde espoir !!!
j'espère que vs me direz ce que vs en pensez... dois-je l'acheter ??? (ma config est très moyenne : P4 1.5ghz 512ram et geforce 2 mx) pr ceux qui connaissent pensez vs que DAOC pourrait mieux me convenir ?

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre...!
euh pour ta config g déja répondu
pis il se fait tard, je fais un constat que g eu dernièrement en jouant a daoc

ac2 est captivant au début (enfin j ai commencé a jouer un peu avant la période de noel donc y avait encore du monde sur osteth) mais a la fin on s'emmerde royalement (toujours les memes quetes, toujours les meme mob, rvr sans intérêt, tout le monde se ressemble niveau skin)

daoc c un peu l inverse, on s emmerde au début je trouve puis y a de l'amélioration, le rvr est sympa (g testé que le premier val chez un pote), pis y a beaucoup plus de monde que sur ac2. Plus de races plus de classes aussi, meme si certaines classes sont défavorisées (comme partout).
par contre un truc assez énervant on peut mettre plus d'une heure a trouver un grp correct pour xp, j ai jamais eu ce prob dans ac2 (ptet parce que dans celui-ci y a moins de contraintes quand on forme un grp pr pexer).

graphiquement ac2 est au dessus (sauf pour les reflets ) mais ça me gène pas plus que ça
Si tu cherche du monde, va sur DAOC.

Sinon après, tout dépends de ton feeling... pour te donner un exemple vite fait: Counter Strike est un jeu laid, bourré de défauts de maniabilité, d'improbabilités stressantes, mais pourtant, il reste le fps le plus joué. Pourquoi? Question de feeling, le gameplay plait.

Pour moi, comparer AC2 et DAOC, c'est un peu comme comparer Q3 et CS: on aime rarement les deux, et quand c'est le cas, ça n'est pas pour les mêmes raisons....

Flo
Osteth est très vide (peu de nouveaux joueurs, et peu de rerolls, enfin les rerolls ne restent pas bas lvl longtemps, pour preuve en une heure je suis déjà 10).
Tu peux brancher les divers canaux (général, tout le monde parle depuis n'importe où: /cg blabla, régional que je n'ai jamais utilisé donc me souviens pas de la commande ).
DAoC et AC2 sont deux jeux très différent, c'est tu préfère le pvp, je te conseille DAoC. Mais l'xp y est mortellement ennuyeux (infoutue de monter au-delà du lvl 36 pour mon perso pvp, pourtant dans une guilde très organisée où j'aurais pu monter 50 facilement si j'avais voulu ... mais voilà, ça m'emmerdait royalement). L'xp est beaucoup plus facile, et les combats plus fun sur AC2 (même si on râle souvent contre un repop mortel, un taunt qui taunt quand il veut ... ).
En fait le plus dur reste sur Osteth, sur Omishan il y a un peu plus de monde, et Linvak est blindé
Je trouve au contraire l'interface beaucoup plus simple que celle de DAoC. Tu as toutes les infos (sur les mobs, les items, les compétences ...). Au début, on peut avoir un peu de mal à comprendre, mais c'est une des interfaces les plus simples qui soient, et tu apprendras vite à la maîtriser si tu t'accroches
Pour ta config, j'ai un peu peur au niveau de la carte graphique (une MX ... brrrrrrrr), changes-là si tu peux, car de toutes façons, DAoC ou AC2, ce sera la même galère avec une carte pareille. Ca restera néanmoins jouable si tu ne coches pas trop de cases dans la config d'AC2.
Pour le canal régional je crois que c'est /cr, mais bon je jouais un bourru (non pas un burrun, ça pue ça :bouffon: ), donc je parlais peu, juste à ceux que je connaissais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés