[Ys] Pour un retour au Val d'Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Vendredi, ça fait tard: tous ceux qui était là (sauf moi je pense) seront niveau 30 et donc parti d'Ambre...
Alors, je demande à Vanessa si elle peut venir mardi...
Et je vais demander à tous ceux que je connais de venir.
Mais Tox... Ramène pas autant de monde !! Ou que ceux qui sont en trop partent, c'est pas marrant de rester au tp !

Voilà, alors peut être à Mardi...
euh me moquer de toi ?
je t ai juste demander de rester poli et de pas nous sortir des "restes la" ou "tais toi" c est tout .. enfin bon ce n est pas le sujet
j essayerai de venir mardi soir en esperant trouver plus qu un sicaire comme aujourd'hui
Je vais éditer après pour pas faire post OUIN OUIN...
Vanessaa, je te disais de remonter pour que tu puisses nous aider à transporter la catapulte (c'est un peu lourd...), toi tu restais en bas, après tu me dis (je le sais déjà) qu'on peut prendre une catapulte sur place avec l'artificière... Puis après, tu me dis (malgrès que je t'ai dit que c'était un TEST) que les catapultes, au tp, c'est pas très utile, normalement c'est pour la défense de fort...
Alors, je comprend un peu ce que tu penses, mais c'est pas parce que tu as plein de niveau 50 pas roleplay que tu es obligé de faire ça... Moi, ça fait 1 semaine que j'essayes de faire marcher la catapulte pour un TEST pour l'Académie...
(je vais éditer)
(ne prend pas ça comme une attaque personnelle, sur la fin, tu nous as aidé, j'ai trouvé ça sympa mais moi...... )
Unhappy
Adieu Ambre
Adieu Ambre....
Aujourd'hui encore, j'ai tenté de prendre le fort.... Mais aujourd'hui, cela aurait été possible: nous étions 8, pas d'ennemis, de l'or pour les armes de sièges....
Mais...
Le fort était à NOUS
Alors, là, je suis trop dégoutté et désolé pour ceux que j'ai fais venir...
Alors...

Adieu Ambre.


Kalhandar, Sentinelle du 26ème Cercle qui va xp, xp, xp pour aller à Béryl...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés