War Frog ?

Répondre
Partager Rechercher
Le fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif est ton amie

Shrink: réduction de la taille de ton perso (t'es plus petit quoi ).

Pour être lvl 20, ben ça dépend de toi, si tu joues beaucoup ou non, si tu passes ton temps à tuer des mobs ou non etc etc...
tu peux devenir un newbie 65 en deux semaines tu sais... bon, faut bourriner mais c'est faisable.
Si c'est ton premier perso je dirai qu'en un ou deux mois tu peux devenir un newbie 65...

J'aurai mis sta puis agi moi pour un war... A quoi leur sert la force ? ils tapent comme des fiottes déjà...
War frog c'est super .

Mon conseil, en tant que warrior : Met le maximum en stamina et le reste en dexterity ou agility (comme tu veut).

- Stamina te rajoute de la vie (le PLUS important).
- Dexterity t'aidera plus tard quand tu aura des armes a proc (effet special) : ca s'activera plus souvent, meme si il en faut beaucoups pour voir une difference.
- Agility monte un peu ton valeur de classe d'armure, mais surtout agit sur ton esquive. pareil que pour la dex, il en faut beaucoups pour noter une petite difference.

Sinon, le warrior frog est tres bien : Tu es assez petit ce qui aide souvent en melee, et surtout, quand tu proc, tu fais un flip. un tank qui fait des saltos en fight, ca arrache, non ?
Bah moi je serais plutot de l'avis de Kaldamn, tout en sta et le reste soit en Dext soit en Agi . Le role d'un warr n'est pas d'infliger des degats, ça n'est pas et ne sera jamais un damage dealer, donc mettre des points en force, ouais, bof ... Pour avoir un dommage dealer en melée c'est rogue qu'il faut jouer . En plus y'a plein d'item faciles à avoir qui augmentent la force par la suite ...

Quand à la race, bah joue ce qu'il te plait, si incarner une frog ça te fait marrer, à la limite tu te fous de ce que pensent les autres ... Y'a des gens qui jouent des races" normales " , humanoides ( elfes, humains, etc ) , et qui sont plus pathétiques dans leurs comportements que des gens jouant des races un peu " spéciales " . C'est plus de ces gens - là que j'ai envie de me moquer, pas des gnomes, des nains, des frogs ou des ogres

A ce propos, les gens qui jouent des gnomes, des ogres, des nains ou ce genre de races, ça vous soule pas d'entendre toujours les memes moqueries et blagues à 2 francs sur vos avatars ? Nan parce que rien que d'entendre ce genre de blagues eculées depuis deux ans de la part de gens qui se croient droles, ça me gave pour vous
etant war je dirai joue ce qu'il te plait

war frog ou ogre tu t'en fou a la fin les 2 font le mm job et le stuff sera seule determinant

tout mettre en sta je dirai oui et non car pur exemple :

hp de base : 2900 (elf noire)
3100 (ogre)

sta de base : 90 a peu pres
130 ou 140

mais la diffe de hp tu la recup avec tes items a terme

donc je dirai mets dans ce qu'il te plait mais la sta est un choix plus judicieux pour le depart du jeu au niveau hp et pour palier un peu au manque de gros objets a la fin

Ladonna WaR [Novae]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés