Odin : Question existentielle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Voilà g un big pb : aidez moi ...

J'ai un Odin (gryffondor lvl 20) = il était spé Runes, puis on m'a dit respec en ténèbres mais la respec étant mal faite, g refait carrément mon odin.
J'ai donc now un odin spé Ténèbres.
Mais maintnt on me dit que le mieux c un odin spé aff (pour le rvr). Moi j'aimais bien mon spé runes car avec mon spé ténèbres il me faut environ 4 ou 5 coups pour buter un vert (mob de SI) !!
Alors j'ai un doute, vu que je suis lvl 20 je pensais respec en runes (mais il parait que pour le rvr c nul) et revenir en spé ténèbres o lvl 40 si ca me plaisais pas. Ou carrément garder la spé Ténèbres jusko bout...

Pour info : je solote bcp que ce soit pour xp ou en rvr (ou alors un ti grp de 3 maxi). Et j'ai surtout envie de m'amuser avec ...

Pitié aidez moi car je ne sais pas si je dois garder mon odin ou non
Merci de toutes vos réponses chaleureuses et avisées j'en suis certaine )
Citation :
Mais maintnt on me dit que le mieux c un odin spé aff (pour le rvr). Moi j'aimais bien mon spé runes car avec mon spé ténèbres il me faut environ 4 ou 5 coups pour buter un vert (mob de SI) !!


Avec mon odin tenebres je les tue en deux coups, voire trois les verts.
Regarde tes sorts de degats, tu en as deux:

-Un debuff + degats, a lancer en premier: il augmentera la puissance de tes DD suivants.
-un Dd de spé a lancer apres.

Verifie que tu utilises toujours tes derniers sorts.
Enfin, il y aura des lvl difficiles, car tes deux sorts seront de niveau bine inferieur, serre les dents, ca ira mieux apres.
c'est simple , pour pexer ( solo ) le mieu c rune d'odin
pour ce qui est du rvr c'est un choix a faire , je suis actuellement spé odin mais je vais respec tenebre dés que je peut , la plupart des combat en rvr sont des combat dis "de plaine" et le bolt passe rarement vu que t gros troll rusher que sont tes potes engagent le plus vite possible au cac toute tes cibles (et ils ont raison) donc tu utilisera la plupart du temp tes DD ( qui sont 2 fois plus puissant en tenebre)
la spé odin te donne le gtae , pas mal en defense de fort mais tu fera rarement des mort avec ça

la spé affaiblissement est trés bien en groupe pour l'autofend
des DD qui snare et un nearsight de fou

personnelement dés que je peut respec , je vise un 47 tenebre 26 affai

mais encore un fois c'est un choix a faire , je pense que toute les spé se valent , ce qui fait la difference c'est le joueur lui meme
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Un conseil : ne pas écouter les conseils non sollicités .

Erna , fier de son template
Pareil Il y a beaucoup de "on m'a dit" dans ton post, Brawen
Mon conseil :
Essaie ton template actuel un peu a quartz pour voir ce que tu en pense en pseudo RvR. Si ça te soule, respec en runes, tu seras sur d'xp sans prob, et au 40 rien ne t'empêche de re-respec...
Merci à tous de vos réponses

Pour info je me sers de mes derniers sorts : le DD qui fait le debuff de resist en ténèbres et ensuite le DD ténèbres qui fait bien mal :bouffon:

Et oui effectivement je pense que je suis à un stade où c dur mais comme c à ce lvl que se réfléchit une respec ... je me posais donc les questions d'usage

En tous cas je vais aller la tester en rvr aux vaux et je verrais bien ..

Bon WE all et encore merci !
Bon, ayant une Odn 50, je me permet de te résumer la chose.

Selon moi, plusieurs points sont à prendre en compte lorsque l'on choisit sa ligne de spé :

- Puissance du DD single target
- Pussance du AEDD
- Puissance du fend (un odin sans fend c'est comme du Coca Light Décaféïné, sans saveur et inutile).
- Sorts autres; typiques de la ligne de spé.

Odin spé Ténèbre (template 47 Tene/ Aff 26) :

DD : c'est le meilleur des trois sur ce point.

AEDD : un peu faible sur ce point, le dernier AEDD étant à 50 en ligne spé (donc il n'est pas dans ce template).

Fend : 10s. Correct, sans plus. C'est le fend courant des odins.

Sorts autres : Add dmg (utile mais sans plus), DD avec debuff
resist (sympa mais parfois ardu à placer en combinaison avec les DD classique en RvR). Notez aussi l'accès à un petit nearsight en ligne aff.

Odin spé Affaiblissement (template 50 Aff / 20 Rune) :

DD : moyens, équivalent à celui d'un spé rune. Le fait qu'il s'agisse d'un DD+snare est sympa.

AEDD : moyen, un peu inférieur à celui d'un spé rune mais de nouveau, c'est un AEDD+snare (ce qui est pratique)

Fend : 6s, le meilleur possible. Jouissif en xp/loot comme en RvR mais gourmand en mana (ra sérénité et pom obligatoires).

Sorts autres : Nearsight (debuff de portée -75%) rarement utilisé en pvm, extrement utile en pvp, surtout contre hibernia (qui possède naturellement plus de mage qu'albion) et les archers de tout poil. Notez aussi l'accès au premier GTAOE en ligne rune.

Odin spé rune (template 47 rune / Aff 26) :

DD : moyen, équivalent à celui du spé aff mais sans l'effet snare.

AEDD : bien, un peu supérieur à celui du spé aff, sans l'effet snare.

Fend : 10s. Correct, sans plus. C'est le fend courant des odins.

Sorts autres : les bolts, qui infligent de gros dégâts mais sont parfois un peu dures à placer en RvR. Le GTAOE, très utiles en prise / défense de fort mais qui a été nerfé et ne cause pas de gros dgt. Des debuff, surtout celui de resist froid.

Voilà, maintenant fais ton choix. Ces templates ne sont en rien restrictifs mais ce sont les plus courants. Personnelement je sélectionnerais soit le premier (spé Tene) pour un Odin très offensif, faisant bcp de dgt, soit le second (spe Aff) pour un odin plus orienté vers le soutien d'un groupe que vers le frag pur et dur. Ceci dit, les deux se valent, chacun dans son style.
Le troisième me semble un peu inférieur de part la difficulté d'utiliser son point fort (les bolts) en rvr.
Merci bcp Alias/Alyx pour tes conseils très précieux.

Je vais donc rester sur mon idée première càd rester spé Ténèbres pour tester en rvr et faire bcp de nelfes en moins


Avec encore tous mes remerciements pour tes explications si claires
Citation :
Provient du message de hellrune
hum chui spé rune et il m'arrive par erreur de faire encore des morts
Raaah soit pas vexé.

Personnelement je suis spé aff. Et en prise/défense de fort, je me dis parfois "raaaaah mon GTAOE est tout nul et mes bolts font pas de dgt (logique avec 20 en rune)". Donc, oui, spé rune est bien aussi, je n'ai jamais dit le contraire. J'ai donné une liste détaillée des points forts/faibles de chaque spé, à chacun de se faire son idée sur ce sujet. Le commentaire de fin sur le spé rune est lui, par contre, personnel et subjectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés