[TomB RaiDeR] a quand l'Ange des Ténèbres ?

Répondre
Partager Rechercher
Hida Kisada > Tu dois confondre

Le site de la FNAC n'en porte aucune trace et de toute facon, même le site officiel n'avance pas de date, le laissant sur le statut "a venir"

site officiel de Eidos France


Citation :
Provient du message de S@do
Je doute de la qualité
graphiquement, on est loin des autres TR (et par rapport au 5, ca ne sera pas difficile ). Pour l'interet et la jouabilité, on verra bien

De toute facon, je suis fan (tous finis sauf ceux sur GameBoy et l'add-on du 3 ), alors je me l'acheterais quand meme
Citation :
OI qui doit faire la soluce depuis près de 2 ans. MOI qui l'attend depuis très longtemps et qui à chaque fois que je tend les bras s'éloigne toujours un peu plus...

c'est pas tres casse couille de devoir faire une soluce de jeux dans les temps imposees ?
Hé, ça fait partie du métier.

Néanmoins, très rare que je dépasse les 10 jours pour les jeux...

J'ai dépassé dernièrement pour Wild Arms 3. Qu'il est assez bien mais qu'il est assez moche... mais si on passe ça, il redresse la barre mise bien bas par ses deux grands frères, ce qui n'était pas bien compliqué vous me direz... mais bon...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
De toute facon, je suis fan (tous finis sauf ceux sur GameBoy et l'add-on du 3 ), alors je me l'acheterais quand meme
Sans aucune solution, j'imagine...
Citation :
Provient du message de Muska
Sans aucune solution, j'imagine...
Heuuu....

1,unfinished business,2,Golden mask,3 sans solution... mais loin d'avoir tous les secrets aussi (du coup, pas trouvé les niveaux secrets de Golden Mask et du 3)

le 4, je tournais en rond à un moment, alors j'ai zyeuté la solution pour ce passage (un passage planqué derrière une pierre que j'avais pas vu... j'ai honte )

par contre, le 5..... le dernier niveau avec le cyborg a ramener dans les salles à gaz avec l'hélico qui mitraille... heu.... j'avais pas capté cette subtilitée, alors j'ai usé des solutions
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
J'ai dépassé dernièrement pour Wild Arms 3. Qu'il est assez bien mais qu'il est assez moche... mais si on passe ça, il redresse la barre mise bien bas par ses deux grands frères, ce qui n'était pas bien compliqué vous me direz... mais bon...
Qu'est ce t'as contre Wild Arms premier du nom ? http://elriclegris.free.fr/img/doute.gif
Tomb Raider 1 :
le meilleur scénario à mon goût
une révolution dans le genre à l'époque, même si aujourd hui, les graphismes sont méchamment dépassé (la gueule des loups )
des décors grandioses (le coliséum, le sphinx, les statues assisses sous terre,...)
et le passage qui aura marqué la plupart à l'époque, la course-poursuite avec le TRex

TR1 - Unfinished Business :
aucun ajout, mis à part une astuce de texture pour faire croire à un niveau en plein air

Tomb Raider 2 - Starring Lara Croft :
graphismes améliorés, le coup des vêtements différents, les véhicules(le scooter des neiges trop fun ), les armes en plus...
une histoire sympa, sans plus
tout le passage du Maria Doria
une fin un peu étrange, surtout le niveau des pierres flottantes

TR2 - Golden Mask
Bah, juste une occasion de faire mumuse à nouveau avec les scooters
Mais avec une petite histoire, quand même...

Tomb Raider 3 - les Aventures de Lara Croft :
(très) légère amélioration des graphismes
nouveaux véhicule (avec un circuit de quad au manoir Croft)
on fait les épisodes dans l'ordre qu'on veut
par contre, un scénario très moyen et peu crédible (un morceau de l'artéfact a trouver se trouve dans la soucoupe de Roswell ) et une morale douteuse pour un Tomb Raider (obligé de libérer les prisonniers pour qu'ils tabassent les gardiens de la base militaire, Lara abat froidement un pauvre pilote à la fin )

Tomb Raider 4 - Révélations finales :
le plus beau graphiquement
un scénario à la hauteur, des niveaux assez intéressant (celui dans le train, la course poursuite en jeep, ... )
par contre, tout le jeu en Egypte entraine une certaine lassitude envers les décors...
des videos de qualité... étrange... les personnages sont très bien fait... sauf Lara qui est dessinée de manière grossière, comme si le modèle était le même que dans des précédents épisodes
la corde galère à utiliser
Disparition du niveau d'entrainement du manoir

Tomb Raider 5 - TR Chronicles :
méchante régression graphique
un découpage des épisodes original (plusieurs phases de la vie à Lara)
premier niveau qui n'a d'intéressant que le méchant de l'histoire, un français
le reste des niveaux a une très bonne ambiance, même si le dernier épisode (infiltration) est assez difficile.

Bref, vivement le 6, Angel of Darkness
On a beau souvent revenir sur l'aspect full marketing de TR, j'ai bien aimé les quelques épisodes de la série L'aventure a un certain charme, et techniquement c'est pas trop trop (trop trop trop) buggé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés