des rencontres, un veritable amour

Répondre
Partager Rechercher
je me souvient lorsque j été encore jeune ....

jeune je courtiser déjà plusieurs jeune fille que je rencontrer au cour de mon apprentissage de la magie. je me souvient encore de certaine, ceux avec les qu'elle g passer beaucoup de temps.
Sybill et Almega deux jeunes femmes ravissante, c avec elle que g pu faire mes premier pas. elle étai lier comme deux soeur et plus jolie l une que l autre. me pouvant choisir nous somme devant très complice, toujours a trois avec biensur moi au milieu.



Puis il eu dame Rthemis, une jeune fille a l époque mais avec déjà une grand beauté. je ne pu m empêcher de la courtiser mais très vite elle découvris que je me prouver m empêcher de courtiser toute les jolie femme que nous croissions pendant nos aventure. elle mit alors alors une limite et je na pu devenir que sont ami chose que g accepter.



Et un jour, ma soeur Sah me parla d un femme qui vener de rejoindre notre clan. De suite je m empressa d aller voir cette jeune inconnu. et la une déesse apparu devant moi. je me pouvais pas le croire, je m avais pas vu de si belle femme durant toute ma courte vie. Nous nous somme mit a discuter de longue heure et je découvrir que en plus d etre la plus belle des femme et avec une gentillesse sans fin.

Ce fut un soir, on étai rien que a deux, au bord de l eau, assis dans le sable, la nos regard ce sont croiser et la j ai compris.
je l aimer, je m avai encore jamais connu un tell sentiment mais cella me fessai aucun doute c étai avec elle que je voulais passer toute ma vie. je lui avoua mon amour et je découvris que cella étai réciproque.

un seul problème rester je me batai du coter de l Ombre et elle des Dominion. ce fut jour après longue réflection qu'elle me fi les plus bo des cadeau en acceptent de vouer a vie a l Ombre. c la que je lui et demander ca main et c dans l ombre que nous nous somme uni.

Nous étions heureux, mais un matin, je du partir au loin, la quitter me déchira le ceour. je penser a elle tout les jours.

ce me fu ke apres une longue absence que je pu revenir. elle etai toujours la. biensur beaucoup de choses c etai passer en mon absence, mais elle etai toujours la, a m attendre. bien des hommes lui tourner autour mais elle etai rester seul a attendre mon retour.

devant toute c preuve d amour je me peu que le que lui dire c quelque mots.

Lana plus jamais je me quitterai, plus jamais je me te ferai de mal, je t aime et notre amour sera éternel
Message hors-roleplay
désoler
c plein de faute
et c long

donc dsl
mais il et 6H45 suis fatiguer ... c une bonne excuse non??

sinon dite ce que vous en penser c mon 1er du genre




Ahs ki va essayer de metre un peu + de RP sur le forum si il peu
__________________
je prend 3 et je retiens 2
Joli, et quelle chance qu'elle ai accepté ton départ et attendu ton retour, non pas pour te tuer mais pour t'aimer de nouveau. Beaucoup n'auraient pas cette chance.
Ahs c'est super mignon Bravo du fond du coeur!!!!!

J'aimerais qu'un homme me fasse une telle déclaration, la miss doit etre tres heureuse


Ahs, le poete romantique
Rukawa encors faudrait il que tu respect tes engagement non, enfin je pense???

et parlons un peu de mort. Je ne te propose pas la mort juste un dernier calin de mes soeurs rien de plus et tu n'auras que ce que mérites le couard dans ton genre n'es ce pas??
jolie histoire
Bonsoir mon amour,

Comment rester insensible à autant de gentillesse,
Je suis heureuse de ton retour, et notre complicité d'antan
est toujours omni-présente !

Je ne viens de lire ce post qu'après avoir écrit quelques mots
en réponse à ton joli poème... Heureusement sinon je n'aurais
pu écrire quoique ce soit car même si ton écriture est "matinale" elle dévoile des sentiments merveilleux et je ne suis pas sûre d'être digne de tout cet amour.

Merci du cadeau que tu m'as fait en revenant.

A bientôt en jeu,
Lana qui t'aime.
Lana,

tu m a pas a te demander
si oui ou non tu et digne de mon amour
pour moi même plus tu en mériterai
reste seulement la même pour toujours

notre amour sera éternel



Rthemis,

beaucoup d homme t aime
j espères qu'un jour
tu puise trouver un homme
a qui tu pourra ouvrir ton coeur
Tsss mon engagement? Si j'avais le malheur de t'annoncer mon retour, tu me tuerais sans pitié. Vois ce qu'est le véritable amour avec Ahs et Lana. L'un est parti (sans pour autant être couard) et l'autre l'a attendu, puis repris avec bonheur à son retour, elle ne l'a pas tué, ELLE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés