% de résistances des types d'armures

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau chercher je trouve vulnérable, neutre, ou résistant mais je ne trouve pas quelle valeur on peut mettre sur ces mots.

je prend l'exemple qui m'intéresse plus directement mais ma question reste valable ailleurs mais du cuir albionnais est résistant à l'estoc par exemple.
quel % de résistance a donc naturellement ce cuir ?

merci d'avance
10% pour toutes les armures.
En gros, si tu es résistant au contondant, si on te tape au marteau, tu prendras 10% moins cher qu'avec une armure équivalente ( même absorption ) neutre au contondant, et 20% moins cher qu'avec une armure vulnérable.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ici

15 % de resist estoc pour le cuir normal.
Ce tableau n'est plus valable depuis le passage à la 1.50 qui a normalisé les résists et qui a totalement modifié les résists des différentes armures.
N'éxitent plus que 3 possibilités :
Vulnérable, neutre, et résistant.
Le bonus/malus étant normalisé à 10% pour toutes les armures.

Edit : <sifflote aussi>
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce tableau n'est plus valable depuis le passage à la 1.50 qui a normalisé les résists et qui a totalement modifié les résists des différentes armures.
N'éxitent plus que 3 possibilités :
Vulnérable, neutre, et résistant.
Le bonus/malus étant normalisé à 10% pour toutes les armures.

Edit : <sifflote aussi>
Et donc la mise à jour vient d'être faite ? oO

<sifflote tout plein>
merci beaucoup...




<sifflote>





...à vous trois

<sifflote encore et sort>




<revient en sifflotant>

heu, le tableau semble général hors je crois savoir que selon le royaume le cuir n'a pas les mêmes vulnérabilités / résistances.

Mais où est donc la lumière?
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce tableau n'est plus valable depuis le passage à la 1.50 qui a normalisé les résists et qui a totalement modifié les résists des différentes armures.
N'éxitent plus que 3 possibilités :
Vulnérable, neutre, et résistant.
Le bonus/malus étant normalisé à 10% pour toutes les armures.

Edit : <sifflote aussi>
j'ai pas trouvé trace de ce que tu dis avoir été modifié en 1.50 sur la version herald,

J'ai fait une recherche en diagonale et je suis crevée mais je ne pense pas avoir loupé une ligne.
10% pour toutes les armures, catégorique, à noter que c'est des drôles de % puisque sur de la maille af 100 un coup en estoc fait les mêmes dégats que sur du tissu af 40 + buffs af/absorb...

Avant la modification c'était bien 15%, pendant le beta test c'était 20% de bonus 10% de malus, à la sortie c'est passé à 10% bonus/malus.
Erreur de ma part, c'était en 1.52 que la modification est intervenue :

Citation :
NEW ARMOR TABLES

We have changed the armor tables for the game. Armor tables are the game's mechanism for determining how vulnerable/resistant a specific damage type (i.e. slash, crush, etc.) against a particular armor. Previously, the armor tables worked in such a manner that it was advantageous for melee characters to specialize only in crushing/blunt/hammer weapons. Now, the armor tables are spread out more evenly, giving all armor advantages and disadvantages against every weapon type.

We've added specific armor tables for Norse Chain, Norse Leather, Norse Studded, and Hibernian Leather to spread out the damage options. This means that now every Realm has a specific set of damage tables.
Les tests en jeu donnent 10% de malus bonus aux armures.

Sinon, le tableau de JoL est pas encore à jour, le design à changé, mais pas toutes les données.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Erreur de ma part, c'était en 1.52 que la modification est intervenue :



Les tests en jeu donnent 10% de malus bonus aux armures.

Sinon, le tableau de JoL est pas encore à jour, le design à changé, mais pas toutes les données.
Au final y a qu'Alembik qui a travaillé ! Les autres ont fait des copy&paste

(nan, aîe, pas tapper, pas mal prendre, blague troll..)
<s'enfuit>
Citation :
Provient du message de Aratorn
Erreur de ma part, c'était en 1.52 que la modification est intervenue :



Les tests en jeu donnent 10% de malus bonus aux armures.

Sinon, le tableau de JoL est pas encore à jour, le design à changé, mais pas toutes les données.
OSF Jol, c'est surtout la librairie :/
Ceci par exemple ?
Citation :
Patch 1.52
ARMOR TABLE REDUX

Based on player, tester, and Team Lead feedback, we've made some additional changes to armor tables, which specifies how damage from different weapons is assessed against different armors. With these changes, you'll find that there is no one best weapon to specialize in - there is a good one that will work in most situations, but judicious use of another may result in better damage in some situations.

- First and foremost, you no longer get a double defensive bonus base on your armor's resistance to an attack. You get the standard bonus, but nothing extra. This will even out the damage allotment.

- Now armors are set to "vulnerable", "resistant", or "neutral". If an armor is neutral to a damage type, it will literally have no bonus or negative.

- We've added specific armor tables for Norse Chain, Norse Leather, Norse Studded, and Hibernian Leather to spread out the damage options.

Here's the table:

ici pour la table
Sinon pour savoir si un tableau est bon, la plate, la chaine midgardienne et l'écaille hibernienne sont toutes les 3 completement différentes, alors qu'avant la plate avait les mêmes resistances que l'écaille hibernienne
J'ai l'impression que vous confondez les version d'essai avec les finales. Ton lien pointe vers une version d'essai qui est non pas là 1.52 mais la 1.52F donc une version de test non finalisée ( 1.52F is Ready For Pendragon -> donc pour le serveur test).



Voilà la note non pas d'une version patch d'essai mais d'une version patch finale 1.52:

Citation :
- We have changed the armor tables in the game so that one damage type (crush) will no longer be the most powerful in the game. Additionally, all defensive armor table bonuses are now doubled in RvR, meaning everyone takes less damage if they are protected against that specific damage type.

Citation :
NEW ARMOR TABLES

We have changed the armor tables for the game. Armor tables are the game's mechanism for determining how vulnerable/resistant a specific damage type (i.e. slash, crush, etc.) against a particular armor. Previously, the armor tables worked in such a manner that it was advantageous for melee characters to specialize only in crushing/blunt/hammer weapons. Now, the armor tables are spread out more evenly, giving all armor advantages and disadvantages against every weapon type.

We've added specific armor tables for Norse Chain, Norse Leather, Norse Studded, and Hibernian Leather to spread out the damage options. This means that now every Realm has a specific set of damage tables.
J'ai fait une recherche du mot neutral sur la release 1.52 et je n'ai rien trouvé. Je crois que vous avez pris une version d'essai pour une version finale, c'est pas grave mais... pour l'instant il n'y a aucun lien entre ce que vous dite et la version sur laquelle on joue. Le tableau des variances resterait donc bien la version finale?

Source
Citation :
Provient du message de Aratorn
Erreur de ma part, c'était en 1.52 que la modification est intervenue :



Les tests en jeu donnent 10% de malus bonus aux armures.

Sinon, le tableau de JoL est pas encore à jour, le design à changé, mais pas toutes les données.
Yep c'est bien ce que tu dis. Pour l'instant aucune source (patch) sur les resists (sauf sur une version non finale, la version finale n'ayant pas le même contenue).

De plus les resists ne sont aparement pas les mêmes en PvE et en RvR. Maintenant j'aimerai juste avoir un lien sur les tests si possible car je me demande si ceci

Citation :
- We have changed the armor tables in the game so that one damage type (crush) will no longer be the most powerful in the game. Additionally, all defensive armor table bonuses are now doubled in RvR, meaning everyone takes less damage if they are protected against that specific damage type.
a effectivement été prise en compte dans les tests.
Dans tes recherches, tu as je pense oublié quelques détails que l'on peut facilement retrouver en reprenant tous les patchs 1.52 de Pendragon. (d'ailleurs le grab bag à ce sujet ne veut pas ressortir)
D'une,si tu regardes les resistances de bases, tu te rends compte que la base est de 5%, majorée à 10 voir 15% suivant la source de dégat

Si tu reprends l'allégation des patchs :
D'une part, dans le patch 1.52e (flemme de retourner sur le herald), on supprime les bonus/malus magiques.

Ensuite,
Citation :
Additionally, all defensive armor table bonuses are now doubled in RvR, meaning everyone takes less damage if they are protected against that specific damage type.
ce qui signifie que la base de 5% (le minimum) est doublée, donc 10%

et pour finir (dans l'ordre d'apparition dans les patchs) :
Citation :
We have changed the armor tables in the game so that one damage type (crush) will no longer be the most powerful in the game.
Citation :
First and foremost, you no longer get a double defensive bonus base on your armor's resistance to an attack. You get the standard bonus, but nothing extra. This will even out the damage allotment.
En gros, tous les bonus/malus sont identiques, pas de vulnérabilité/défense accrue par rapport aux autres armures,donc on prends la base que l'on applique partout, en négatif ou positif

Pour le reste
Citation :
J'ai fait une recherche du mot neutral sur la release 1.52 et je n'ai rien trouvé. Je crois que vous avez pris une version d'essai pour une version finale, c'est pas grave mais... pour l'instant il n'y a aucun lien entre ce que vous dite et la version sur laquelle on joue. Le tableau des variances resterait donc bien la version finale?
je comprends pas vraiment (vu l'heure ça ne m'étonne pas), mais à l'heure actuelle, le tableau fourni dans le lien du patch1.52f EST celui qui est en place, tout hibernien pourra te le confirmer, tout albionnais aussi, à commencer par le fait que les resistances des 3 armures "lourdes" des 3 royaumes collent parfaitement à cette table, ce qui n'est pas du tout le cas avec l'ancienne (je voudrais bien troquer mes 10% de malus contre un bonus de 5%)

Ensuite, de maniere générale,quand mythic signale une modification dans un patch qui est ensuite enlevée, il y a une note à ce sujet dans le patch suivant

Citation :
De plus les resists ne sont aparement pas les mêmes en PvE et en RvR. Maintenant j'aimerai juste avoir un lien sur les tests si possible car je me demande si ceci
Les 10%, c'est moi qui corrige tout le monde sur jol, mais si tu as un doute, livre toi à ces tests, tu en as en gros pour 2 heures
Déjà l'armure sans aucun bonus/malus objet, tu te rendras comptes que les valeurs sont de 10%
tu pourras voir au passage que les resistances ne bougent pas, que ce soit en pvp ou pve. Si tu as 10% de malus, tu prendras 10% de dégats de plus en pvp comme en pve, le tout est de trouver le type de dégat du monstre en face de toi.

Ensuite monte ta resistance correspondant à la vulnérabilité de ton armure pour l'annuler, tu verras qu'à 10%, les dégats que tu reçois sont de xxx (+0)
En grimpant à 15% de resistance, tu auras xxx (-5%)

Enfin bref, j'ai encore de quoi en écrire des lignes et des lignes, mais si tu as le moindre doute, je te prie, tu en as pour 2 heures, amuses toi bien
Citation :
Dans tes recherches, tu as je pense oublié quelques détails que l'on peut facilement retrouver en reprenant tous les patchs 1.52 de Pendragon. (d'ailleurs le grab bag à ce sujet ne veut pas ressortir)
Les patchs de pendragons sont des patchs tests c'est une direction pas une finalité.

C'est là dessus que je ne suis pas d'accord. Les patchs tests ne sont que des patchs tests et rien d'autre.

Quand tu me dis que les dégâts ne changent pas entre PvE et RvR, j'avoue que le

Citation :
Additionally, all defensive armor table bonuses are now doubled in RvR, meaning everyone takes less damage if they are protected against that specific damage type.
me trouble. Surtout que ca vient d'une release de patch finale.
Mais j'ai pas envie de parcourir toute les versions, je ne vais que dans ce que vous citez comme source pour argumentez.
Justement, à ce sujet je fais bien plus confiance aux patchs de prendragon, quitte à tous les reprendre un par un qu'au patch final, de temps en temps ces derniers comportent une coquille ou un oubli qui lui est présent dans les patchs de pendragon

Pour le reste, fait donc tes tests, ce sera plus simple que de tourner en coeur autour du pot
C'est pas qu'il soit moche, mais au 10e tour, ça donne le tourni

Maintenant sur cette allégation :
Citation :
Additionally, all defensive armor table bonuses are now doubled in RvR, meaning everyone takes less damage if they are protected against that specific damage type.
Elle est completement fausse, quand j'ai 10% de bonus sur un adversaire, j'ai 10% dessus, que ce soit en pvp comme en pve
quand j'ai 10% de malus, c'est 10%, pas plus, pas moins, pvp comme pve. Et en rvr tu trouves encore des personnes qui ne se sont pas penchées sur leurs resists pour arriver à déterminer leurs resistances actuelle par rapport à ta moyenne de frappe sur tel type d'armure, ou la moyenne des coups que tu puisses recevoir, à force d'en prendre tu sais à peu près ce à quoi tu peux t'attendre face à telle ou telle classe/arme

De plus, juste en passant : écaille hibernienne, 10% de resistance au contondant, épique du champion : +20% objet, race lurikeen : +5%, un anneau qui passe pour être au cap : +6%
Si la base était doublée, on serait à 50% de resistance au contondant, un peu fumeux non ?
Tu peux faire la même chose avec le renforcé hibernien ou la chaine midgardienne, 10% de bonus sur le tranchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés