pour faire plaisir a zebaf

Répondre
Partager Rechercher
Re: pour faire plaisir a zebaf
Citation :
Provient du message de croute
huk parlons de la parthénogénèse du poulpe , huk meme si je sais pas du tout ce que c est.
Huk tu parles quel langue
Re: pour faire plaisir a zebaf
Citation :
Provient du message de croute
huk parlons de la parthénogénèse du poulpe , huk meme si je sais pas du tout ce que c est.
Je suis d'accord, retournons au sérieux

D'abord, explique moi ce qu'est "la parthénogénèse"

je t'écoute.
Re: Re: pour faire plaisir a zebaf
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je suis d'accord, retournons au sérieux

D'abord, explique moi ce qu'est "la parthénogénèse"

je t'écoute.
Si c'est pas un truc en rapport avec le sexe, ce topic aura pas beaucoup de reponses ce soir.
Re: Re: pour faire plaisir a zebaf
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je suis d'accord, retournons au sérieux

D'abord, explique moi ce qu'est "la parthénogénèse"

je t'écoute.
Lorsque des femelles sont issues de gamètes non fécondés, on parle de parthénogenèse thélytoque; si seuls des mâles se développent, on dit qu'elle est arrhénotoque; quand une femelle vierge donne à la fois des mâles et des femelles, on qualifie la parthénogenèse de deutérotoque.



source
Re: Re: Re: pour faire plaisir a zebaf
Citation :
Provient du message de Korny
Si c'est pas un truc en rapport avec le sexe, ce topic aura pas beaucoup de reponses ce soir.
D'accord, mais ça répond pas à ma question
Une plaie de pression est causée par l'application soutenue de pression sur les tissus cutanés. La pression est habituellement une force extérieure appliquée perpendiculairement à la peau au niveau d'une proéminence osseuse. Des forces variant de 32 mmHg à 480 mmHg sont nécessaires au développement d'une plaie. La combinaison d'une pression extérieure et d'une proéminence osseuse favorise la compression des vaisseaux sanguins. Il en résulte une hypoxémie localisée et une nécrose tissulaire.

Des pressions importantes sont souvent générées sur les proéminences osseuses. Par exemple, la pression appliquée aux ischions, en position assise, est de l'ordre de 150 à 500 mmHg. Heureusement, les pressions sont habituellement appliquées pour de courtes périodes et sont atténuées par les mouvements du corps. Ceci permet une reperfusion des tissus mous.

La durée nécessaire pour induire une plaie à l'application d'une pression sur les tissus mous n'est pas connue avec exactitude. On a toutefois estimé qu'une pression de 60 mmHg appliquée pendant 1 à 2 heures est suffisante pour provoquer une plaie. Cette plaie pourra prendre jusqu'à 5 à 7 jours pour se manifester. En effet, les muscles sont plus sensibles à l’hypoxie que la peau elle-même. Lors de l’application d’une pression extérieure, le muscle peut se nécroser et, secondairement, s’infecter. Cette infection localisée peut résulter en la formation d'un abcès. Dans les jours suivants, celui-ci peut drainer spontanément créant un ulcère de grand volume dont l’ouverture à la peau est relativement petite (phénomène de la "plaie iceberg").

D'autres forces extérieures peuvent aussi contribuer à la destruction tissulaire. La friction et le cisaillement ont en effet été impliqués. En réalité, la plupart des plaies résultent d'une synergie de ces différentes forces.


si vous me croyez pas, j'm'en fout .
lui il s'y connaît

ho la belle faute d'orthographe dans la recherche google que j'ai fait, honte ! mais je laisse, ça fait de la culture .
Re: Re: Re: pour faire plaisir a zebaf
Citation :
Provient du message de bowakawa
Lorsque des femelles sont issues de gamètes non fécondés, on parle de parthénogenèse thélytoque; si seuls des mâles se développent, on dit qu'elle est arrhénotoque; quand une femelle vierge donne à la fois des mâles et des femelles, on qualifie la parthénogenèse de deutérotoque.



source
pouf c'est indigeste.... alors comme ça les pucerons de mon jardin ils ......... bah d'accord...

Merci
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
[...]
pathogenese et parthenogenese ce n est pas la meme chose

c un mode de reproduction la parthenogenese ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je sais plus d ou ca vient mais quand j etais jeune (enfin suis pas vieux mais avant koi) c aussi un sujet qui revenait...

mais je me souvient plus d ou ca vient...

bref j avais fait une page avec la definition:
http://guitou77.free.fr/divers/def.html
huk la partogénèse du pouple etais une connerie des guignols avec gildas.
Citation :
Provient du message de croute
huk la partogénèse du pouple etais une connerie des guignols avec gildas.
c'était plus exactement la parthogénese de spoulpes en eaux douce set ce n'était pas les guignols mais decaune a l'origine .. qui d'ailleur un jour offrit des poulpes a gildas
Citation :
Provient du message de croute
huk la partogénèse du pouple etais une connerie des guignols avec gildas.
aaaaah oue peut etre me souvenais vraiment plus d ou ca venait ^^ merci
Citation :
Provient du message de Lorim
c'était plus exactement la parthogénese de spoulpes en eaux douce set ce n'était pas les guignols mais decaune a l'origine .. qui d'ailleur un jour offrit des poulpes a gildas
Ah, j'ai enfin la version longue !

Meric Lorim
Citation :
Provient du message de Zehaf
Ah, j'ai enfin la version longue !

Meric Lorim
Mais je t'en pris .. comment oublier un tel moment mythique du paf audiovisuel français a l'époque ou il faisait des émissions de qualité
Citation :
Provient du message de Zehaf
Ah, j'ai enfin la version longue !

Meric Lorim
je suis déçue de voir qu'on post sérieux vient des guignols ( j'aime pas trop trop )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés