Question sur template Thane

Répondre
Partager Rechercher
voilou c pas dur .... j'hesite pr ma thane entre 2 template finaux:

soit:
50 axe
48 ire
10 parade
30 shiled

Soit:
50axe
48 ire
31 parade
8shield

bon yen a un un peu plus defensif mais cela vaut-il vraiment le coup ..... jm'en remet a vous
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Tu préfère un thane offensif (son but est de casser les ennemis très rapidement) ou un thane défensif (protect avec son bouclier, succeptible de vivre plus longtemps)...
J'opte pour le troisiéme template


50 Hache ( dernier style surpuissant )

50 Ire ( dernier buff force/consti en 1.59)

8 Shield ( pour intercepté...)

sa doit donné 27 parry pour le fun


vivi je rapelle 50 c'est useless pour le moment mais attendez la 1.60 non de diou
d'apres les templates pour lesquels tu pote c'est offensif donc

le template :

50 hache tout les styles en hache
50 ire dernier self buff force constit en 1.59
27 parade
10 bouclier ( engage a 7 ) mais les points restant sont a mettre en bouclier vue qu'il ne servirai a rien ailleur

sinon un autre template

50 hache
50 ire
23 bouclier ( pour le stun de dos 6 seconde )
17 parade

ou

50 hache
48 ire
23 bouclier
22 parade

ou

50 hache
48 ire
7 bouclier ( engage )
31 parade

ou defensif

44 hache
46 ire
42 bouclier
3 parade

voila maintenant choisit
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
moi je suis partisan du thane tres defensif 39 marteau 42 bouclier 48 ire 15 parade

mais dans ton cas c'est dommage parce que Hache demande d'avoir plus de point en arme du coup le deuxieme de tes deux template est pas mal
pour moi bouclier c 8 ou 42 pas d'autre chiffre.....

50 ire (peut etre interessant avec la 1.60?)
39 armes (maxes par d'autres bonus à 50)
42 bouclier (le stun anytime)
6 parade (les pts qui restent)

voila dinon de tes deux templates, si tu ne veux rien d'autre que ceux la, le deuxieme est mieux
Citation :
Provient du message de Katharyna
pour moi bouclier c 8 ou 42 pas d'autre chiffre.....

50 ire (peut etre interessant avec la 1.60?)
39 armes (maxes par d'autres bonus à 50)
42 bouclier (le stun anytime)
6 parade (les pts qui restent)

voila dinon de tes deux templates, si tu ne veux rien d'autre que ceux la, le deuxieme est mieux
Oui mais les styles efficace en Hache et marteau son au dessu de 40 , et c'est mieu d'avoir 50 en arme sans bonus , puis se que tout les point au dessu de 50 coute double en weapon skill , moi j'ai 50+17 et sa joue vachement pui se que je cap a 1419 ( une fois buff a 300+force)
salut a tous

je suis avec le template suivant:

50 hache
46 ire
30 bouclier
17 parade

cela ressemble un peu au 1er que tu proposes, et c'est pas mal mais ça manque tjrs d'un petit qqchose a mon avis.
en offensif : ire trop basse vue le prochain pacth qui arrive, et actuellement les degats sont juste corrects(notement avec le spellcraft...)

en defensif : sympa mais le stun anytime avec le bouclier manque vraiment beaucoup, et tu dois te debrouiller avec celui de dos ou sur bloquage, donc perte de temps lorsque l'on protege les magos, et en rvr la perte de temps ne pardonne pas dans certaines situations...

en duel : sympa aussi, tu peut adapter ta façon de jouer en fonction de beaucoup de classes differentes et "switcher" sans trop de penalité

bref un perso qui sera moyen en tout, et qui pourra s'adapter a pas mal de situations; et en pve c'est un vrai regal pour peu que tu aies maxé ta dex ou que tu sois buffé tu peux soloter des rouges comme les guerriers de sang des abysses et sans IP en plus ( deja testé par mes soins ;p )

voila le choix est pas evident, mais en sachant comment tu veux jouer ton perso le template aproprié te paraitra evident

a++
Mouarf en fait jpense vraiment que je veux faire un thane offensif .... 50 ire perso meme avec la 1.59 jpense que sa ne vaut toujours pas le coup d'autant plus que ce n'est toujours pas sur que le denier buff Force/constit soit a +62 me semble ...

Enfin donc bon perso jpense opté pr 31 en parade.

Merci
Fait ton choix mais 31 parade c'est useless , thane offenssif c'est comme moi , full arme/ire et le reste en parade (+shield 8)
maintenant tu fais se que tu veu mais 31 ou 28 -26 c'est pratiquement la mémé chose , a voir une parry de + tout les jours en squoitant bien le rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés