Fin de saison en Europe (Football)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Je place juste ce court message pour signaler que je suis très fière de la performance de la petite équipe de ma ville ( Le TFC ) d'être passée de National --> D2 --> D1 en deux ans.

C'est le seul club à l'avoir réalisé avec uniquement des joueurs provenant du centre de formation.

FéFé qui tire son chapeau à cette équipe, même si elle n'est pas une grande passionnée par le Foot.
Complètement hors-sujet: tiens, c'est marrant, en voyant ta tête sur l'album photos, j'étais sûr que tu étais toulousaine. Ce que je suis physionomiste!
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Je place juste ce court message pour signaler que je suis très fière de la performance de la petite équipe de ma ville ( Le TFC ) d'être passée de National --> D2 --> D1 en deux ans.

C'est le seul club à l'avoir réalisé avec uniquement des joueurs provenant du centre de formation.
William Prunier ne vient pas du centre de formation ni le gardien de but dont j ' ai oublié le nom.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Complètement hors-sujet: tiens, c'est marrant, en voyant ta tête sur l'album photos, j'étais sûr que tu étais toulousaine. Ce que je suis physionomiste!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( Oserais-tu dire que j'ai une tête de brique rose ? )


Alain/Brocéliande --> les deux anciens, mais tous les autres joueurs de l'équipe je crois bien du moins 80%
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
C'est le seul club à l'avoir réalisé avec uniquement des joueurs provenant du centre de formation.
je connais pas bien l'effectif de toulouse mais je sais qu'il y a au moins William Prunier qui lui est loin d'etre un gamin du centre de formation et qui se rapproche plus du veteran de chez veteran ^^ mais c'est vrai que ca doit etre un des seuls alors oui bravo a toulouse qui a su refaire surface après sa retrogradation sportive puis economique

c'est pas monaco qui serait relegué pour des problemes financiers *ceci n'est pas une attaque mais quand on se plaind de jouer une derniere journée 3 jours apres une finale alors qu'on joue depuis 5 mois avec des joueurs qu'on aurait pu/du revendre pour assainir les finances on se plaind pas ^^*

*jette un dernier regard a Hote qui doit stresser a mort avant de sortir du post *

*edit zut je me suis fait griller en repondant trop lentement *
En parlant du TFC, je l'ai pris en main dans "L'entraineur 4" et l'ai fait remonter en L1 directement. Je vise l'Europe d'ici 2 à 3 ans, en m'appuyant sur des jeunes talentueux!
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
De toute façon une équipe comme le TFC ne peut avoir sa place qu'en D1, quand on pense comment Toulouse vibre pour le sport, je suis heureux que le TFC remonte en D1 au moins pour tous ses supporters.
( J'en profite d'ailleurs pour dire que je suis aussi très fière du Stade Toulousain qui est en demi finale du championnat de France et qui jouera la coupe d'Europe de Rugby samedi contre l'USAP (Perpignan) sur France 2. )

FéFé, fière des clubs de sa ville préférée.
Vi, moi j'ai toujours aimé le Stade Toulousain au rugby surement pour leur école du beau jeu, pourtant dans ma région on supporte plutot le Rugby Club Toulonnais mais bon c'est plus ce que c'était.
Ma ville a deux clubs au plus haut niveau, le Hyeres Toulon Var Basket et le Hyères Handi Basket voilou
En tout cas c'est vraiment Toulouse qui m'a le plus impressionné par son jeu (ils ont gagné 1-0 à Valence ) aussi bien l'année dernière en Nationale que cette année en L2, ils méritent amplement la L1...
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Premierement : Anti Footeux c'est par là -> Ici


bye
T'es le premier à la faire celle la
Boulet (ou flooder)

Sinon, oui, en effet, le TFC a fait quelque chose de grand, j'avais totalement oublié leur double rétrogradation, chapeau.

Pour ce qui est de la clémence de la DNCG, c'est clair que Monaco est favorisé, ils ont eu un délai d'un mois pour rendre leur dossier...
53M d'€ de dettes officiellement, je sais pas comment ils vont s'en tirer là.

Pour les footeux qui veulent un peu d'humour (méchant mais c'est de l'humour )
Les cahiers du Football sont là (certains doivent connaitre)

Extrait : "Seul face au but, Dagui Bakari a failli nous offrir, à deux centimètres près, une vendange dont il a le secret."

Sinon pour continuer les infos : Porto a gagné la coupe de l'UEFA (3-2 contre le Celtic Glasgow après prolongations)
Citation :
Provient du message de Butloch
(...) (ils ont gagné 1-0 à Valence ) (...)
Ca leur apprendra, à ces sales Pékalandais!

PS: tiens, je vois que la mafia démisosienne a encore intégré un de ses membres dans le staff JOL!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ca leur apprendra, à ces sales Pékalandais!

PS: tiens, je vois que la mafia démisosienne a encore intégré un de ses membres dans le staff JOL!
On t'attends toujours

J'avoue que dans les salles de jeux à Valence on voyait des trucs bizarres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés