[Broc] creation groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
voila un ami et moi on crée un groupe fixe
du lvl 5 au lvl 50 sur alb/broc
alors il nous faut:
2thauma glace
1menes (moi)
1théugiste terre
1 clerc (spe heal buff)
1palouf
1 MA
1 reaver (mon pote)
ceci debutera le 1er mai a 14h
contacter moi si vous ete interesser a:arcanosdaoc@aol.com
nous fincanceron ce groupe grace a nos main et ceux des personne presente
repond dans un premier temps sur le forum
merci a tous


je peux faire le théu spec terre mais faut voir les horaire

Citation :
Provient du message de pierok
cest tellement sympa quand on cré un groupe fixe autour des classes qu'on veut jouer

bonne chance a vous
la dessu il a raison v me faire un groupe fixe ou je v remplacer le reaver par mon necro sa peut le faire nan ?

mais bon je suis tjr dac pour faire un théu spec terre avec vous
chuis interesser MA moi .. ou un thama glace ( je respe o 40 lol )
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
Provient du message de Darno
Qui va faire 2 thauma glace surtout O_o le pbaoe le mon puissant puisque resist cold tres facile a avoir
Resist froid aussi facile à chopper que résist énergie ou matière ou choucroute.
En revanche, le Thauma glace dispose d'un DD+débuff froid en ligne de spé... et ça défrise ( et puis, un gars comme Maka n'a pas l'air de se plaindre ).
Qui plus est, la vitesse de cast du PBAOE sera bientôt réduite ( à mon plus grand bonheur ).
Citation :
Provient du message de Darno
Qui va faire 2 thauma glace surtout O_o le pbaoe le mon puissant puisque resist cold tres facile a avoir
je crois que on va pouvoir spellcrafter bientôt
c un groupe XP pbae donc fo 2 toma et c pa pour rvr kon le creer sinon on orai demander des 50 de + 3 tank c le mini kan on fait du link mais merci kan mem de vo conseil je serai en tenir compte
A mon avis il manque un moine dans ton groupe. Et un clerc + la bt c largement pas suffisant. Je suis moi-même Thauma glace avec une bt, et il faut deux clercs pour me maintenir en vie. Alors imagine deux Thauma pour un seul clerc . Je pense qu'il te faut deux clercs. Enfin c’est juste mon avis aller bye
Donc le but de ce groupe est de monter vos persos 50 rapidos, ok

Mais même si le but n'est pas le RvR, je pense que tu devrais assurer côté soin. A bas niveau les monstres vont mourir facile, mais à haut niveau les baffes des mobs deviennent de plus en plus gourmandes en % de vie des mages

Le reaver c'est fun, mais je pense qu'il devrait laisser sa place à un 2e soigneur. Ou alors tu enlèves un thauma que tu changes par un moine.

Un peu de compromis et tu trouveras les joueurs motiver pour reroll avec vous
Citation :
les horaire sont tout les jour de 19h30 minuit
Personnellement les horaires c'est parfait pour moi, reste le perso à jouer....

Thauma, j'ai deja un terre que je ne compte pas respec ou recréer une thauma, pas envie
Mene, j'ai deja une pour le quartz et de toute façon la place est prise.
Theurg, j'ai deja une air que je ne compte pas respec non plus, et recréer une theurg, pas envie
Clerc H/B, j'adore ce perso (qui est mon seul 50) mais je me vois mal en refaire un
Pala, j'arrive deja pas à finir mon 46 créé depuis un an, alors bon
MA, j'ai essayé hast estoc, j'ai delete c pas mon truc, ça n'a pas de sorts

Dommage parce que le groupe fixe c'est vraiment ce que j'aime
hello, j'ai pas trop suivi le level des persos demandés ; ton groupe débute au lvl 5, ou les lvl admis sont du 5 au 50 ? (je doute un peu sur la 2nde proposition en fait lol).
Sinon chez les N'Oeils on a 2 thaumas glace 21, on est éventuellement intéressés si ça se fait, vu qu'on a du mal à se trouver des groupes viables pour xp.
Citation :
choucroute

Merde je savais bien qu'il y avait quelque chose que je cappais pas...c'est ma résistance choucroute !

Nan plus sérieusement Arataurne, t'as pas bientot fini de nous prendre pr des gigolos? Tout le monde sait très bien que la résist choucroute ça existe pas, stop dire nawak stp :X

vieux modo va :x
kikoo
voila je suis le pote de arkhanos je voulais preciser kelke truc toutd abord je fais le reaver certain diron ke sa sert a rien dans un groupe comme sa mais bon g kelke argument pour justifier se choi
-ilk a un pbae de dega pratik pour reprendre les agro alentour
-puis il a des coup tres efficasse de coter par exemple donc reprend bien l agro
-enfin grace a c drain de vie et c otre sort il recupere po mal de vie pratik pour le seul clerc du groupe

si sela se passai mal avec mon reaver g monter un moine 26 en remplacement au cas ou sa mankerai de healer donc po d inkietude

et enfin pour les horaire nous ne somme po des bourreau nous jouon avant tout pour le plezir donc si un jour kelkun ne peus po venir on ne lui en voudra pas mais il devra de lui meme reprendre le nivo de retard ( mais bon fo po ke sa soi une abitude nomplus

voila je crois ke c tout il manke toujour un toma glace un clerc et le pal donc n esiter po a nous contacter soit sur le jeu send arkhanos ou makime soit sur jol

merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés