[D2C SC fermé] robe de milabrega

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je cherche une robe de milabrega pour mon paladin (ou alors gants et bottes de Sigon, je sais pas encore ce qui lui irait le mieux), j'ai d'autres objets verts en échange :

- orbe de milabrega
- sigon : le bouclier et le casque
- divin : halo et faucille
- cathan : règle et seau
- hachette du berserker
- barbe de vidala
- irebleu et duskeep en unique

Voili voilou, si quelqu'un est interessé, qu'il réponde ici pour qu'on se donne rendez vous, sinon whispez Valieah in game.

Bon jeu à tous (^.^)
Devant le peu de réponse, et l'absence de réponse d'Angeluce à ses mps, je ne désespère pas...

up et actualisation : je ne cherche plus les bottes de sigon (mais toujours les gants), et je peux offrir l'arc artique maintenant.

Par ailleurs, si vous avez l'armure mais que rien dans ma liste ne vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, on peut toujours négocier ^.^
un petit conseil moi je me suis fait le set complet dans la journée de dimanche donc essaie de chercher la robe sur le canaux ca sera peut-être lus facile mais fait gaffe aux arnaques

et si tu l as toujours pas quand j aurai mon Ange Gardien on pourra toujours négocier
J'allais dire que j'avais peut-être ce que tu cherchais mais je viens d me rendre compte que c'était en sc que tu en avais besoin .. les seuls personnages fermer qu'il me reste sont en hardcore..

Enfin si ça te tente de te convertir j'ai des items
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés