Petite question au sujet d'AIM

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question au sujet d'AIM.

J'ai la toute dernière version et quand j'enregistre les mots de passe de mes pseudo ca ne fait plus de petite étoiles. Ca me marque qu'ils sont enregistrés et que je peux cliquer là pour le changer. Le problème c'est que l'autre fois chez un ami j'ai souhaité utiliser un pseudo mais je me souvenais pas du mot de passe

Quelqu'un sait où sont stockés ces sataniques mots de passe pour que je puisse rafraîchir ma mémoire ?
<Reformulation>
J'aimerais bien piquer le mot de passe de mon pote pour me faire passer pour lui pour avoir des details croustillants sur sa vie sexuelle !!
</Reformulation> :bouffon:

Plus serieusement..
La methode la plus simple, c'est d'aller sur le site d'AOL, rubrique AIM, et trouver le truc du genre 'j'ai perdu mon mot de passe' et ils vont te renvoyer ton mdp par mail, et voila !!

Mouarf, je sens que tu as change d'adresse email entre temps non ? (he oui, la loi des series hein !)
Alors la je te conseillerais de rechercher des progs pour recuperer le mdp.. Il doit etre stocke dans la BDR, mais crytpe, donc tu pourras rien en tirer..
AIM password cracker sur Google par exemple...

enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés