Ma version:
1 skald pour Speed
1 guerrier protect/garde/stun
1 odin Damage dealer/bt
1 chamy buff, heal d'appoint
1 zerk damage dealer sur le front
1 SM avec 8 en Suppression
1 healer buffer parcequ'on a besoin de buffs resists énergie/corps aussi
1 healer full mending
Groupe systématiquement associé à un 2e:
- 1 skald
- 1 guerrier
- 2 RM
- 1 shaman buffer
- 1 thane bouclier (5 classes fragiles à garder quand même les guerriers sont pas des pieuvres, + pbae spé destealth)
- 1 healer buffer
- 1 healer pacif (euh... à quoi ça sert d'avoir 2 mezzers dans un groupe? )
Bref, la base c'est clairement:
- 3 healers (pacif/mending/augmentation)
- 2 shamys (augmentation*2)
Le hic c'est que ça sous-entend un groupe de 16, mais à vrai dire je demanderais pas mieux.
PS: et le 3e groupe: 4-8 fufus qui au lieu de farmer scout leurs lieux de farm habituels (points stratégiques)
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