JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique, interface et automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
VashTheStampede
Empereur / Impératrice

Voila je vien de acheter DaOc et..

Je voudrai savoir si c normal que le jeu s'install en englais ^_^
pis voudrai savoir si pe direct jouer ^_^
Asapic
Alpha & Oméga

Lis d'abord la notice
Reviens poser des questions si tu as un réel problème
VashTheStampede
Empereur / Impératrice

Quel notice XD
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de VashTheStampede
Quel notice XD
celle dans la boite du jeu
Enoxis
Empereur

t'install, t'ouvre un compte, tu mets t infos blabla + clé, y te donne 2 couples de user/pass 1 pour jouer , l'autre pour ton compte.

t'utilisele couple user/pass après l'installation, et ui tu peux jouer de suite, après le dl automatique des différents patchs.
VashTheStampede
Empereur / Impératrice

ya pas un patch ki fait ke le jeu passe en fr ^^
vimn
Bagnard

Tu l'as acheté ou ton jeu ?

Si c'est dans en France, et que tu choisis un serveur français, le jeu se charge en français : je comprend pas bien ton problème.
Enoxis
Empereur

ba peut etre que ta install durant les prob dernierement, ou aparement les server on sauté et certain on dl la 1.61...

donc si c en anglais après dl de patch, réinstall ou fait une recherche ds le forum sur les prob de patch 1.60 après ld
Helgall
Empereur

ton probl rejoin pe etre le probl ke d otre joueurs ont rencontré , va voir le post grrrrrr connection mais c pa normal ke ce soit en anglais
VashTheStampede
Empereur / Impératrice

non en faite... les menu du jeu sont en anglai smaios le jeu lui meme en francais
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VashTheStampede
non en faite... les menu du jeu sont en anglai smaios le jeu lui meme en francais
Ca ressemble à une connexion sur un serveur anglais ça.
Tente de te connecter sur Orcanie dans la liste des serveurs pour voir si ça va mieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

t pas sur pvp par hasard ? xD
Compte #35142
Invité

SI tu installe SI c normal que le jeu soit en anglais au tout début avant les téléchargements de patch car c buggé la version commerciale mais une fois le jeu patché vérifie que tu joue bien sur un serveur francophone <Brocéliande, Orcanie, Ys> sinon désinstalle et réinstalle si tu est en version 1.61 <c marqué quand le jeu se lance>
erinea
Bagnard

Moi aussi je crois que tu t'es trompé de serveur, la premiere fois javais etais chez les allemand j'avais paniqué ^^
VashTheStampede
Empereur / Impératrice

je joue sur le bon serveur fo lire koi ^^
j ai dit les menu sont en fr mais le serveur en fr ...
donc au lieu de cou j ai neclake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite