Ménestrel : twist furtivité/pet

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à la rumeur populaire, et après tests, il est possible d'avoir un pet en étant fufu mais les contraintes sont importantes.

La technique est simple :
- prendre un pet
- couper le charme et passer en fufu
- att 5 sec ( juste avant que le charme casse) et recharmer
- recommencer la technique etc...

Du fait des pulses, le pet reste sous le contrôle du ménes pendant 6 sec apres que le charme soit coupé, ce qui permet de passer en fufu.

Venant de découvrir cette technique et jouant peu en fufu, je ne peux pas vous dire pour le moment quand c'est vraiment utile.

Un petit truc sympa par contre : si vous envoyez votre pet en etant fufu sur un adversaire cela ne vous destealth pas, ce qui permet de gagner 5 sec ( temps avant de recharmer) avant de defufu. 5 sec ça peut paraitre court mais ça permet souvent de faire la difference.
je ne suis pas mene mais j aimerais quand meme comprendre...
en fait ca revient a defufu toute les 5 sec pour relancer le charme c ca ?
et le fait de passer fufu coupera le charme mais du fait se son pulse il sera encore effectif pdt 5sec ?
Message supprimé par son auteur.
j'avais testé ça en solo à quartz.
C'est surtout efficace en cela que celui qui t'avait targetté perd sa cible. En clair, il te voit blinker, mais s'il n'a pas d'instas il ne pourra pas t'attaquer à distance.

A part ça, l'intérêt est très limité.
Salut,
Moi j'utilise principalement cette technique pour voir si il y a un fufu à proximité, ou bien lorsque j'attaque quelqu'un, je commence toujours par me mettre en fufu pour éviter des instants ou des inçantations rapides .

Mais surtout lorsque je croise des full groupe, ca deviens indispensable. Même si là, il faut rester en fufu constamment donc appuyer sur 3 macro très rapidement toutes 5secondes ^^.

Aussi on peut rester en fufu même si le pet se prend des dégâts. On passe en mode combat seulement si le pet attaque, ça peut être pratique pour faire une diversion .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés