[avis] annonce de Mythic sur 3 extensions cette année, vos idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout ceci est au conditionnel bien sûr, on ne sait strictement de ce qui va nous tomber dessus.

Des gens ne veulent pas se prendre la tête avec une soit disant construction de base : pas d'obligation de télécharger l'add-on.
Des gens veulent du RvR qu'ils trouveront plus évolué et plus prenant : l'add-on est là pour eux.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Pour l'add-on RvR léger je verrais plutôt des constructions de types 'pièges', plus simple à implémenter partout dans les zones RvR...
Et puis ça éviterais les rushs si vous vous attendez à un piège vous ne rusherez plus sur le premier qui passe...

Par contre le principe de construction dans un 'val' lvl 35+ ça serait pas mal du tout pour une extension payante...
ce qui me ferai plaisir :
- une zone normal un poil plus vaste incluant une sorte de val qui permettrai de passer de Odin à Emain à Hadrien
cette zone permettrai de regrouper les masses au tour d'un super fort donnant une recompense importante à la guilde qui le possède (+de RP + de sous ....)

- l'implémentation des pieges.


- augmentation de 50 % des degats de tout type d'Alb ... heu non la je m'emporte
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
c'est optionnel car 50Mo par patch soit 100Mo, à DL avec un 56k ça fait long (trop !)

Si c'est vraiment du DL tu trouvera les patchs sur les CD dans les revu de jeux


PS: J'espere qu'on pourat attaquer les maisons des guildes des autres royaumes
Citation :
Provient du message de dervic
Avec une bonne machine le lag est quand même bcp moins présent.
je t'accorde que tt le monde ne peut pas se payer une bete de course mais il y a de renouvellement chaue jour parmi les joueurs et le standard maintenant c du 2Ghz avec 512 de ram .
Avec sa , tu rames bcp moins.
Mais apr contre si tu tourne avec un céléron 1Ghz , 256 de ram .. tu rames mais pas que sur DAOC , sur tt les autres jeu en ce moment.
Loi de Moore: la fréquence des processeurs doit doublé tout les 18 mois.

Les jeux ne suivent pas cette cadence mais quand tu regarde la config mini pour SI c 1.4 mini , 312 de ram et ATI 8500 64 Mo.
Tout les nouveaux jeu c pareil.
P3 500, GF4 MX( ), 327 MO ram
Ca marche et ca rame juste un peu ! mais tres jouable
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
P3 500, GF4 MX( ), 327 MO ram
Ca marche et ca rame juste un peu ! mais tres jouable
312 de ram et GF4 c le plus important, le pross travaille pas tellement , c surtout la carte graphique et la ram.

Par contre si tu prends un P IV avec 256 de ram et un GF2 , tu va ramer comme un fou.

mais bon t sur camaln aussi , les combats de masse yen a pas beaucoup
Viens a une prise de relique sur Broc , tu vas souffrir
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés