[Broc] [Albion]craft de plaque

Répondre
Partager Rechercher
L'epique Paladin est super jolie
Mais par contre, au dire de mes clients Paladin, c'est une des pires niveau bonus ect Oo
Maintenant moi je sais pas je suis pas paladine
Mais je dirais ke 70% des gens qui m'achète de la Plaque sont Paladin
Bonjour,

si tu veux des heaumes de plates AF 102 99%, send quelqu'un de l'Union Pour Albion ( Yzze/Hoxomastrae a mes stocks ).

Pour du 100%, faut compter 15PP mini ( sans marges en moyenne ) pour la complète de plates AF 102. Ca comprend une moyenne de 40 essais. Mais c'est une moyenne. Si le plastron tombe vite, ça va.
Sinon, ça fait mal ( 500 de base + 130 par essai à peu près ).

J'ai mis 94 essais pour les gants et 110 pour les bottes pour info, pour un Maitre D'Arme qui a beaucoup tourné sur les vertes prairies d'Hibernia ( il s'y fond très bien avec son armure verte d'ailleurs ).

Pour du 99%, faut compter en moyenne prix base *3 ( le 99% tombe pas à tout les coups ), soit de base 850 po pour le heaume ( ça se négocie après suivant le nombre d'achats du client et la bonne humeur du vendeur ).

@ Lalithiel : /who Union et tu fais passer le message auprès des hauts niveaux pour chopper Hoxo ou Yzze pour un heaume de plate de la plus grande ( hehehe ) armurière de la guilde

Byou !
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés