Objets bas niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je monte une petite Finelame ...

Elle arrive à Quartz là, ou ces prochains jours ( Presque niveau 22 pour le moment ) mais ... Je n'ai trouvé ni anneaux ni brassards pour le moment !

J'aimerais savoir ou, à ce niveau, on pourrait en trouver ...

Sachant qu'à Muire ça droppe que la semaine des 4 jeudis, et encore, et à Spraggon Den ça droppe tous les 36 du mois ..

N'y a-t-il pas d'autres endroits ?
si tu as SI je te conseille fortement d aller xp un peu la bas ça drop pas mal, surtout les sylvains genre ombres sylvanes, traqueurs sylvains etc...
Muir t es trop grande et sprag ça drop jamais et quand ça drop t as envie de pleurer tellement c'est honteux
Sprag c'est pas mal quand meme , enfin certains loots ... genre collier +4 dex/viva/force/consti , anneau +3 parade , brassard +18 pdv etc ... a bas lvl je trouves ca génial.
L'entree de Koa doit pouvoir passer à 22 solo, mais peut être pas beaucoup plus loin.

Cela dit, une classe de tank fait toujours la tête quand il faut soloter (manque de soins powa).
Si je me souviens bien, je portais des brassards lootés au Repaire du Spraggon, sur les Vers (izi to kill) qui donnent un bonus de +3 en Parade.

Quete 24 :
Gardien Adraste à Tir Na mBeo
Brassard Dext2 Force4 1Resist8%

Quete 20 :
Eoghan à Ardee
Anneau level 20 : Chaleur 6% - Viva7

OTD 17 :
Sloithi dans Bri Leith à LOC 9-12
Anneau Force6 - Corps6%

Maintenant, reste les loots uniques SI, mais tu n'as pas SI.

Tout ca, tu le trouveras sur le site d'Allakhazam :

http://camelot.allakhazam.com/quests...realm=Hibernia

Dernière chose, tu peux aller faire un tour aux Abysses et regarder si les objets d'émeraude sont de ton niveau
La cave de Kao est vraiment pas mal pour les loots!!
Ya des loots en tous genre, pour toutes les armures!! Le seul soucis si C resté kand moi J alle, Ben tu meurt C release car ya personne ^^

Avec un tit grp tu peux descendre faire des mobs link ki loot pas mal!! Enfin kand j'allais la bas je suis tjs ressortit l'inventaire pleins d'objs pour diverses classes!!

Donc un conseil!! Va faire un tour la bas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés