Amaurea

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parle aucunement de l'opposition Amaurea/Mytheas, ce message ne s'adressait pas à toi, mais plutot aux somptueuses réponses d'Allen Wytt ou Baryl qui font vraiment avancer les choses et qui ont une grande utilité comme réponse au message initial.
Sur un autre forum, ces réponses auraient tout simplement été effacées
Wink
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Au vu de vos magnifiques réactions, je ne dirais qu'une chose:
si vous n'êtes pas contents, montez un serveur vous même.
Pour l'instant ya pas de serveur
Tout a fait d'accord avec Ragna mais en plus radical... [Insulter ne fait pas avancer le schmilblik, et c'est interdit par la charte. Un avertissement donc.]

Si vous en avez rien a fouttre vous repondez pas, vous etes meme pas obligesde lire vous savez, mais c'est vrai que rajouter un petit poste a son compteur est si important... :baille:
Au moins nous on insulte pas les gens tu vois , parce que la vulgarité n'a jamais arrangé les choses et ne va pas donner une bonne image a tout ca ....


Citation :
Pour l'instant ya pas de serveur
La est tout le shmilblick , on en est a combien de projet de serveur T4C la ? , aller je dirais au moins 6 la qui me viennent a l'esprit , c'est donc pour ca que les gens vous rient au nez parce qu'ils n'y croient plus voila

Alors j'vous souhaite bonne chance meme si je ne crois pas l'once d'une seconde que votre projet aboutira ....
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Tout est déjà expliqué dans les news du site
Bé justement j'ai été voir et je n'ai rien trouvé/vu/pu lire à ce sujet! Enfin bon, ce n'est pas bien grave, les forums ont souvent besoin de petites mises au point au début.



Citation :
Ne relançons pas de débats Houleux
Ouais ça devient casse-noisettes à force...
Ouri tu as vraiment mauvais gouts concernant les couleurs et le design du site Cela dit je te souhaite bon courage, et j'espere que vous reussirez a lancer votre serveur (tu penses acheter une licences us ? )
Kha'Ar : Le design est encore en construction, et puis les goûts et les couleurs hein..

Ouri : Nous attendons un repreneur de la licence française. Il existe déjà tellement de serveur anglais qui si c'est pour en ouvrir un, autant abandonner a mon sens.

*Ne répondra pas aux gens dont la mentalité est a déplorer*

Kha'Ar / Ouri , schizophrène
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés