JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Fingo SARCASME Rakar
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fingo SARCASME Rakar
 
Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- évitez de vous faire craquer les articulations, notamment celles des doigts, sous prétexte que c'est "cool", vous pourriez bien le regretter plus tard...
Tu pourrais expliquer, steup ?

Perso mes doigts craquent parfois...

Mes chevilles, souvent, à cause du sport... Mon physiothérapeute m'a dit que c'était normal.

Le cou aussi, malheureusement.
--------------------
Héros
 
Citation:
Provient du message de Magus v 0.2
La presse hydraulique.

- Terminagus v 0.2
Xeen
Invité
 
Citation:
Provient du message de Kep
La mchoire ca doit 'achement faire mal..;
Oui et ça reste bloqué quelque fois....
Avatar de Le String Rouge
Le String Rouge
Empereur
 
Avatar de Le String Rouge
 
Re: Qu'est ce qui vous fait craquer ?
une bonne paire de seins
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Ma mâchoire craque souvent. J'ai une malformation (qui a été partiellement corrigée par une opération de la mandibule) qui fait que ma mâchoire s'emboîte mal. Résultat : ça craque
--------------------
Héros
 
Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Tu pourrais expliquer, steup ?


- oui, faire craquer ses doigts use les articulations, ce qui peut provoquer certains rhumatismes pénibles avec l'âge.

Avatar de -F|nks ObS-
-F|nks ObS-
Empereur
 
Avatar de -F|nks ObS-
 
Citation:
une bonne paire de seins
Lui au moins il a compris la question !!
Avatar de Kawoosh
Kawoosh
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kawoosh
 
Demon me fais craquer...
Avatar de ßarbarossa
ßarbarossa
Alpha & Oméga
 
Avatar de ßarbarossa
 
mon cou, c'est une manie, de le faire craquer tout le temps lol
Avatar de Testosterone
Testosterone
Alpha & Oméga
 
Avatar de Testosterone
 
Euh chez moi y a rien qui craque, non rien. :baille:
Elle
Alpha & Oméga
 
Les cervicales
Au nivo de la nuque un petit coup doucement en arrière en étirant et ça fait un petit crac.
Mais le plus agréable c kan c un kine ki me le fait la ça fait un gros crac et ... ouahhhhhhhhh ke ça fait du bien.
Avatar de Platypüs
Platypüs
Alpha & Oméga
 
Avatar de Platypüs
 
Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- oui, faire craquer ses doigts use les articulations, ce qui peut provoquer certains rhumatismes pénibles avec l'âge.

Vous connaissez des gens qui ont des rhumatismes aux doigts? parce qui ya quand meme plein de monde qui se craque les doigts, et j'en connais pas. C'est bien triste tout ca.
Avatar de Teddy
Teddy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Teddy
 
Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- oui, faire craquer ses doigts use les articulations, ce qui peut provoquer certains rhumatismes pénibles avec l'âge.

C'est con, mais c'est une idée reçue... ça à l'effet contraire justement, se craquer les doigts aide à éviter les rhumatismes (avis de spécialiste)

C'est juste une bulle d'air qui fait "clac", le cartilage n'est pas abîmé
--------------------
Héros
 
Citation:
Provient du message de Tiggrou
C'est con, mais c'est une idée reçue... ça à l'effet contraire justement, se craquer les doigts aide à éviter les rhumatismes (avis de spécialiste)

C'est juste une bulle d'air qui fait "clac", le cartilage n'est pas abîmé

- alors là tu me surprends mais bon, j'irai demander confirmation ou infirmation.

Avatar de Fingo SARCASME Rakar
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fingo SARCASME Rakar
 
On m'a dit aussi que c'est des bulles d'air dans le liquide euh je ne sais plus comment.

Donc euh ah.


Je rebondis :

Pourquoi mon prof de géo, ex-boxeur, a des très gros doigts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite