Question existancielle, qui peut faire basculer votre vie à tout jamais...garanti !!!

Répondre
Partager Rechercher
Un assez dur pour avoir la tête haute ( pasque sinon je dors pas, j'arrive pas à respirer ), et un tout mou :-)) Et des fois mon chat si tu le comptes comme oreiller

Sinon, ils sont blancs.
Mais je mets des taies d'oreillers qui varient toutes les semaines dessus..



C'était intéressant non ?
J'ai toujours 6 oreiller mais ne dors qu'avec 2 ou 3



Lady-Van...
Je dors là où le sommeil me prend. Il n'y a quelque fois pas d'oreiller... C'est très élégant les marques d'osier imprimées sur le visage.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
faut pas avoir peur de s'étouffer

En sachant qu'elle à 6 chats.. Je me demande si les oreillers ne sont pas les chats
J'ai trois oreillers.

Un pour ma dame.

Un pour moi.

Ces deux-là ne sont pas épais... on aime pas ça, ça fait mal au cou.

J'en ai un troisième, épaisseur plus normale. Quand ma dame n'est pas là (ou même parfois quand elle est là, je suis un peu devenu accro), je le prends dans mes bras pour m'endormir.

Roudoudouuuuu...
Pour moi le pied ultime en matiere de dodo , c'est une tente mauritanienne , avec plein plein de pouf (stop) , de poires et de coussins ... j'ai fais un mariage l'année derniere , y'avait une tente semblable a celle décrite ci dessus , j'y suis resté 4 jours sans me lever et en dormant sur place dehors ... le pied total ( sauf à la fin quand il a fallut se lever)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés