[Film ] Volcano High : le 24/04 en DVD besoin d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Ce message s'adresse avant tout au fans de film asiatique , en effet le 24/04 sort Volcano High en coffret double DVD ( rien a voir avec Volcano le film catastrophe ) et j'aimerai avoir l'avis de personne l'ayant déjà vu.


Pour ceux qui ne savent pas trop quel genre de film c'est je vous met le trailler de ce film qui a l'air de bien déménager.


editer : j'ai ballancer le trailler pour ne pas faire un trops gros spoiller donc a vous de voir si vous prendrez ce film le 24/04 mais il semble qu'il est capable de faire passer un tres bon momment de fun de d'action
c est un film assez dingue

en gros dans l école volcano tu as tout un de clan rivaux et de section sportif qui s affronte...

un pti garss débarque dans cette ecole s étant fait viré au préalable par toutes les autres et va se retrouver obliger de choisir dans quel section s inscrire...

c est le gar qui paye pas de mine puis en faite trop fort...

mélange de manga/baston/effets matrix etc...

c est un bon film un peu long... mais le finale est assez grandiose !
Citation :
Provient du message de Greumlins
Comme ça, ça me fait penser au manga Noritaka, le roi de la baston ... Y a un rapport ?

pas vraiment car cest un fortiche d entrée de jeu mais il doit modérer sa force a cause d une promesse...
ya pas réellement un rite initiatique..

mais c est quand même un thème assez recurent qui revient assez souvent....

edit: de rien kalidor , et je vient de dl le trailer juste pour le plasir des yeux et c est fou comme il dévoile les trois quarts des bonnes scénes... enfin pas tout mais quand meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés