HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de master71
400 maisons en tout et pour tout pour 3500 joueurs et plusieurs dizaines voire centaines de guildes...
Erf...
ça fait peu...

Reste à voir pour l'intérêt si les coffres eux dépendent si on a pris un lot ou pas...

J'ai pas lut que se serais 200 maisons par map faut pas oublier que on est 1000 joueurs par realm et Mythic le sait lol


aussi on est 3500 pour 3 royaume donc mm si c'etait 400 maisons par royaume ca en ferais 1200 au total
3500 c'est le nombre de joueurs pouvant se connecter en même temps.

Le nombre de joueurs différents ayant un compte sur un serveur comme [Broc] par exemple, je sais pas mais ça doit bien approcher quelques dizaines de milliers....

Donc si c'est bien 400 maisons par royaume, j'imagine déjà la foire d'empoigne, à peine le Housing mis en place

Surtout si le prix d'une maison tourne autour d'une platine.

Sinon une question que je me pose, si on veut rendre visite à la maison d'une guilde ou d'un joueur, 400 maisons, pfiou comment la trouver ? ca serait bien qu'ils mettent en place, un annuaire des habitants
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Sinon une question que je me pose, si on veut rendre visite à la maison d'une guilde ou d'un joueur, 400 maisons, pfiou comment la trouver ? ca serait bien qu'ils mettent en place, un annuaire des habitants
Toi, tu n'as pas lu la faq
Le plus gênant n'est pas le prix mais plutôt le loyer...C'est un petit peu chiant.

Par contre au lieu de faire payer la maison en gold , Mythic aurait du faire le contraire , tu achete avec des primes la maison et le loyen en gold et les object en primes aussi. Au moins c'est bcq plus amusant..
Il me semble avoir compris aussi que c'était 200 maisons pour chaque zone.2 zones par royaume *3 -> 1200 par serveur
Je pense que ça sera bien assez,car :
- tout le monde ne peut pas se l'offrir
- beaucoup de joueurs ont un bon "esprit" de guilde et préfèreront sans doute avoir une belle maison de guilde plutot qu'une plus petite individuelle
- un effet de mode au début,puis certains n'en voudront p-e plus,ça n'intéresse surement pas tous les joueurs

Sinon par contre,le rush risque quand même d'avoir lieu,suffit de lire ça :

Citation :
Some villas may be more desirable then others, as they may be located near a picturesque waterfront or with scenic overlooks
Donc il y aura des endroits avec un panorama plus joli qu'ailleurs..ça sent la revente de maison ça
Purée,GOA,y'a pas moyen que vous travaillez en parallèle avec Mythic sur ce coup là?

edit : il est mis que pour l'instant l'endroit de l'entrée n'est pas encore fait,donc ce sont des pnj qui téléportent à ces zones
Citation :
Provient du message de master71
400 maisons en tout et pour tout pour 3500 joueurs et plusieurs dizaines voire centaines de guildes...
Erf...
ça fait peu...

Reste à voir pour l'intérêt si les coffres eux dépendent si on a pris un lot ou pas...
J'pense que 400barrak est largement suffisant :

Par zone on peut faire 200 barraks.
Y a 2 zone par roy soit 400barraks par roy.
400x3=1200

1200 barraks possible pour 3500joueurs (faut penser aux personnes qui n'ont pas de guildes :P), et je pense que le prix sera assez élevé pour pas qu'un joueur puisse la prendre individuellement. Je sais pas cbien il y a de guilde par roy (doit y avoir environ 1000-1500j par roy, donc sûrement pas plus de 750 guilde. Il faut aussi dire que toutes les guildes n'arriveront sûrement pas à s'acheter une maison (Faut qu'elle soit active, qu'elle puisse financer la maison pdt le mois (ou semaine?)). [/i][/QUOTE]
j'imagine bien aussi

les petit rigolo qui vont acheter une maison juste pour le fun puis qui payeront pas donc a mon avis pour avoir des place cool faudras attendre la fin du fashion tendencie

puis certain comme on a dit plus haut ya des zigoto qui vont se taper l'incruste ou des guildes veulent faire leur quartier


a mon avis vas falloir driller certaine personnes

moi je veut mon manoir a moi tout seul !! dusé je farmer les abysse 3 jour /7 pour le payer puis on fait des orgie et des sur boom avec des :bouffon: des et on finiras tous

*bourgeois inside*

vive le role play et merci mythic de se geste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés