[Broc] Le jeu reste le même ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paice
Et dire qu'on voulait faire baisser la pression.....

Encore un de plus dans mon ignore list,

BOULET

Va prendre un suppo et dodo !

J'etais pas la dimanche, tu la veux ta relique prends là et arrête de nous pêter les c.... pour 3 pixels...

Ce que je note quand même c'est que mythic met en place le fenetrage, alors, ça c'est effectivement pour empêcher l'IRC ou le MSN parallèle, non ?????????????????????????????

Voilà

Dsl Dawma c pas pour toi, pas eu le temps de poster avant
Je suis un Boulet Tu es un bouffon à attaque perso attaque perso
Citation :
Provient du message de Paice

Ce que je note quand même c'est que mythic met en place le fenetrage, alors, ça c'est effectivement pour empêcher l'IRC ou le MSN parallèle, non ?????????????????????????????

[/SIZE]
Elle est en place la 1.60 NON
Citation :

Après cela entendre Alb ou Mid dire, ce n'est qu'un jeu, on se calme, vive le fair play et le respect des joueurs adverses .... me fait doucement rire.

Ce n'est qu'un jeu, oui mais prendre du plaisir a gagner en trichant et ensuite donner des lecon de morale. NON


Exactement, ca aussi ca me gene bcp.
Quand midgard a pris une rk en heures pleines, j'ai ete le 1er à me dire GG les mids fallait le faire, ca c'est beau (c'etait une attaque super organisee et tres rapide, superbe ).
Pareil pour hib qui en a fait autant


Hibernia avait bien decide de ne plus faire de rk à des heures pas possibles et tant mieux, mais maintenant, tout est revenu à zero ...
Citation :
Provient du message de Tanamur
LOL tu me fais vraiment rire. :bouffon:

Plus d'alliance car les royaumes sont équilibrés. Hib sans relique est l'egale de Mid ou Alb?
Pitoyable.

Le royaume le plus fort, et meme lorsque nous avoins nos 3 reliques mana était Mid. Il est encore + aujourd hui.
En 3 lignes tu viens de démontrer que tu n'as aucune idée de ce qui se passe sur Brocéliande. Mid n'est plus le royaume le plus fort depuis de très longs mois, je t'invite à consulter les stats RP pour te donner une idée, dés que celles ci seront de nouveau dispos, tu te rendras compte qu'Hibernia est loin devant. Aujourd'hui Hib et Alb s'équilibrent sans doute du fait d'une bonne population mais Mid reste largement en sous nombre.

Citation :
Qui es tu pour garantir qu'il ny aura + d'alliance. Quelqu'un qui a suffisement de poids pour t'y opposer sur 3 royaumes en meme temps.
Quelqu'un qui, contrairement à toi visiblement, a compris comment DAoC fonctionnait.

Citation :
Est ce la faute d'Hib si vous venez tous farmer sur Emain. Je te rappelle kan meme que cette prise de relique fait suite à une tentative Hib sur Mid.


Ce n'était pas de la faute d'hib, c'était dû à une situation RvR qui n'intéréssait plus personne. Hib n'avait plus rien à conquérir (vous n'êtes pas interessés par les rk force, on le sait), Alb et Mid n'avaient pas les moyens solo d'aller chercher une rk a dagda.

Citation :
Je retiens 2 choses de ton message :
* Tu reconnais qu'il y a bien eu alliance


Qui peut le nier ?

Citation :
* Ta haine pour Hib


? Je n'ai aucune haine pour personne. In game, hib est un adversaire, un adversaire sans doute plus important que alb. Hors jeu je me contrefous que tu joues sur alb/mid/hib si je te croise dans la rue.

Citation :
De plus sous entendre que Hib sans relique est normal car enfin il sont au nivo de Mid / Alb cest de la bouffonerie
Hib sans reliques reste un realm puissant, avec des guildes et alliances très organisées capables de prendre des reliques si ils le souhaitent.
Et hop meme derapage incontrolle que sur l'autre post...
:baille:

dommage toute discution est impossible pour certain.....disons que pour cela tant que vous n'essayerai pas de comprendre un tant soit peu ce que veut dire l'autre et admettre que sur certain point vous etes a cote de la plaque et bien tous debats terminera de la meme maniere avec un et un :bouffon:

alle on va faire appel a la moderation....
Un post ki partait d'une bonne intention encore une fois .....

Je tiens juste à rajouter une petite pierre à tout ca

@Tanamur :

Tout d'abord accord ou pas je ne suis au courant de rien perso , y'a longtemps ke gt au dodo.

Deuxio d'un point de vue purement taktik, mets toi à la place des albs deux secondes , kel est le plus dangereux : garder 3 reliks (paske s'aurait été largement possible ) ou laisser mid récup la leur (sachant ke sans eux ds le défilé on aurait peut être même pas une relik).

Je m'explik : assumer trois reliks c asseoir sa domination sur les deux autres royaumes ( #susciter leurs convoitises), et par là même s'attendre à des attaks en doublet dès k'il y a une brèche ....en d'autres termes peu d'espoir de défense bien longtemps ( soyons objectif qd même) .

Là ok on en a deux on est des vilains tricheurs (encore que j'en sois pas persuadé perso ...) mais bon ca laisse plus de place aux imprévus (ki allez vous attaker par ex.), et le jeu reste plus ouvert (Mid peut très bien venir nous attaker qd même pour récup une relik ).

Vous avez potentiellement 2 CS implantables , des superbes classes pour les prises de fort et pour les défenses j'en parle pas.

Alors les conditions ds lesquelles se sont passés les prises etc etc , il est temps de les oublier personne n'est assez objectif et tlm reste trop campé sur ses positions.
Faire avancer les choses maintenant c repartir de plus belle (perso sur Alb on a passé bien des moments sans une SEULE relik et ca ne m'a jamais enlever la gniak ke g ds le jeu ),
la donne a changée mais comme a dit kk'un (trop lourd a trouver/citer ) rien n'est immuable ds ce jeu c seulement la volonté de tous ki détermine ce ke vous ferez ou serez capables de faire.

Récupérer les reliks c le meilleur moyen de relever la tête et de montrer ke vous en avez et ke vous en voulez.....

PS: je pense pas ke les prises reliks à deux contre 1 soit kke chose de généralisable , c ds l'intérêt de personne de faire tourner les royaumes comme cela, donc perso ca m'inkiète pas trop (surtout ke des prises en 1 on 1 ca c deja vu et ca a plus souvent été le cas ).

@Paice :

Du calme mon ami, ca ne sert à rien de le prendre comme cela (même si ca peut être exaspérant je le concois ), et tu c très bien que "C le dernier ki a parlé ki a raison ici " donc ne t'emporte pas , tu es plus malin ke ca .
Et on repart, et on repart...

on va arrêter la le massacre je crois, cela serais bien que vous arriviez a éviter les flammes inutile merci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés