Me lancer à AC2 ... ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
j' en prends 256 en plus ou 512 ?
Je serais toi je prendrais 512..moi je suis passé au Gig de ram, et c'est assez confort

Par contre je me demande toujours comment vous pouvez jouer sans le son....
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
bah moi je reviens d'une bonne année de Daoc et j peux te dire que j apprecie beaucoup AC2 en se moment )
L'ambiance y est decontracté, les quêtes sont simpa, y a pleins de petits trucs qui te facilite la vie de joueur (radar, les montures pour se deplacer et j'en passe). La mort n'est pas pénalisante (enfin j'ai rien vut ) et tu peux vraiment monter LA Classe que tu veux... pour ma part j'ai fait une archere/guerisseuse et j suis pas dessue du resultat ^^
y a aussi les instruments de musique qui sont simpa...
Mais bon ça fait que 4 jours que j y joue j'ai pas tt testé surtt les regions rvr mais bon j suis pas tres pvp et tt le tralala...
enfin tu trouves facilements des groupes aussi, c moin selectifs que sur Daoc... pour grouper quand t assassin c pas evident : /
voila voila c ma vision de AC2, pour l instand j suis toujours pressé de rentrer chez moi pour y jouer

Gaidol/helevorn
Tu sais Shazaam tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une bécane de Nantis 8-) Si tu tourne avec un Duron1.2Ghz je te conseille fortement de couper le son en zone d'affluence de monstre ou personnage... Sinon c'est un véritable slideshow ! Pour la question de RAM, 256 c'est injouable sauf en mode EQ J'ai essayé sur une bécane sous Win XP et la je te raconte pas... Changement de zone avec graphisme Moyen 110ms -> 25 000ms !!! Et oui on appelle ça le swap...


Rakkam
Citation :
Provient du message de ShaZZhaM
Je serais toi je prendrais 512..moi je suis passé au Gig de ram, et c'est assez confort

Par contre je me demande toujours comment vous pouvez jouer sans le son....
je prefere ecouter des mp3 que la musique d ac
Citation :
Provient du message de Rakkam
Tu sais Shazaam tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une bécane de Nantis 8-) Si tu tourne avec un Duron1.2Ghz je te conseille fortement de couper le son en zone d'affluence de monstre ou personnage... Sinon c'est un véritable slideshow ! Pour la question de RAM, 256 c'est injouable sauf en mode EQ J'ai essayé sur une bécane sous Win XP et la je te raconte pas... Changement de zone avec graphisme Moyen 110ms -> 25 000ms !!! Et oui on appelle ça le swap...


Rakkam
J ai joue avec un tibird 1.2 une geforce 2 ti et 256 de sdram avec en plus un 56k et non ce n est pas injouable . Suffit de mettre un systeme correspondant a ta machine , pour ma part je suis sous win2k , xp n est pas a mettre sur toutes les machines
En ce qui concerne tes interrogations moi je dis viens et essai c'est le mieux pour ce rendre compte (si ca te pose pas de prob de moyens)

Et surtout pour te faire une idée il faut quand même jouer un bon bout de temps car a bas level il y a peu de joueurs ce qui pose probleme (avis perso un)

Autre avis perso joue sans le chat général parce que le niveau de discution y est

Moi j'accroche bien mais j'ai pu y passer beaucoup de temps au début ce qui m'a permis de rencontrer beaucoup de gens.
__________________
Actuellement sur EQ2
Pareil que Rohorrim

J'ai joué à DAoC depuis la Beta ouverte et ce jeu est bien vide et petit. En gros si tu y joues trop tu t'en lasses parce que niveau RPG, c'est pas terrible.

Donc, depuis 4-5 jours je suis venu sur AC2 et malgré un début difficile (dur de comprendre l'arbre des compètences et le système de classe), je dois dire que j'adore ce jeu. Il est bien plus proche du mmorpg que je m'imaginais que ne l'est DAoC. Donc pour le moment j'en suis très satisfait. Et grouper avec des gens n'est d'aucun soucis contrairementà DAoC.
J' ai vu qu' y a un trial d' essai de 15 jours sur Fileplanet , excellent pour tester ca, demain aprèm je devrait avoir fini de le télécharger , j' irais donc voire un peu ce soleil couché si tout se passe bien.

En ayant lu tout les messages je pense que le jeu me conviendra, Daoc est en train de s' embourber à mon avis, et AC2 propose finalement assez de sang neuf , le seul truc un peu bête c' est les classes qui ne se completent pas assez , mais au vue du message des developpeurs d' aujourd' hui ils ont l' air d' avoir envies de faire en sorte que les classes rentrent un peu plus dans leur moule (enfin si j' ai compris).

Je vais donc monter un défenseur (pas très original non ?) , au niveau des points au départ je me demande si il vaut mieux dépenser tous ses points dans les petits styles ou en garder pour les compétences supérieures ?

à très bientôt en tout cas et merci pour les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés