Salut je suis nouveau

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à vous je suis dans la communauté Online depuis facilement 3 ans ( 2 ans EQ et 1 an daoc) mais je souhaite changer de style et AO me semble un bon choix (meme si l'anglais me reboute un peu car on comprend pas toujours nuance des missions/quêtes)

mes questions sont les suivantes:

1 sur quel serveur il y a le plus de francais ?
2 quel type de perso es le mieuxx pour débuter et se faire la main (je suis plutôt bourrin ou grosse arme , mago et autre j'aime pas mm si plus polyvalent)?
3 ou trouver les cartes du jeu ( mm si il y a minimap c'est galere)
4 es ce facile de débuter ou vaut il mieu que j'intègre une guilde desuite?
5 quel sont les possibilité de craft et hack ( IG ) ?

merci de vos réponses et a bientôt
Bienvenue à toi.

Pour te répondre :
  • Objectivement, je dirais qu'il y a autant de francophones sur les deux premières dimensions (Atlantean (RK1) et Rimor (RK2) ).
  • Sujet déjà abordé récemment, je te conseille d'aller lire ceci pour te faire ta propre idée.
    Mais le mieux est de tester par toi-même de toute manière.
  • Va voir ce fil pour les cartes AO, qu'elles soient ingame ou pas.
  • Facilité pour débuter ne rime pas forcément avec intégration dans une guilde dès le début, tu peux trouver de l'aide facilement ingame, de n'importe qui.
    Mais être dans une guilde est convivial et tu trouveras des gens que tu connais pour t'aider. A toi de voir en somme, ce n'est pas une obligation.
  • Concernant le crafting, je laisse répondre ceux qui y sont plus portés que moi.
D'apres ce que tu recherche, l'Enforcer doit correspondre au type de profession que tu aimerais jouer (c'est la prof désigner comme tank et ca le sera encore plus dans les prochains addon).
En ce qui concer ne la frequentation des serveur par les francais, ca doit se valoir et je pense que le critere "le forum de jol est a plus de rimorien" ne doit pas etre une composante de ton choix, pour moi ca rime a rien.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Onze, je le disais simplement à titre d'information.
Rimor accueille plus de joueurs de Jol, et c'est parfois rassurant pour certains nouveaux de savoir qu'ils peuvent trouver de l'aide ingame via les même personnes qu'ils connaissent sur les forums.

Mais je m'abstiendrais de préciser ça dorénavant, pour ne vexer personne.
Désolé, mes excuses, je ne veux pas lancer de polémique. Mais j'y vois une très légère incitation a rejoindre le serveur Rimor, même si je pense que c'est juste une constatation faite de ta part (et déjà faite par d'autres).
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
ca y es j'ai choisi
voila j'ai fait un atrox aventurier je sais pas se que ca va donner mais pour l'instant ca me plait ( ok il es que lvl 2) et je suis sur RK1
si quelqu'un peut me send IG demain ou me dire leur nom pour avoir un peu d'aide merci a vous

ps: j'ai un pb de camera pour zoomer et rotation haut bas j'arrive pas a le régler
Re: ca y es j'ai choisi
Citation :
Provient du message de yoalgrin
voila j'ai fait un atrox aventurier je sais pas se que ca va donner mais pour l'instant ca me plait ( ok il es que lvl 2) et je suis sur RK1
si quelqu'un peut me send IG demain ou me dire leur nom pour avoir un peu d'aide merci a vous

ps: j'ai un pb de camera pour zoomer et rotation haut bas j'arrive pas a le régler
Orravan a lancer un topic spécialement pour retrouver les personnes sur les différents serveurs avec la liste de leurs persos : Va voir ici
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Oui biensur, tu as un petit icon en haut a gauche qui sert a ca (de mémoire c'est une bulle avec un point d'exclamation dedans).
Toute personne qui te tell est mise dans cette liste. En faisant un clic droit sur son nom et en choisissant l'icône étoile" tu le rajoute dans tes amis, ou tu peux l'effacer avec la croix.

Quelques commandes utiles :

/cc addbuddy <nom d'un perso> = ajoute un ami dans ta liste
/cc rembuddy <nom d'un ennemi> = retire un nom de ta liste
/cc rembuddy ? = supprime tous les nom des persos qui t'ont tell mais qui ne sont pas la partie "friend".
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Pour mettre des amis en friendlist, tapes /cc addbuddy lenomdetonpote

ou cliques droit sur le nom dans la liste des gens à qui tu a teller et valide, ça le fera passer en buddylist.

Pour enlever qqn /cc rembuddy nom ou clic droit sur le nom et le X

Edit : deuz, grillé par Onze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés