Pour le live event...

Répondre
Partager Rechercher
Bon on va pas rentrer dans les débats sur l'interet du patch ( ) etc etc... ni sur la maniere dont les choses evoluent, mais par contre, sachez que meme sans attendre le patch du 21 il est possible d'activer le nouveau chan d'event.
Pour cela il vous suffit d'aller dans option, puis dans chat, tout en bas de la liste il y a une nouvelle rubrique pour les event online, cette rubrique n'est aps activée par défaut, il vous suffit donc de l'activer au cas ou (comme on active ou désactive le CG par exemple).
Ainsi si il devait se passer qqchose (on sait jamais...) et que vous etes online au meme moment (on sait jamais bis) alors vous serez au courant rapidement.
En effet visiblement les pierre qui sont apparue sont là pour des event en live qui necessite la présence d'un admin à un moment donné, donc basher les gugus/drudges/buruns sans cesse n'apporte rien en soit, il faut le faire au bon moment au bon endroit (pour peu qu'il reste un admin sur SC mouahahaha) afin que ça serve à qqchose.
Voilà voilà, c'est pas grand chose mais on sait jamais...
Ne soyons pas si pessimiste mon cher Euska

Avec un peu de chance ils vont finalement peut être, éventuellement, on ne sait jamais, redonner un boost d'intérêt au jeu Vu que les joueurs ont du mal à créer eux même des events :P Ce ne serait pas un luxe car je vois dans Néocron que les GM sont souvent présents (en fait tous les jours) sous des identités différentes !

Rak'
ouaip ouaip...
enfin qui dit moins de joueurs dis moins de moyen, et dit generalement moins de GM/Admin... il me semble que l'Admin franco auqeul on a eut droit les premiers mois du jeu a maintenant disparu de la circulation et lorsque l'on petitionne on a le droit à une réponse en anglais, qui nous renvois bien souvant sur le forum officiel...

< Chat Event: "Hya SC player, I'm the Frostfell admin's here, I'm gla to tell you that you can now go to the official forums and see what can happen with our nice live event. As usual you can post on this forum, it the same place where you report bugs">

bon ok, j'exagere

nan mais bon le principale c'est que l'info passe au sujet du chat d'event en fait, pour le reste on verra ou ne verra pas, mais au moins on sera prevenu si il y a qqchose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés